Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Agatheyzac
#1321042
Oui mais bon tu viens quand même l'écrire ici en insistant à mort sur le fait que ELLE te contacte et que toi tu es si détaché !!
Ce n'est pas une agression
Juste, ce n'est pas grave si ça te touche
par etpourtant
#1321046
En voulant faire du bien, je me fait du mal je pense.
J'ai répondu CQFD, ça veut dire "Ce Qu'il Fallait Démontrer". Donc oui en voulant faire du bien tu te fais du mal et tu en as la preuve.
par etpourtant
#1321053
Comme je l'ai mentionné, j'ai coupé le contact depuis
Ah OK, tu as bloqué tous ses numéros, ceux de sa famille etc... ? Ou bien tu ne la contactes pas mais en gardant un secret espoir qu'elle le fasse ?
par sandstorm
#1321059
Bonsoir Krecher
Mon ex m'a rappelée à 1h du matin Samedi. Je n'ai pas décroché . Ce n'était pas facile car j'ai passé une nuit très difficile mais je savais que je ne devais pas céder.
vous n'êtes plus ensemble, samedi soir les gens font la fête, elle n'a pas à te déranger dans ta nouvelle vie.

Je n'ai pas répondu. Je ne sais pas quoi en penser mais je veux rester fidèle à ma parole.
et bien qu'elle aille bien ou pas ça ne te regarde plus.

tu as très bien fait de ne pas répondre. tu vois bien que tout contact produit en toi des interrogations alors que l'enjeu pour toi pour aller de l'avant c'est de prendre tes distances couper le contact digérer la rupture et aller de l'avant

allez courage Kechner tu vas y arriver ;)
krecher ont aimé ça
Avatar du membre
par Powercath
#1321553
Kiyumao. Je ne sais pas comment tu arrives pour donner ton avis sur cette histoire vu que Krecher a effacé tous ses messages depuis belle lurette. Je ne crois pas que dans la vie faut suivre son coeur et ses désirs a tous pris quand ceux-ci nous porte a entretenir des relations toxiques avec des gens abusifs et pervers. Je parle de ton histoire là.