Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1320928
Bonjour a tous je tenais a vous partager mon silence radio aujourd'hui de 3 semaines
Il faut savoir que je n'ai que 17 ans et ma copine 16, donc ce sera peux être différent pour vous mais je tente ! Il faut savoir que elle ma quitter car elle ne se sentais pas libre et cela a affecter ses sentiments cela fait maintenant 2 jours et demie de silence radio et mes derniers messages ont été de mauvais messages.. de la demande de la revoir mais pas trop non plus. Donc voila on se retrouve dans quelques jours pour vous raconter comment ça se passe pour moi.
Il faut savoir que j'ai changer mes photos de profils et que je vais changer mes habitudes elle le verras et elle sera surprise car elle me pensais h24 chez moi. Les 2 premiers jours on été très dure mais je pense que ça ira mieux avec le temps. Je vous tiens au courant très vite bye.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1321022
Bonjour a tous ! aujourd'hui cela fais 5 jours et demie ! hier soir Elle m'a envoyez une sorte de pic ou quelque chose pour me faire réagir a mon avis je n'ai pas sue comment le prendre j'ai donc juste ignorer elle a poster sur son compte instagram une photo ou la description étais " a dieu mon amour, d'en est fini de nous. Comment je devrais le prendre a votre avis ?