Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Selmasultane
#1319890
Emimagique a écrit : 03 sept. 2020, 20:07 En fait je me rends compte qu'il est intransigeant et que ces 3 mois de séparation n'ont rien changé. Il est toujours aussi en colère et me reproche toujours les mêmes choses et aussi le fait d'être partie en vacances (au passage lui aussi s'est accordé 15 jrs de son côté). En fait même si monsieur m'ignorait il aurait fallu que je le supplie alors qu'il m'avait clairement dit que c'était fini. Il est contradictoire et la il revient mine de rien pour m'enfoncer encore plus et campait sur ses positions. Sérieux je n'y comprends rien ou il ne sait pas ce qu'il veut ou il se fiche de moi !
Binjour,

Lis et relis ce qui t'a été dit sur ce forum, coupe tout lien avec lui et profite de ça pour prendre du recul et ouvrir les yeux .

Tout est là : le fait qu'il se pose en victime ( complètement typique ) , les reproches permanents sur tout et rien , et bien sûr les violences physiques ( que dirais tu à une amie qui te raconterai t qu'elle a eu le tympan percé suite a une dispute ? ) .

Arrête de t'interroger sur ce qu'il veut , interroge toi sur tes motivations à vouloir récupérer une vie aussi infernale.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Emimagique
#1320435
Bonjour a tous,alors j'ai eu des nouvelles de mon ex. J'espèrais qu il nous donne une chance au-delà de tout ce qui s'est passé. On a repris le contact qq jours et tjrs a mon initiative. Il était distant mais j'avais espoir qu'on reprenne seulement voilà je n'ai plus de nouvelles depuis 3jrs.il ne répond ni au tél ni a mes msg alors que c était le 1er a être nostalgique et me renvoyer des photos de nous. Seulement il a dit que je l'avais blessé. Je ne sais plus quoi faire. Je lui ai mis trop la pression je pense et je lui posais bcp de questions. Résultat il m'évite. J'en ai marre je ne vais jamais m'en sortir. Je lui ai demandé de me dire clairement si on est ensemble ou non et pas de réponse.
par Kakahuet
#1320436
Tu étais pourtant prévenu, il me semble ?
Tu t'attendais à quoi de "mieux" de quelqu'un qui a quand même levé la main sur toi ... ?
Vraiment , je sais que c'est difficile à vivre mais essaie quand même d'ouvrir les yeux, parce que nous, ce qu'on voit d'ici, ça ne sent pas bon du tout!

Et les "J'en ai marre je ne vais jamais m'en sortir..." tu sais, c'est simplement que tu ne le souhaites pas...
Et considère son silence comme une réponse éloquente ça ne pourra être que profitable pour toi ..
Bon courage
par etpourtant
#1320437
Je lui ai mis trop la pression je pense et je lui posais bcp de questions
Et lui il te collait des gnons...

Fuis, punaise, fuis loin de ça, tu mérites mieux que de te maltraiter toi même en reprenant contact avec ce type. IL TE COLLAIT DES GNONS !!!!!

C'est la chance de ta vie qu'il ne te réponde pas !!!!!!
Elieza ont aimé ça
par Elieza
#1320439
Emimagique a écrit : 16 sept. 2020, 15:59 Bonjour a tous,alors j'ai eu des nouvelles de mon ex. J'espèrais qu il nous donne une chance au-delà de tout ce qui s'est passé. On a repris le contact qq jours et tjrs a mon initiative. Il était distant mais j'avais espoir qu'on reprenne seulement voilà je n'ai plus de nouvelles depuis 3jrs.il ne répond ni au tél ni a mes msg alors que c était le 1er a être nostalgique et me renvoyer des photos de nous. Seulement il a dit que je l'avais blessé. Je ne sais plus quoi faire. Je lui ai mis trop la pression je pense et je lui posais bcp de questions. Résultat il m'évite. J'en ai marre je ne vais jamais m'en sortir. Je lui ai demandé de me dire clairement si on est ensemble ou non et pas de réponse.
C'est désespérant...
S.Kaplan ont aimé ça
par Emimagique
#1320454
etpourtant a écrit : 16 sept. 2020, 16:45
Je lui ai mis trop la pression je pense et je lui posais bcp de questions
Et lui il te collait des gnons...

Fuis, punaise, fuis loin de ça, tu mérites mieux que de te maltraiter toi même en reprenant contact avec ce type. IL TE COLLAIT DES GNONS !!!!!

C'est la chance de ta vie qu'il ne te réponde pas !!!!!!
Je sais que vous avez tous raison et je ne suis pas fière d'être retombée dedans. Je ne sais pas il arrive tjrs a retourner la situation et me faire croire que tout est de ma faute. Il s'est pointé devant mon boulot en me faisant croire que c'était le fruit du hasard... Je ne comprends pk il a repris contact pour mieux s'éloigner résultat c'est tjrs moi qui suis en demande. Oui je vais relire tous vos messages et cette fois ci ne plus céder. J'ai même bloqué son numéro.
par etpourtant
#1320476
Je ne sais pas il arrive tjrs a retourner la situation et me faire croire que tout est de ma faute
Oui, c'est sa raison de vivre ça, de manipuler et retourner les gens. C'est conscient ou inconscient de sa part, mais ça on s'en fout, le résultat c'est que toi tu es retournée, bouleversée, perdue, larguée, déboussolée, et qu'en plus tu culpabilises...
Je ne comprends pk il a repris contact pour mieux s'éloigner résultat c'est tjrs moi qui suis en demande
Idem, c'est son modus operandi, et il sait que ça marche, donc pourquoi s'arrêter ? Lui ne s'arrêtera pas, il est fait comme ça. Il a le pouvoir sur toi, c'est jouissif consciemment ou inconsciemment, ça comble un truc qui déconne profondément en lui etc.... Mais encore une fois, on s'en fout de ce qui ne tourne pas rond dans sa caboche.
L'important c'est toi. Prendre conscience que oui tu es manipulée, et que si tu es manipulée c'est que quelque part tu l'acceptes. Alors bien entendu il ne s'agit surtout pas que tu commences ç te juger pour ça (je suis faible, machin bidule...) . Non, mais que tu acceptes en te disant "bon, j'ai prêté le flanc à cette manipulation, ça m'a fait mal, mais aujourd'hui j'en prends conscience, et je sors de ce merdier, je suis libre et soulagée".
Et tu réfléchis, tu te poses et tu te visualises libre, soulagée, libérée. Comme si c’était un magnifique cadeau que tu te fais et que tu ouvres avec gourmandise. Tu ressens ce bien que ça te fait, ce sourire qui vient tout seul, cette sensation de légèreté. Et puis tout doucement, toujours en visualisant régulièrement cette liberté, tu verras que les actions pour l'obtenir vont te venir en tête, et elles te sembleront de plus en plus surmontables, naturelles. Sans forcer, sans occulter, sans te juger.
Voilà un peu le chemin.
Agatheyzac ont aimé ça
par Emimagique
#1320491
Et pourtant merciiii bcp pour tes précieux conseils. J'aimerai avoir ta sagesse. Oui effectivement il sait que quoiqu'il fasse je finis par lui céder et il arrive même a ce que ce soit moi qui soit en demande. Je vais être forte cette fois ci et ne plus le laisser revenir. C'est 1 vrai manipulateur.