Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1320381
Je lui ai demandé comment se passait son travail en ce moment donc il m'a répondu que tout allait bien suivi de et toi ? ton site ? (c'est mon projet en ce moment)

Évidemment je vais répondre on verra s'il le fait à son tour et je repasse en silence radio... Je ne veux pas trop en faire.
Je ne sais pas comment m'y prendre car tout simplement j'ai maîtrise mon SR parfaitement depuis la rupture et je ne veux pas tout capoter en étant trop en demande.
#1320382
elixir59800 a écrit : 15 sept. 2020, 17:29 Je ne comprends pas que tout le monde me parle de politesse comme si c'était quelque chose de mal.
Et je reviens sur cette phrase... c'est toi, qui as demandé si c'était " uniquement " de la politesse, et qui a donc donné une mesure à ce terme, qui l'a en quelque sorte dévalué en comparaison d'autre chose... nous avons été dans le sens de ton impression...

J'ignore si tu t'en rends compte, mais tu sembles plus dans l'optique de vouloir que cet homme te revienne, et de chercher dans ses actes des preuves de son non intérêt pour toi, plutôt que de réaliser réellement un Silence Radio pour aller mieux et avancer...

Pour info, lorsque le largué bloque celui, celle, avec qui il a rompu, c'est parce qu'il y a eu " harcèlement " ou parce que la situation est également difficile pour le largeur, la largueuse... lorsqu'il sont en paix avec eux-mêmes - avec leur décision - les largueurs, largueuses, ne bloquent pas...
#1320384
elixir59800 a écrit : 15 sept. 2020, 18:21 J'étais en silence radio pendant 15 jours après évidemment que je souhaite le retrouver sinon je n'en parlerai même pas
Tu n'as jamais été en Silence Radio... en Silence Radio, on ne sait pas que notre ex regarde nos storys...
#1320385
Silence radio = pas de contact mais vu que tu le laisses dans tes contacts et qu'il voit tous tes storys c'est pas vraiment un silence radio. Tu le fais dans le but qu'il revienne et c'est pas le but d'un SR
Donc maintenant que comptes tu faire? Laisser passer encore 15 jours et apres lui demander des nouvelles de son travail, il va te repondre gentiment et apres?
Oui tu aimerais le retrouver mais pour ça il faut être deux, tu ne peux le forcer. Comptes tu lui dire que tu souhaites reformer un couple avec lui ou tu vas rester dans cette situation car à ce rythme là tu vas rester là a attendre gentiment
Bon courage en tout cas
#1320390
Changer d'optique - vouloir s'en sortir plutôt que d'espérer que son ex.e revienne - se focaliser sur soi - faire ce qui nous fait du bien et pas agir pour que l'ex.e voit nos changements - permet de prendre le recul nécéssaire dès que l'on est à un pouce de faire un interdit... Tu dois te donner une chance d'aller mieux, d'abord, de réfléchir à la situation, de laisser passer du temps, et ensuite, de voir si tu souhaites réellement tenter une reconquête - ce que disait le second lien... cool... en fait, tu as plus de chance de le séduire plus tard puisqu'il n'a pas été séduit la première fois... construit toi une vie, ai des activités, des sujets de conversations - c'est lui qui disait que vos échanges étaient superficiels... donc, prends un peu de consistance si tu souhaite avoir cette homme dans ta vie. Use le temps à ton profit.

