Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1320710
Bonjour à tous !

Alors voici mon histoire ;

Apres 1 an et demi de pur bonheur avec ma copine elle décide de mettre fin a notre a relation a cause de mon comportement qu elle trouvais qui avais changer, le fait que je l a considéré comme acquise, que je faisais plus attention a elle, ect ... et c c'etait bien vrai.

Suite a ça, moi tjr fou amoureux d'elle je fais tout pour la reconquérir pendant 3 mois tout en me reconstruisent et changeant mon comportement et étant une nouvelle personne. Et fin Août on finis par se remettre ensemble !!

Il faut aussi savoir que durant nos 1ans et demi ensemble on se voyait tout les jours et on était super fusionnel ! Mais la comme nos chemins d étude supérieure nous on séparé dans des villes différentes on se voit bcp moins uniquement les WE.

Donc voilà je reviens au présent. Depuis qu'on s'est remis ensemble je suis encore plus fou d'elle mais il est vrai que ses derniers temps je lui fais des petites crises un peu pour un rien assez régulièrement voir très régulièrement.... comme par exemple le WE dernier on ne sais pas vu comme elle devait garder des chiens avec ses copines mais bref, ducoup on ne s'est pas vu du WE. Bref je lui fait souvent des petites crise pcq je trouve que l'on ne se voit pas assez et la ce soir je lui ai encore fait une comme elle na pas cours de la semaine et qu'elle est rentré chez ( elle habite a une 15aine de KM) mais qu'elle pouvais pas me voir.

Et ce soir elle m envoie quelle en a assez que l on se prenne la tête h24 suite à mes petits crises et qu'elle est arrivé à saturation ( comme lors de notre première rupture ).

Alors j'ai eu super peur quand elle ma dit ça et j'ai vraiment pris conscience que là je foutais la merde et que je risquais de la perdre de nouveau ! Alors je m excuse lui dit que je reconnais que je suis en ce moment très relou et que j'en ai pris conscience et que je vais changer . Ce a quoi elle me répond que c'est plus possible...

Alors je lui fais un petit paragraphe ou je lui explique que je m'excuse, que je ne cherche pas forcément son pardon et qu'elle n a pas oublié mais que je suis prêt a changer pour du mieux que je devrais pas être comme ca avec elle et que je devrais plutôt être compréhensif car elle y peut rien en général et car je l'aime plus que tout et que je veux pas la perdre, ect ...

Et suite à ce paragraphe elle me répond juste "J’entends tout ce que tu me dis mais là je suis de nouveau à saturation... bref bisous"

Alors je sais que j'ai merdé mais la je ne sais pas quoi faire pour ne pas la perdre de nouveau et pour quelle accepte de me laisser lui montrer que je ne vais plus être comme ça

Je dois lui laisser du temps ? A savoir que la dernière fois (1ère rupture) c'est parce que je lui ai laissé 2 jours sans nouvelles quelle a décidé d arrêter.

Ou je dois encore lui dire que je suis désolé ?

J'espère que quelqu'un pourrait m'aider a savoir quoi faire et me conseiller pour ne pas la perdre de nouveau pcq la je suis perdu

Mercii
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1320714
Bonjour,

Et toi dans tout ça ?

Tout obnubilé que tu etais, et que tu es encore par l'idee de lui plaire, as tu pris le temps de dirgerer la rupture, d'admettre que tu etais blessé, de prendre du temps pour toi ? On ne devient pas une " nouvelle personne" en trois mois, et a fortiori quand on est obsédé par l'idee de reconquête, quand on est " fou amoureux" ( dans " fou amoureux " il y a " fou", c'est à dire aussi dans l'aveuglement )
En outre, on ne devrait jamais essayer d'être une nouvelle personne pour plaire à qqn, ce n'est pas soutenable sur la durée, et c'est exactement ce dont tu es en train de faire l'expérience
Lorcki ont aimé ça
#1320715
Moi dans tout ça j'en suis où j'ai régulièrement peur de la perdre si je fais quoi que ce soit qui ne vas pas et tjr l'envie de la voir, d'où mes " petite réflexion " comme quoi on ne se voit pas assez :sweat_smile:

Et je sais que ce n'est absolument pas bien et recommandé d agir de la sorte ...

