Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1318637
Selmasultane a écrit : 19 juil. 2020, 00:25 Coucou,

Je viens d'arriver. J'envisage de prendre un bus qui arriverait vers 9h15 et repartiraitvers 13h30, à voir s'il passe vraiment : :mrgreen:

À bientôt :bisou:

Coucou ma jolie,

Pour le réseau du bus de la région, tu peux consulter le site https://www.lepilote.com/fr avec les horaires et renseignements pour comment aller de A à B en région.

Pour mardi matin, ça a l'air un peu court. On va bien bien en profiter alors.

Amuse toi bien ma jolie.

A très vite. Gros bisous fabuleux :bisou:
#1318771
Coucou les ami.e.s,
J'espère que vous allez bien, vous tous, et que vous profitez bien de votre été et de vos vacances.

Pour ma part, beaucoup de boulot en ce moment, les vacances ramènent tout plein de touristes à Aix. Et je cours, cours. Je bosse 10h par jour, 6 jours sur 7. Je suis vraiment à fond pour le boulot, comme d'habitude quoi ; ) En revanche, les patrons et la direction sont hyper contents de mon travail, et les clients laissent des pourboires pour le dire ainsi.

Même si j'aime mon boulot, mais je sais que moi et ma collègue, on est vraiment épuisées, dès le début de la saison. Mais bon, il faut s'y foncer sans se poser trop de questions. Encore à peu près plus d'un mois, avant de pouvoir se soulager un peu.

Sinon il fait chaud à Aix depuis 2, 3 jours. Je crois que le canicule vient chez nous là, au même temps que ma jolie Selma :bisou: Je suis hyper contente de passer une demi journée avec toi, en espérant que la prochaine fois, tu resteras plus longtemps à aix, et tu viendras avec ta jolie fille :bisou:

Pour ma mignonne Kylian Willy, la semaine prochaine j'aurai finalement lundi comme jour de repos, pas le mardi. Le soir dès que tu arriveras à Aix, on va manger chez moi et faire un petit thé au salon de thé, puis je dodo tôt pour le boulot le lendemain. J'ai hâte de te revoir :bisou: :D :lol:

Très belle fin de journée à vous tous. De gros bisous fabuleux de Pitou et moi.
#1319093
Selmasultane a écrit : 05 août 2020, 14:15 Coucou Jolie Miu ,

comment ça va ?
j'ai repris le travail depuis 10 jours mais dans 10 jours je repars et je vois Lili ( trop contente)

bisous fabuleux :bisou:
Coucou ma jolie Selma,

Le temps passe trop trop vite. Moi, je bosse énormément depuis quelques semaines. L'hôtel est complet chez complet jusqu'à la fin du mois d'août. Je travaille environ 9h, 10h par jour, et 6 jours/7 :mrgreen: Du coup j'allume rarement mon ordinateur pour écrire depuis un moment :)

Sinon tout va bien. La semaine dernière notre jolie Kylian est venue passer une semaine à Aix. Je bossais bcp, après la sieste, on a pu quand même sortir un peu en ville, boire un verre et faire quelques resto sympa :lol:

Je me rends compte que l'été est court. Le matin à 5h45 sur le chemin au boulot, en scooter, il faisait froid déjà, puis le jour arrive un peu plus tard. L'été passe vraiment dans un clin d'oeil quoi. La semaine dernière, il faisait la canicule, et Kylian avait du mal à la chaleur :)

Chuis contente pour toi, tu passeras un coucou de ma part à notre belle Lili alors :bisou:

Pour le moment, tout ce que je fais, c'est de travailler, faire la sieste puis dormir, comme une machine :mrgreen: Un rythme intense jusqu'au moins à la fin du mois. Je pense à ma fiche de paie pour tenir le rythme :mrgreen:

Amuse toi bien ma jolie.

Gros bisous fabuleux à toi, à Kylian (J'espère que t'as pu te reposer ma belle, après 11h de route d'Aix à chez toi ^=^). A bientôt à vous.

