Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Julie1214
#1320645
Bonjour , voilà mon histoire
J ai rencontré mon ex, il y a 2 ans et demi
Nous nous sommes séparés à plusieurs reprises et à chaque fois nous nous sommes remis en question et avancer.
Sauf qu en Mars, il m a quitté car je ne l avais pas accompagné chez le notaire pour la vente de sa maison. Me trouvant pas impliqué , il m a quitté en me disant qu il voulait profiter de son célibat et que je devrais en faire autant
Sauf qu au bout d un mois j ai trouvé qqun une relation pansement et lui n a pas pu coucher avec une fille même si l occasion s est présente à lui car il pensait encore à moi
Nous nous sommes retournés ensemble. Mais il n arrive pas à pardonner ce que j ai fais avec ce mec, il se sent trahis n a plus confiance et énormément blesse dans son ego. Pendant 3 mois, il m a dit que parfois il était heureux avec moi, mais aussi triste car il se fait des films avec ce mec là
Il m a quitté en me disant que j etais qqun de bien, qu il m aimait me trouvait belle mais qu il n arrive pas a surmonter ça et qu il ne comprenait pas comment j avais pu me donner aussi vite à qqun. Que son ego était très touché
Ça va faire 15 jours de silence radio et je n ai aucune nouvelle
Entre temps je me suis fais un shotting photo et je me suis inscrite pour passer mon permis moto, je pense reprendre aussi la danse.
Pensez vous qu il va revenir ou faut il que je l oublie?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par JackDaniels
#1320654
bonjour Julie, très sincèrement, la multitude de ruptures, la perte de confiance, il t'a quand même quitté car tu as pas été chez le notaire, tu vois ? Ça ne fonctionnera jamais votre histoire alors passe à autre chose ;-)
par louise75
#1320655
Bonjour,
Il y a quand même des chances que le coup du notaire ne soit que la partie émergée de l’iceberg... non? Est-ce qu’il y avait d’autres comportements de ta part qui pouvaient faire penser à ton ex que tu ne t’impliquais pas assez dans votre relation? Et si oui, pourquoi ne t’impliquais-tu pas?
Bon courage en tout cas.
par S.Kaplan
#1320656
Bonjour , voilà mon histoire
J ai rencontré mon ex, il y a 2 ans et demi
Nous nous sommes séparés à plusieurs reprises et à chaque fois nous nous sommes remis en question et avancer.
Sauf qu en Mars, il m a quitté car je ne l avais pas accompagné chez le notaire pour la vente de sa maison. Me trouvant pas impliqué , il m a quitté en me disant qu il voulait profiter de son célibat et que je devrais en faire autant
Sauf qu au bout d un mois j ai trouvé qqun une relation pansement et lui n a pas pu coucher avec une fille même si l occasion s est présente à lui car il pensait encore à moi
Nous nous sommes retournés ensemble. Mais il n arrive pas à pardonner ce que j ai fais avec ce mec, il se sent trahis n a plus confiance et énormément blesse dans son ego. Pendant 3 mois, il m a dit que parfois il était heureux avec moi, mais aussi triste car il se fait des films avec ce mec là
Il m a quitté en me disant que j etais qqun de bien, qu il m aimait me trouvait belle mais qu il n arrive pas a surmonter ça et qu il ne comprenait pas comment j avais pu me donner aussi vite à qqun. Que son ego était très touché
Ça va faire 15 jours de silence radio et je n ai aucune nouvelle
Entre temps je me suis fais un shotting photo et je me suis inscrite pour passer mon permis moto, je pense reprendre aussi la danse.
Pensez vous qu il va revenir ou faut il que je l oublie?

Bonjour à toi,

Beaucoup de séparation en deux ans et demi, j’avoue que ça ne sent pas bon.

Par ailleurs, tu ne parles que de lui, de ce qu’il ressent ou de ce que tu as fait (rencontrer quelqu’un).

Tu ne parles jamais de toi. On ne sait pas ce que tu en penses.

En tout cas, ton ex doit vraisemblablement en avoir gros sur la patate. Manque d’implication et relation pansement après un mois de rupture.

Il te l’a dit. Il n’arrive pas à surmonter cela. Il vaut mieux que vous passiez à autre chose. Pour votre bien à tous les deux.