Et Pour en revenir au moment ou je dis que je suis " une nouvelle personne" je dit ça plutôt dans le sens où je suis redevenu comme au tout début de notre couple, redevenu cette personne qui cherche tjr a parler ou a s'intéresser à l autre personne, a tjr avoir des mots gentils, tjr cette esprit de séduction et de plaire a l autre. Chose qui avait disparu quelques temps avec notre rupture

Mais voilà qu'à l'heure actuelle j'ai l impression d en avoir fait trop sans m'en rendre compte, et c'est pour cela quelle me dit être arrivé a " saturation "

Et je ne sais pas comment réagir suite a ce qu'elle m'a dit
#1320718
Bonjour
Désolé de la situation actuelle que tu traverses...
Ceci dit voici peut-être quelques pistes de réflexion que tu pourras suivre, ou pas...

Ragnarök a écrit : 22 sept. 2020, 21:16 Apres 1 an et demi de pur bonheur avec ma copine elle décide de mettre fin a notre a relation a cause de mon comportement qu elle trouvais qui avais changer, le fait que je l a considéré comme acquise, que je faisais plus attention a elle, ect ... et c c'etait bien vrai.
Donc, en fait, ce n'était pas un "pur bonheur" réellement , du moins de son point de vue à elle...
Ragnarök a écrit : 22 sept. 2020, 21:16 Suite a ça, moi tjr fou amoureux d'elle je fais tout pour la reconquérir pendant 3 mois tout en me reconstruisent et changeant mon comportement et étant une nouvelle personne. Et fin Août on finis par se remettre ensemble !!
Comme déjà évoqué, on ne "change" pas (de toutes façons, on ne peut pas changer ce qu'on est , on peut juste améliorer certains aspects) en 3 petits mois, donc ce n'est guère étonnant que la situation soit redevenue identique.
Ragnarök a écrit : 22 sept. 2020, 21:16 Donc voilà je reviens au présent. Depuis qu'on s'est remis ensemble je suis encore plus fou d'elle mais il est vrai que ses derniers temps je lui fais des petites crises un peu pour un rien assez régulièrement voir très régulièrement....
Et tu trouves ça normal ? penses tu que, au final tu ais réellement "changé" ?
Est ce que vous avez discuté de ces crises et cherché des moyens pour les résoudre??
Ragnarök a écrit : 22 sept. 2020, 21:16 Et ce soir elle m envoie quelle en a assez que l on se prenne la tête h24 suite à mes petits crises et qu'elle est arrivé à saturation ( comme lors de notre première rupture ).
Ce qui est parfaitement entendable, malheureusement.
Ragnarök a écrit : 22 sept. 2020, 21:16 Alors je m excuse lui dit que je reconnais que je suis en ce moment très relou et que j'en ai pris conscience et que je vais changer . Ce a quoi elle me répond que c'est plus possible...
Ben tu n'as pas pu changer en 3 mois, donc effectivement ....
Ragnarök a écrit : 22 sept. 2020, 21:16 Alors je sais que j'ai merdé mais la je ne sais pas quoi faire pour ne pas la perdre de nouveau et pour quelle accepte de me laisser lui montrer que je ne vais plus être comme ça .
Ben oui tu as merdé, et la meilleure des choses à faire est de la laisser tranquille car plus tu vas essayer de la contacter (ou de t'excuser) plus elle va s'éloigner de toi parce que "ras le bol".
Et je ne trouve pas très utile le fait de dire "je vais changer" à tout bout de champ pour qu'au final, ça ne se fasse pas.
Ragnarök a écrit : 22 sept. 2020, 21:16 Ou je dois encore lui dire que je suis désolé ? .
Penses tu qu'elle soit sourde ou qu'elle ait le QI inférieur à celui d'un gastéropode?
Si c'est le cas, insiste bien, oui.... sinon fait l'impasse....
Ragnarök a écrit : 22 sept. 2020, 21:16J'espère que quelqu'un pourrait m'aider a savoir quoi faire et me conseiller pour ne pas la perdre de nouveau pcq la je suis perdu
Avant de penser à une quelconque "reconquête" je pense qu'il faut avant résoudre certains problèmes et ça risque prendre du temps mais ce te sera bénéfique au final.
#1320747
Bonjour Kakauet,

Alors pour répondre un peu a tout ce que tu as dit, déjà pour nos 1ans et demi ensemble si ça a vraiment était du pur bonheur autant pour elle que pour moi seulement sur la fin j'ai merdé (oui encore ... ) en la prenant bcp trop comme acquise, ce qui provoquait des prises de tête, et malgré ses multiples mises en garde je n'ai ouvert les yeux que lorsqu elle ma quitté...

