Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1320397
Bonjour à tous, je suis nouveau.

J’explique la situation, petite vie de couple, tranquille, on commençait dans la vie active et on s’est mis ensemble très vite (après une séparation d’un an). Tout allait bien, projets de vacances, fiançailles, on a même failli acheter une maison. 2ans après s’être mis ensemble, fiançailles, 1 mois après les fiançailles, un bébé en route, jusque là, tout va bien. Puis arrive bébé, et là rien ne va plus, beaucoup de boulot pour ma part (dans la sécurité à l’époque) donc très peu présent. Madame se tourne alors vers ses proches qui jusque là n’étaient pas omniprésents. La même année, je perds mon boulot. Restructuration enfin bref, c’était déjà pas la forme mais là, coup de massue, soit,
, la vie de famille se dégrade, plus envie de rien faire, dépression (possible mais pas diagnostiquée) elle compte de plus en plus sur ses proches, du coup étant mis de côté encore moins envie de faire, ses parents me font rentrer sur leur lieu de travail (autant dire que plus aucune vie privée, ils savaient tout et racontaient tout) déjà là, c’était tendu, très peu de bons moments, et là, 2 ème bébé en chemin. Ça se passe plus ou moins bien pendant 4 mois, puis séparation (ses parents nous invitaient en vacance et j’ai refusé catégoriquement ! ) 6 semaines de séparation, ils sont partit en vacances avec notre fils, on s’est réconcilié, on est même sorti pour la première fois depuis des lustres (tout ça dans les 6 semaines) je me suis bougé le cul et j’ai fait tourner la baraque pendant ces 6 semaines. Le retour s’est bien passé (quelques semaines) puis, retour à la normale, ça tire la tête, et plus de temps dans la belle famille... la moutarde monte. Arrivent les fêtes, tout se passe bien, la 2 ème arrive le 28 décembre, on passe nouvel an tous les 4 (22h au lit mais on était crever) les fêtes c’est une semaine dans la belle-famille chez eux... et quelques heures dans la mienne lol donc les fêtes passent fin 2019 début 2020 et 15 jours après la naissance, le drame, madame décide de partir, pour des raisons que j’expliquerai plus en détail plus tard, le 29 février, on déménage chacun de notre côté. On était rester en bon terme, j’y allais 2-3 fois par semaine, puis un jour je me rend compte qu’elle parle avec un autre (en plein Covid donc elle ne sortait quasiment pas avec les petits) donc moi, je faisais les courses, médicaments etc. Voyant ça, je me dit mais c’est du foutage de figure (pour être poli) du coup je me renferme, je m’éloigne, et petit à petit quelques interdits sont fait.

Dernièrement ça n’allait plus trop puis il y a 2 semaine, elle reprend de mes nouvelles, c’est plus agréable, je me dis cool, ça repart ! Et la semaine passée j’apprends qu’elle est avec quelqu’un, depuis peu je pense, au vu du changement je dirais 2 semaines.

Du coup je suis perdu, j’essaie de passer au dessus mais c’est pas simple, surtout que j’ai pas fait de SR parce qu’il y a les enfants, 4-5 jours max, si d’autres sont dans le même cas et ont un avis, je suis preneur.

Merci d’avance !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test