En attendant, tu n'as jamais été en Silence Radio... seulement dans l'optique de te faire discrète pour le laisser revenir... et de forcer un peu le Destin...
#1320391
Je suis entièrement d'accord ! Mais quand je lui raconte mes projets il daigne me répondre...
Je n'aurai pas du mais je viens de lui écrire "visiblement pour avoir un réel échange convivial je vais devoir me casser le dos haha" (il est osteo)
C'est bête mais bon je pense que j'ai de moins en moins de patience avec tout ça
#1320393
C'est juste le signal qu'il est temps de te distancier de celle, qui en toi, souhaite que la situation revienne à " la normale "
Tu es lucide - depuis le début de ton fil tu es lucide. Seulement une partie de toi ne veut pas, ne peut pas accepter que les choses soient ce qu'elles soient.
Tu es accrochée à l'idée que tant qu'il ne t'ignore pas, il y a une chance... ce que tu viens de lui écrire est une phrase avec reproche latent, et tu vas aller - si tu continues - à lui exprimer des reproches clairs, qu'il ne va pas comprendre... ce qui va abîmer toute chance de reconquête future... ou toute relation amicale...
Pour ma part, je vois deux choses à faire - lui exprimer clairement que tu souhaites revenir avec lui et lui demander ce qu'il en pense, ou, cesser tout contact dès maintenant. Te confronter à la réalité de maintenant, et l'accepter. Ou, remettre à plus tard. Le temps d'aller mieux.
Il n'a aucun intérêt à ne plus échanger avec toi. Il n'est pas amoureux, mais cependant, cela ne veut pas dire qu'il ne te trouve pas agréable en tant qu'amie... et il semble très gentil comme garçon... ce n'est pas parce qu'on est gentil qu'on est amoureux, qu'on souhaite se mettre en couple... je ne souhaite pas me mettre en couple avec toi et je " daigne te répondre " Elixir...
Si tu as besoin de tout bousiller pour te faire rejeter et " comprendre " que c'est réellement fini, c'est ainsi... à toi de savoir si tu souhaites t'offrir quelque chose - quelqu'un -, ou perdre quelque chose - quelqu'un...
#1320395
Tu as entièrement raison j'ai rectifié le tir de toute façon dans mon message en précisant "plus sérieusement j'aurai aimé reprendre contact avec toi mais j'aimerai savoir ce que tu en penses avant tout"
C'est clair et précis on verra bien sa réponse et au moins j'avancerai plus sereinement.
Je préfère couper tout contact que d'être encore dans un sentiment d'espoir des qu'il me répond ou regarde une de mes storys. Ce n'est plus sain et je ne peux plus continuer comme ça.
#1320525
News!

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, quand j'ai repris contact il m'avait juste répondu poliment ! c'est à ce moment là du coup que j'ai été cash en lui demandant s'il voulait qu'on reste en contact.

Il m'a répondu qu'il ne préférait pas et qu'en plus il commençait à tourner la page.
Je lui demande du coup pourquoi il me gardait dans ses contacts.
"ce n'est pas un reflex de le faire mais si tu préfères je peux te supprimer"

Évidemment je n'ai pas répondu et j'ai tout supprimé Facebook numero'...
Et là je realise qu'il m'a bloqué 2 jours après, pourquoi ? Il ne voulait plus de contact alors pourquoi réagir comme ça ? il s'est vexé ?
#1320528
Bloquer quelqu'un ça veut pas dire que c'est immature peut etre qu'il a juste pas envie que tu l'embetes en insistant avec tes questions.

Il t'a dit qu'il souhaitait couper contact il en a le droit tu aurais dû en rester là mais tu as insisté en lui posant encore une question donc voilà

Maintenant profites en pour te poser, reflechir à toi et de tourner progressivement la page de cette histoire
En quelque sorte il t'a rendu service en te bloquant
Vois ça comme ça
Courage
#1320529
Je n'ai pas du tout insisté.
Il a répondu et je n'ai plus donné suite c'est moi qui l'ait supprimé donc il aurait dû être content dans ce cas que je fasse cette démarche. Là il me bloque alors qu'il m'avoue qu'il n'avait pas le reflex de me supprimer (oui c'est pour ça que tu regardais mes storys)
Je ne vois que de l'immaturite il s'est vexé que je prenne les devants.
Maintenant c'est un mal pour un bien mais c'est quand même triste d'en arriver là