Ensuite je suis d'accord pour dire que l'on ne peut pas changer en 3 mois, mais pour moi quand je parlais avec elle juste av que lon se remettent ensemble nous avions retrouvé la même complicité que l'on avait au tout début, nous avions retrouvé notre facilité de discussion, nos délires, nos petit jeux de séduction par message, ect et c'est même pour dire elle qui a fait le premier pas pour revenir vers moi et qui ma demandé si je voulais bien que l'on tente une nouvelle histoire ensemble .

Sur le coup oui j'ai crû avoir changer mais je suis devenu complètement l inverse de ce quelle me reproché lors de notre 1ère rupture, je ne la considérais plus du tout comme acquise alors j était tjr sur son dos, tjr a vouloir la voir, et dès qu'elle avait un empêchement et qu'elle devait annuler ou quelle était pas loin de moi ( dans la même ville ) et qu'elle disais que nn on ne pouvait pas se voir c'est la que l'on se prenait la tête. Et j'en ai conscience mtn que j'ai était vraiment plus que relou en me comportent comme cela, a tjr vouloir être proche d'elle... vous allez sûrement dire que je me suis comporté comme la définition du mec super chiant ...

Et pour finir, elle m'a reparlé ce matin pour me dire qu'elle voulais que nous 2 l'on arrête définitivement nôtre relation je cite "
Clairement je préfère qu’on en finisse et qu’on arrête là car on va vraiment finir par ce déchirer et se faire du mal... " tout en me souhaitant bonne continuation ect ...

Voilà la situation actuelle...

Moi je ne veux pas que ça se finisse ... mais je pense que vous allez sûrement me dire que cest mort qu'il faut que passe a autre chose et que je ne vais sûrement jamais la retrouver suite a tout ça

Que j'ai grillé ma seul chance
#1320750
Bonsoir ragnarök,
Ragnarök a écrit : 23 sept. 2020, 19:18 déjà pour nos 1ans et demi ensemble si ça a vraiment était du pur bonheur autant pour elle que pour moi seulement sur la fin j'ai merdé (oui encore ... ) en la prenant bcp trop comme acquise, ce qui provoquait des prises de tête, et malgré ses multiples mises en garde je n'ai ouvert les yeux que lorsqu elle ma quitté...
Le problème c’est qu’elle ne t’a pas quitté parce que tu la prenais « trop comme acquise ». Il est normal de ne pas avoir peur chaque minute de perdre l’autre au bout d’un an et demi, et qu’une routine confortable s’installe (et tant qu’on s’aime c’est super). Sauf que cette routine devient pesante quand on aime plus l’autre…
Donc elle ne t’a pas quitté parce que tu la considérais comme acquise, mais bien parce qu’elle n’avait plus de sentiments d’amour pour toi. Et les fameuses mises en garde, ne sont que sa prise de conscience qu’elle ne t’aime plus, et que donc la relation ne lui conviens plus (Et quoi de plus facile que d’accuser l’autre de nos propres difficultés ?)
Mais j’imagine que tu préfères te persuader que tu es responsables, comme ça tu peux espérer changer la situation…

Ragnarök a écrit : 23 sept. 2020, 19:18Ensuite je suis d'accord pour dire que l'on ne peut pas changer en 3 mois, mais pour moi quand je parlais avec elle juste av que lon se remettent ensemble nous avions retrouvé la même complicité que l'on avait au tout début, nous avions retrouvé notre facilité de discussion, nos délires, nos petit jeux de séduction par message, ect et c'est même pour dire elle qui a fait le premier pas pour revenir vers moi et qui ma demandé si je voulais bien que l'on tente une nouvelle histoire ensemble .
Le problème c’est que tu ne sais pas ce qui se cachait derrière ce retour. Peut être qu’elle avait rencontré quelqu’un, et qu’elle venait de se faire larguer, peut être qu’elle se sentait seule, peut être qu’elle s’ennuyait… En tout cas visiblement, ce retour ne s’est pas fait sur de bonnes bases, et certainement pas parce qu’elle est était folle d’amour pour toi. Et malheureusement à nouveau, ce n’est pas toi qui l’as faite revenir, mais bien elle qui l’a décidé. Tu n’as donc aucun pouvoir sur elle, malgré ce que tu crois.

