Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1320696
Alors voilà j'étais avec mon copain depuis plus de 3 ans et demi, on a 17 ans, avant la rentrée il me quitte en me disant qu'il veut être seul à vrai dire je ne comprenais pas ce que j'avais pu faire... une semaine après je reviens vers lui je lui dis que je veux faire des efforts pour que notre relation se passe au mieux, il accepte on se remet ensemble à partir de là tout se passait à merveille je me sentait bien je trouvais que lui aussi il voulait + me voir que moi je l'ai invité à l'anniversaire de ma mère on lui a fait un cadeau commun.. il me demandait de se voir alors qu'avant c'était toujours moi qui le faisait
il y a 5 j il me dit qu'il en a vraimenr marre qu'il en a eu sa dose d'être en couple qu'il veut être célibataire non pas pour aller voir ailleurs mais pour être libre... mon ex a bcp de problèmes intérieur il disait déjà qu'il ne ressentait plus rien ni d'émotions ni de sentiments pour personne et pour rien qu'il se sent vide que personne peut l'aider er le comprendre... alors je comprends que s'il est mal et qu'il aime rien il ne pourra pas aimer une personne. Le lendemain on se voit pour en discuter j'essaie de compatir avec lui dans sa décision mais c'est évidemment pour ne pas le brusquer... il dit qu'il ne m'aime plus comme avant qu'il n'a plus que des sentiments que notre couple est cassé que même si je fais tous les efforts du monde ça ne changera rien. il me dit aussi qu'il veut rester en contact avec moi se donner des nouvelles de temls en temps mais qu'il ne veut pas tourner la page.. alors c'est vrai que je me pose bcp de questions par rapport à ça logiquement on doit et on veut tourner la page quand on passe à autre chose. Je me dis que c'est sûrement à cause de son mal être qu'il a pris une telle décision mais pour moi ça se passait extrêmement bien, je suis là pour lui prête à l'aider pour pouvoir tout recommencer, il me dit aussi qu'il ne sera pas fermé à réessayer plus tard mais j'ai peur qu'avec le temps il se dise vraimenr qu'il ne m'aime plus ... après je ne suis pas psy mais je pense qu'il fait une genre de dépression... je compte aussu lui parler dans la semaine afin d'exprimer tout ce que j'ai sur le cœur car je vais mal depuis qu'il m'a quitté je ne me vois pas sans lui...
Jaimerai avoir vos avis si ça peut m'aider.. merci.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test