Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1320418
Bonjour à tous,

J'ai repris une relation avec un ex (qui avait rompu alors que tout allait bien et qui m'a bloqué du jour au lendemain alors qu'il insistait pour m'embrasser la veille...). Je sais, je suis naïve et je n'aurai jamais dû le reprendre... Mais là n'est pas ma question. Depuis quelques jours, quand j'essaie de le joindre, je tombe direct sur la messagerie (que je l'appelle avec mon numéro ou bien en masqué!). À mon avis il m'a ghoste mais il a de gros soucis persos (hospitalisé pour troubles bipolaires je crois et il m'a dit s'être converti à l'islam très récemment). J'ai peur qu'il ait fait un tentative de suicide ou autre connerie... J'ai le numéro de son père mais je ne me vois pas trop l'appeler. Franchement, pensez au fait qu'on peut s'inquiéter pour votre vie avant de "faire le mort" les mecs.
Du coup, peut-être que je dois m'assurer auprès de son père (je n'ai pas de contacts avec d'autres proches à lui) qu'il est bien vivant?
D'autres personnes se sont retrouvées dans mon cas?
Merci d'avance pour vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1320419
Bonjour
Ce forum est fait pour discuter avec des personnes qui connaissent ou ont connu la peine liée à une rupture et ses conséquences sur la vie.
Si tu es inquiète pour la vie de ton ex, personne ici ne peut t'aider donc je ne vois pas trop quoi te dire... appelle les pompiers ?