Ragnarök a écrit : 23 sept. 2020, 19:18Sur le coup oui j'ai crû avoir changer mais je suis devenu complètement l inverse de ce quelle me reproché lors de notre 1ère rupture, je ne la considérais plus du tout comme acquise alors j était tjr sur son dos, tjr a vouloir la voir, et dès qu'elle avait un empêchement et qu'elle devait annuler ou quelle était pas loin de moi ( dans la même ville ) et qu'elle disais que nn on ne pouvait pas se voir c'est la que l'on se prenait la tête. Et j'en ai conscience mtn que j'ai était vraiment plus que relou en me comportent comme cela, a tjr vouloir être proche d'elle... vous allez sûrement dire que je me suis comporté comme la définition du mec super chiant ...
Bin en fait vu qu’elle ne t’as pas quitté parce que tu ne t’occupais pas d’elle, mais bien parce qu’elle ne t’aimais plus.
Vu qu’elle est probablement revenue pour de mauvaises raisons, mais sûrement pas parce qu’elle elle t’aimais de nouveau
Il est normal qu’elle prenne des distances maintenant que tu la colle. Parce que en fait, elle ne t’aime toujours pas… Quand on aime quelqu’un on adore passer du temps avec cette personne, si on n’en a pas envie c’est qu’on ne l’aime pas réellement…

Donc non tu n'a pas "grillé ta chance", tu n'avais aucune chance...

Je suis désolée, mais tu ne peux forcer personne à t’aimer…
#1320752
Je veux bien entendre ce que tu me dis mais je comprend pas alors pq le WE dernier elle ma alors demandé si elle pouvait remettre la bagues que je lui avait offert, ni pq elle m avait invité a aller la voir le WE prochain a son spectacle équestre et le pire pq elle ma dit qu'elle rêvait du moment ou on pourrait habiter ensemble et que l'on prendrais notre chien a nous ( c'était un projet que l'on avait ensemble depuis super longtemps ) il y a même pas 2 jours si elle n avais réellement plus de sentiments...
#1320753
Hello,

Tu sais mon EX m'a dit "je t'aime" la veille et il m'a quitté le lendemain car "je n'ai plus de sentiment".

Un exemple parmi tant d'autres certainement ! Je ne suis pas dans sa tête et je ne peux pas connaître réellement les raisons de cette rupture mais une chose est sûre : quand on aime on ne quitte pas.
#1320754
Hello,

Tu as sûrement raison, quand je lui ai demandé ducoup si elle n avais plus de sentiments elle ma rep " Plus comme avant, t’es quelqu un que je respect, avec qui j’ai passé des bons moments et qui a énormément compté donc forcément que je t’aime bien mais plus à ta juste valeur ".

