Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lislis
#1320634
Et si je lui demande juste
"Comme je ne sais pas comment me comporter, preferes tu que l'on garde contact régulièrement ou que je te laisse tranquille ? Au moins on sera sur la même longueur d'onde, car quand j'ai des bonnes nouvelles ou des betises à te dire je ne sais pas si c'est correct de te les envoyer :smile: "

Vous pensez qu'il va me répondre ou encore faire comme ci de rien n'était ? Est ce une bonne idée ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1320635
Lislis a écrit : 20 sept. 2020, 18:59 Et si je lui demande juste
"Comme je ne sais pas comment me comporter, preferes tu que l'on garde contact régulièrement ou que je te laisse tranquille ? Au moins on sera sur la même longueur d'onde, car quand j'ai des bonnes nouvelles ou des betises à te dire je ne sais pas si c'est correct de te les envoyer :smile: "

Vous pensez qu'il va me répondre ou encore faire comme ci de rien n'était ? Est ce une bonne idée ?
On ne sait pas s'il va te répondre, d'une, et de deux tu mets encore une fois TON bien être entre ses mains...
par Agatheyzac
#1320637
Lislis, ce message fait pitié !!! Je te le dis pour ton bien, n'envoie pas ça.
Encore une fois tu te mets à sa merci, tu lui laisses le choix. Pourquoi te répondrait il de le laisser tranquille ? Tu ne le déranges pas, vu qu'il te répond seulement quand il a envie. Il sait pas à qui envoyer son rôti ? Oh ben à lis ! Il a envie de bricoler ? Oh ben chez lis ! Il a envie de réconfort ? etc etc etc

Tu rencontreras d'autres gens à qui raconter tes bonnes nouvelles et tes bêtises. Elles seront précieuses pour qui saura voir leur valeur. Lui, ill s'en fout. Il ne mérite pas de connaitre ces bouts de ta vie
par Elieza
#1320638
Lislis a écrit : 20 sept. 2020, 18:48 Je lui ai marqué avant que mon pere à des soucis de santé en moment et que ca me travail

Il m'a répondu que je me prends encore trop la tête
Et qu'il ne m'enverrai plus de message si j'ai trop mal comme ça à chaque fois

Je lui ai dis que je ne savais juste pas comment ce comporter ensemble que j'étais perdu en ce moment, que ses messages au fond je l'ai apprécie (faible, j'ai encore peur de le perdre totalement)

0 réponse encore

Je commence à crois que l'on me prend pour une occupation quand il s'ennui
Mais??
Il n'est PLUS ton mec, donc TES problèmes avec ton père, c'est quoi en fait? Tu lui dit pour inspirer la pitié?
Il est clair, il sait qu'il te fait mal, que tu te prends la tête...

Et pour info, tu l'as déja perdu, il t'a quittée....
par -Numéro 7
#1320640
Tu ne parviens pas à être toi même avec lui, tu n'oses pas lui dire tout ce que tu nous a dit, tu n'es pas franche avec lui... tu aurais du lui dire que tu apprécierais qu'il te demande comment tu vas, ce que tu as fait de ton w-end, mais tu crains tellement le faire fuir que tu ne dis rien... et fini par faire " exploser " tout ce que qui est contenu et retenu en toi. Tu gagnerais à être plus authentique : dire ce que tu penses lorsque tu le penses et à la personne concerné...

Lorsque l'on est pas soi-même avec quelqu'un, il faut couper la relation. C'est tout.