Et gros bisous fabuleux à tous les ami.e.s d'ici :bisou:

Image
#1319269
Coucou les ami.e.s,

J'espère que vous allez bien et que vous pouvez profiter bien de vos vacances d'été.

Pour ma part, je bosse toujours à fond, à fond. Ma collègue s'est mise en arrêt maladie lundi dernier, du coup, je travaille encore plus dûr. Mais je pense à ma fiche de paie au début du mois prochain, et je résiste :lol:

Aujourd'hui c'est mon jour de repos, après 9 jours de taff d'affilé, 10h par jour. J'ai pu faire du ménage, aller au marché pour chercher mes légumes, aller voir le docteur, aller faire les soldes (Zut, les soldes sont déjà finies, mais j'ai pu trouver ce matin 2 jolis pulls pour l'automne chez pimkie au petit prix, trop contente :mrgreen: ), aller acheter 2 livres à la librairie de ma ville, manger avec ma copine :bisou: Bref, une journée bien remplie et détente.

Il fait encore chaud à Aix, mais je pense que ça va bientôt finir la canicule, et puis les orages d'août qui viennent aussi. Juste une info, c'est que mon département Bouche du rhône est classée comme zone active du virus, comme Paris. Du coup, on risque à tout moment d'être reconfiné ou fermer les bars, restos, hôtels :? Et ça, c'est pas bon. Heureusement pour ma jolie Kilian, quand tu étais à Aix, la situation de la ville était plus raisonnable. J'espère que t'as fait le teste covid à ton retour, et que t'as rien eu ;)

Mon ordinateur a le problème de charger, du coup je l'allume rarement, et j'écris bcp moins ici.

Image


Image


Image


Portez vous bien. Gros bisous fabuleux :bisou:
#1319662
Salut les ami.e.s,

Voilà la fin des vacances, et presque la fin de l'été aussi. J'espère que vous allez bien, et que vous avez pu bien profiter de votre été.

Pour ma part, je suis en arrêt maladie depuis hier :| J'ai eu une grippe depuis quelques jours à cause du froid attrapé à la piscine chez ma copine la semaine dernière. Puis vu que j'ai une légère fièvre, on me met à l'arrêt de travail au cas où j'ai le covid. Hier matin je suis allée au labo pour le test de virus. C'est la troisième fois depuis 2 mois que je le fais. Oh punaise, ma région est en alerte rouge, tous les labos sont saturés de dépistage. J'ai du attendre 2h30 pour pouvoir faire le test, et puis on met bcp de temps pour le résultat aussi, qui devrait arriver entre mardi et mercredi prochain.

Vu que j'ai toujours une petite fièvre, mon docteur m'a dit qu'il est peu probable que j'ai le covid, mais qu'il est sur que j'ai attrapé une sorte de virus, qui fait yoyo à ma gorge et à ma température quoi. En croisant vraiment les doigts que c'est pas le covid :roll:

Sinon au niveau de la santé, pour l'instant, ça va. Je me sens un peu fatiguée, mais ça va. Mon docteur m'a donné une antibiotique utilisée contre le covid en me disant de la prendre au cas où. J'hésite, car de ma nature, je prends pas très souvent les médocs, sauf si c'est vraiment nécessaire. Je pense que je les prendrais si je me sens pas bien. En ce moment ça va encore.

Bah la saison de tourisme est bel et bien finie. Jeudi, on a eu un peu de monde à l'hôtel, puis à partir de la semaine prochaine, il n'y aura personne. La saison fine à peine, je tombe quoi ;) Pas si tenace que ça :D Mais bon, on est content d'avoir fait une bonne saison.

Et c'est vraiment bizarre de passer de rythme intense au rythme nonchalant, de passer du mode de 10h de taff au mode de lézarder jour et nuit. J'ai dormi bcp pour essayer de récupérer la force. Et puis là, j'ose pas sortir dehors, de peur que si j'aie le covid, ça pourrait contaminer les gens. C'est vraiment embêtant et angoissant.

Fin d'août. Le temps change littéralement aussi. Il fait nuit tôt et jour tard. Normalement aujourd'hui il devrait avoir quelques orages sur Aix, j'espère, pour arroser la nature, car pendant tout été on a pas eu une seule goutte. Et c'est pas normal du tout.