Mais en lui demandant si elle n a plus d'amour pour moi elle ne me dit jamais "nn j'en ai plus" c'est tjr " plus comme av ". Fin je me fait peut-être des films et me raccroche a rien mais pq elle me dit clairement pas qu'elle a plus de sentiments plutôt que de rester vague ... ?
#1320755
Ragnarök a écrit : 23 sept. 2020, 20:03 Je veux bien entendre ce que tu me dis mais je comprend pas alors pq le WE dernier elle ma alors demandé si elle pouvait remettre la bagues que je lui avait offert, ni pq elle m avait invité a aller la voir le WE prochain a son spectacle équestre et le pire pq elle ma dit qu'elle rêvait du moment ou on pourrait habiter ensemble et que l'on prendrais notre chien a nous ( c'était un projet que l'on avait ensemble depuis super longtemps ) il y a même pas 2 jours si elle n avais réellement plus de sentiments...
Et bien si tu es sur qu'elle est folle de toi, qu'est ce que tu fiche sur ce forum?
#1320775
Ragnarök a écrit : 23 sept. 2020, 20:03 Je veux bien entendre ce que tu me dis mais je comprend pas alors pq le WE dernier elle ma alors demandé si elle pouvait remettre la bagues que je lui avait offert, ni pq elle m avait invité a aller la voir le WE prochain a son spectacle équestre et le pire pq elle ma dit qu'elle rêvait du moment ou on pourrait habiter ensemble et que l'on prendrais notre chien a nous ( c'était un projet que l'on avait ensemble depuis super longtemps ) il y a même pas 2 jours si elle n avais réellement plus de sentiments...
Parce que
Parce qu'avant de rompre on est ensemble ( tautologie, avant de mourir on est vivant etc...)
Parce que certaines personnes se disent " ça ne va pas fort entre nous, mais bon, je vais essayer de faire un effort supplémentaire d'enthousiasme, faire des projets, comme ça va peut être passer " pour s'autoconvaincre, et puis finalement non
Parce que tout le monde ne réagit pas de la même façon
Bref, parce que

Et au final inutile de se creuser la tête avec ça, la seule chose à retenir c'est qu'elle t'a dit que c'était définitivement fini.
#1320776
Ragnarök a écrit : 23 sept. 2020, 20:22 Hello,

Tu as sûrement raison, quand je lui ai demandé ducoup si elle n avais plus de sentiments elle ma rep " Plus comme avant, t’es quelqu un que je respect, avec qui j’ai passé des bons moments et qui a énormément compté donc forcément que je t’aime bien mais plus à ta juste valeur ".

Mais en lui demandant si elle n a plus d'amour pour moi elle ne me dit jamais "nn j'en ai plus" c'est tjr " plus comme av ". Fin je me fait peut-être des films et me raccroche a rien mais pq elle me dit clairement pas qu'elle a plus de sentiments plutôt que de rester vague ... ?
Parce que
Parce que certaines personnes ne veulent pas blesser et préfèrent être vague
Parce que tout le monde ne réagit pas de le même façon ( sinon quand j'y réfléchis je crois jamais avoir dit " je ne t'aime plus " quand j'ai quitté )

Er au final OSEF, la seule chose, etc..etc..
#1320929
Vous avez tous raison, je devrais passer a autres chose !

Si je suis venu sur le forum c'est que je l'aime tellement encore, je suis attachée a elle et c'était donc compliqué d'assumer cette vérité une seconde fois, je recherchais un peu d'espoir que ce ne soit pas définitivement terminé.

Mais bon voilà les faits sont là, déjà 2 jours qu'elle n'a pas donné de nouvelles. J attends qu'elle vienne me rendre mes affaires et je tirerais un trait sur elle.

Merci a tous pour vos messages
#1322874
Hello tout le monde, petit voir même gros update !

Alors voilà après 1 mois voir même plus sans avoir parler a mon ex j'avais réussi a en partie a passer a autre chose, a ne plus trop trop penser a elle meme si lenvie de trouver une personne d'autre n'était pas d'actualité.

Puis voilà que la semaine dernière a ma grande surprise je reçoit un message de sa part me demandant si elle peut me demande une chose importante. Je lui répond évidemment que oui et elle me demande " as tu réussi a te reconstruire ? ", je lui que oui et lui retourne la question, la elle me repond ;

"Je pense que tu le comprendras, quand tu te forces à quitter quelqu un parce que ça marche plus et que t’es plus sur la même longueur d’onde mais qu intérieurement tu l’aimes encore même si c’est ton choix c’est légèrement dur "

Alors déjà avoir un message de ça part m'a étonné sachant qu'elle m'avait bloqué et supprimé de partout et que je croyais dur comme fer quelle avait un next ( et que c'est ce qu'elle aller m'annoncer) mais alors je m'attendais pas du tout à ça !

Et quelques échanges plus loin elle me sort un " tu sais tu étais l'homme de ma vie ", alors moi étant toujours super attaché a elle et même sûrement amoureux, les messages qu'elle m'a envoyé on fait remonter toute ses émotions et sentiments !

Les jours suivants on continue a se parler tout les jours, et durant ses jours elle fait pleins d allusions du genre " tu sais les âmes soeurs finissent toujours par se retrouver ne l'oublie pas " ou encore elle m'a envoyé une photo de la bague que je lui avais envoyé qu'elle garde autour du cou comme un collier accompagné d'une phrase " je la garde toujours prêt de mon coeur", ou bien " tu sais techniquement on est toujours marié on a pas fait les papier du divorse " (on est pas vraiment marié mais la bague était symbolique), "j'attends ta redemande en mariage avec impatience ! ", ect. Ou encore des allusions du genre " tu es mon préféré, le numéro 1 "

Alors logique moi ça ma fait de l'effet, je suis rentré dans son jeux mais voilà que y a 2 jours elle m annonce qu'elle a fait une bêtise, elle m explique que depuis notre séparation elle a eu beaucoup de demandes pour sortir avec mais qu'elle n'a jamais réussi a trouver le feeling que l'on a eu ensemble avec quelqu'un d'autre et qu'elle a stopper tout le monde et depuis ce jours la elle est très distante avec moi, plus aucunes allusions et elle arrête pas de me ressortir cette histoire quelle a beaucoup de demande et qu'elle arrivera pas a passer a autre chose et qu'elle finira sa vie seul, ect

Alors moi je me suis mis a faire pareil qu'elle avec des allusions, des perches lancer, histoire de relancer, fin il faudrait être aveugle pour ne pas comprendre les perches que je lui lance mais a chaque fois elle ne rentre pas dedans, exemple : on a regardé une série ensemble et elle en kiffe sur un couple de la série, on est venu a reparler de la série et elle a dit moi je trouve que je ressemble a la fille du couple, alors logique je lui répond : pour toi moi je suis qui dans cette série ? Et elle me répond un gars qui n'est pas le mec qui est en couple avec elle ( j'espère que vous avez suivi, c'est assez complexe mdrr ).

Puis hier lors d'une nouvelle période ou elle se lamente sur elle-même comme quoi elle finirait toute seul et tout je lui sort un " Tu sais moi nn plus je n'ai jamais réussi à m attaché a quelqu'un d'autre" et " Tu sais pour être sincère tu es tjr très importante pour a mes yeux "

Suite a ce message j'ai juste eu le droit a un " je vois ça " et rien de plus. Je me demande si je n'ai pas mal fait en disant ça ? Si je me suis pas mis trop en demande et que du coup elle a perdu l intérêt qu'elle avait

Depuis ce dernier message pas de nouvelles, elle n'est pas revenue vers moi de la journée et moi nn plus, j'estime que comme c'est elle qui de base est revenue vers moi c'est a elle de faire le plus d efforts et la par ailleurs de me recontacter après ça ! C'est un bonne idée vous pensez ? Ou je devrais engager de nouveau une conversation ?

Elle passe de " je porte encore ta bague autour du coup " " officiel on est tjr marié avec la bagues " " j'attends tjr que tu me refasse ta demande " ou encore le premier jours ou elle est revenu en me disans quelle m avais quitté alors quelle m'aimer encore à être super distante, ne par prendre les perches que je lui temps me parler h24 quelle a eu plein de demande, qu'elle arrive pas a trouver quelqu'un d'autre... et j'en passe ...

Vous pensez quoi de son attitude ses derniers jours ? A votre avis je me suis trop mis en demande ? Dois je laisser le temp faire et attendre quelle revienne elle meme ou relancer en envoyant un message ? Ou même le Week-end prochain lui envoyé une demande pour une balade ou quelques choses comme ça ? Que me conseiller vous ? :D
#1322876
Salut , de mon avis il est ce qu'il est elle est venu se rassurer .....
Elle a capter que tu es toujours là a "attendre" si elle voudrais clairement quelque chose elle le ferait non ?
Attention à toi vraiment protège toi ....
J'ai reçu ce genre de message aussi les derniers qu'elle m'a envoyer , et d'un coup j'ai changé de num et plus répondu , si elle aurait voulu vraiment un truc tu crois pas qu'elle ce serait battu pour venir me " rechercher" ?
Elle dit qu'elle trouve pas une affinité Comme avec toi , la c'est sûrement vrai mais as tu conscience quelle va te balayer de sa vie quand ce sera le cas ?
Réponds à ces messages si tu le souhaites mais fait attention à toi vraiment ...
#1322877
Donc selon toi je ne devrais pas relancer et attendre de voir ce qu'il se passe ?
En soit moi j'ai envie de lui réponde, de continuer a parler avec elle, mais comment relancer après ca ? Je pars sur un nouveau sujet ou je continue sur le thème des sentiments et je lui demande concrètement pourquoi elle est revenue me parler et les sentiments qu'elle a réellement envers moi pour être fixé ? ( mais si je fais ça, ça ne risque pas de casser toutes mes chances si jamais elle a toujours des sentiments ? )
#1322878
Bonsoir Ragnarök,