Je me sens fragile et vulnérable face à plusieurs incidents de la vie. Mais je me dis qu'il faut apprendre à maîtriser ses peurs et devenir le maître de soi-même. C'est ça le chemin de maturité. J'en suis loin de là :mrgreen: Mais petit pas par jour, petite pensée à tel ou tel instant.

Courage, courage.

Très bon weekend à vous tous. De gros bisous fabuleux d'Aix :bisou: :bisou: :bisou:


Image

Mon bébé d'amour :bisou:


Image


Image

La nouvelle marguerite chez moi. Les vietnamiens disent que la marguerite annonce l'automne. Voilà.

Image
#1319777
Hello jolie Miu,

est ce que tu vas mieux ?

(j'ai l'impression que tu étais épuisée avec ce rythme de travail ,et donc plus fragile face aux virus)

Ma poulette est rentrée en 6 ième ce matin , moment important ( je suis fière de moi, car je n'ai pas pleuré :mrgreen: )- C'est un énorme collège, elle et ses copines étaient toutes perdues, en mode masqué .

On est revenues du Sud ouest jeudi soir (heureusement avant les problèmes de train, on n'y a pas passé 24 heures . Je ne reprends le travail que jeudi, et je profite de mes deux derniers jours de vacances (glandage, et sport à gogo).

bisous fabuleux :bisou:
miu ont aimé ça
#1320195
Coucou ma jolie Selma et coucou les autres amis ^=^

Excuse - moi de te répondre tard car j'avais mis mon ordinateur au magasin de réparation depuis 1 semaine. Le gars n'a pas pu le réparer car le problème vient de la batterie, genre de pièce qu'on ne peut plus commander. Je pense qu'il me faut acheter un nouveau. Celui là date depuis 5 ans et demi, et c'était le cadeau de mon ex à cette époque. J'aime bcp cet ordinateur, qui est petit et très pratique lors de mes voyages. Et puis il y a tous les mots de passe, ainsi les liens bookmarks. Mais bon, c'est la vie quoi, il faut changer des choses quand elles ne peuvent plus être rattrapables :)

Yep, comme tu disais, j'étais bien épuisée après la saison de tourisme. J'ai eu une grosse grippe il y a 2 semaines. Puis j'ai été en arrêt maladie pendant...1 semaine en attendant le résultat du test covid. J'avais pas de chance de tomber sur un laboratoire qui a mis 1 semaine pour me rendre le résultat, ce qui a été négatif au covid. Depuis un moment tous les labos de ma ville d'Aix sont saturés, ils mettent bcp de temps pour le rendez-vous et donner le résultat du dépistage. Mais une semaine...c'était vraiment énorme.

Pendant cette semaine d'arrêt maladie là, j'étais pas très sereine. Ma supérieure m'a téléphoné à chaque midi pour me demander quand je reviendrai bosser et pour qu'elle puisse organiser le planning de l'équipe, vu qu'on savait pas quand le labo me donnerait le résultat. C'était juste chiant.


Et puis j'ai repris le boulot depuis 1 semaine là. Au taff c'est pas les éloges. On a moins de monde, mais on a du monde quand même, par rapport aux autres hôtels en ce moment. Vraiment notre établissement est une demeure reconnue et il y a toujours des clients qui viennent, même en basse saison. Là, j'en suis très contente. Il y a du monde, du boulot, du taff, c'est cool quoi :F :lol: Mais un détail, c'est que ma supérieure est devenue un peu chiante et chieuse depuis quelques semaines. Elle avait trop bossé et elle n'a pas encore de vacances, je pense. Ma collègue n'est pas top non plus. Elle fait la commère, regarde tout le monde et raconte n'importe quoi à notre supérieure qui lui fait confiance aveuglement depuis des années. Bref, des histoires querelles banales typiquement du monde de restauration...Tout l'envers du médaille de ce monde là quoi.