Et bien elle est venue chercher sa petite caresse narcissique.

C'est l'hiver, il fait moche, la conjoncture économique et sanitaire est difficile, elle a peut être subi un petit revers amoureux, un crush qui a tourné mal ou une brève relation où elle s'est fait jeter ; du coup quoi de tel pour se remonter le moral et l'ego qu'un amoureux transi qui l'assure de son attachement éternel en deux messages trois mouvements ? ( plus efficace qu'un gateau au chocolat devant netflix, et moins calorique ) .
Et une fois reboostée, et bien elle repart. (Sans dommage pour elle et en pouvant se targuer d'être honnête en prime , puisque quand tu évoques votre relation elle se barre ; pose lui la question si tu veux d'ailleurs , il y a fort à parier qu'elle te dira " ah mais j'ai rien promis hein, c'était juste une conversation légère pour deconner " )

La bonne question n'est pas " hannnnnn pourquoi elle fait ça ? Ai je tout gâché ?" mais pourquoi tu persistes à t'aveugler

Bon courage
Modifié en dernier par Selmasultane le 06 déc. 2020, 20:55, modifié 1 fois.
Allys ont aimé ça
#1322879
Ragnarök a écrit : 06 déc. 2020, 20:30 Donc selon toi je ne devrais pas relancer et attendre de voir ce qu'il se passe ?
En soit moi j'ai envie de lui réponde, de continuer a parler avec elle, mais comment relancer après ca ? Je pars sur un nouveau sujet ou je continue sur le thème des sentiments et je lui demande concrètement pourquoi elle est revenue me parler et les sentiments qu'elle a réellement envers moi pour être fixé ? ( mais si je fais ça, ça ne risque pas de casser toutes mes chances si jamais elle a toujours des sentiments ? )
Traduction " est ce que je dois lui demander pourquoi elle est revenue me parler , alors qu'au fond de moi je sais pertinemment que j'ai 99 % de chances de me faire jeter ? Est ce que ça ne serait pas plus confortable pour moi de continuer a penser qu'elle me parle de bague parce qu'elle est folle amoureuse de moi mais n'ose pas me le dire ? ( ou tout autre obscure raison ) . Est ce que je ne serais pas terrorisé à l'idée de renoncer à cet espoir et à cette illusion qu'on va se retrouver , aussi addictive qu'une dose d'héroïne ?"
#1322880
Ragnarök a écrit : 06 déc. 2020, 20:30 Donc selon toi je ne devrais pas relancer et attendre de voir ce qu'il se passe ?
En soit moi j'ai envie de lui réponde, de continuer a parler avec elle, mais comment relancer après ca ? Je pars sur un nouveau sujet ou je continue sur le thème des sentiments et je lui demande concrètement pourquoi elle est revenue me parler et les sentiments qu'elle a réellement envers moi pour être fixé ? ( mais si je fais ça, ça ne risque pas de casser toutes mes chances si jamais elle a toujours des sentiments ? )
Déjà la 1ere question " tu t'es reconstruit" tu as répondu oui , la je peux dire que son égo en prend un sale coup .... ( Ce mec va bien sans moi sale enfoirė, j'étais sûrement pas tres importante à ces yeux ) jte traduis....
J'ai un ami pour exemple et séparé depuis deux ans de son ex tous les six mois elle " revient " du coup sexe , promesse puis un autre homme et ces comme ça tous les 6 mois ....
Il est également vrai que le froid la solitude font "penser" a l'ex .