A part quelques mécontentements comme ça au boulot, je vais plutôt bien. Je dors tj bcp depuis que j'ai été malade. Et là, je commence à vraiment m'inquiéter concernant le titre séjour. Lundi dernier, j'ai demandé à mon avocate d'envoyer un mail à la sous préfecture pour voir où en était mon dossier. Depuis presqu'une semaine, la sous préfecture ne nous donne toujours pas de réponse. Tandis que normalement ils nous ont tj répondu très vite par mail. Du coup, je ne sais pas ce qui m'arrivera après. Toujours l'attente, toujours et encore, l'histoire du titre séjour n'arrête pas de m'angoisser depuis 2 ans :cry: :roll:


Bon, parmi des choses pas agréables citées au-dessus, j'ai quand même quelques joies. Le mois dernier, mon bulletin de salaire a été joli. Parce qu'on a eu une prime de pouvoir d'achat. Ca m'a très étonnée car j'avais pas pensé qu'avec toute la crise économique du covid, l'hôtel pourrait nous donner quand même une grosse prime d'été comme ça. Hi hi, mais tant mieux quoi. Du coup j'ai mis un peu des sous à côté pour le frais d'avocat au cas où je devrais combattre contre la sous-préfecture au tribunal 8-) :mrgreen:


Et toi et ta petite, la rentrée s'était bien passée? J'espère que ta fille peut supporter de mettre le masque tout le temps à l'école. Pour les enfants, c'est vraiment difficile quoi. On sait pas quand tout ça finira bel et bien, l'histoire de ce foutu virus qui fait le tour de monde et qui n'a pas l'air de s'arrêter.


Sinon, depuis une semaine, il pleut bcp sur Aix. L'automne commence dès maintenant, j'ai l'impression. La pluie et les orages sont bénéfiques à la nature. Un temps morose mais nécessaire.


Pitou va bien.


La petite vie tranquilou. J'aimerais avoir le titre de séjour et pouvoir partir en vacances en Italie. J'aime bcp partir un peu à l'étranger. Les voyages me manquent.


Prends soin de toi et de ta famille, prenez soin de vous.


Bonne soirée à tous et toutes. Gros bisous fabuleux d'Aix-en-pluie :bisou: :bisou: :bisou:


Image


Image


Image


Image
Janysse ont aimé ça
#1320372
Coucou les ami.e.s,

J'espère que vous allez bien, vous tous :D

Il fait trop beau à Aix depuis dimanche. Un été indien quoi ^=^ Moi je suis en repos depuis 2 jours et demi. Manger et sortie avec mes copines en ville, ça fait grandement du bien. Pitou dort en ce moment tranquilou sur son ptit canapé, sous le soleil. Un temps calme et bienfaisant :lol:

De mon côté, le conflit avec ma collègue s'accumule chaque jour depuis un bout de temps et vu que la nana devrait parler mal de moi avec ma supérieure (de toute façon, elle parle mal de tout le monde :mrgreen: ), c'est pas toute rose au boulot, mais je commence à m'en taper. J'essaie de bosser mieux, et basta quoi :mrgreen:


Toujours pas de nouvelles de la sous-préfecture.


J'ai envie d'aller sur les Hautes Alpes. J'ai déjà regardé depuis un moment les hôtels, airbnb et le bus ou train pour y aller. C'est chiant lorsqu'on a pas de permis. Je pense que je vais pouvoir aller sur les Alpes dans 2 semaines. Et ça sera trop bien. Depuis un moment je me suis pas offert de jolies vacances toute seule là 8-)


De toute façon, le passage de saison offre un temps magnifique. Je commence à reprendre ma plume en langue vietnamienne. J'écris 2, 3 morceaux de poétique, et j'en suis bien contente :mrgreen:

Ce matin chuis allée au marché, ai acheté une bonne barquette de figue bio. Je pense à en faire une tarte à la figue ce soir. Je vous dirai le résultat avec la recette sur marmiton ;)


De très gros bisous fabuleux à tout le monde. Bel bel après-midi :bisou:




Image

Ce matin au marché d'aix



Image

Et Pitou qui fait sa sieste quotidienne :F


Image


Et les bretelles que j'ai commandées sur asos juste parce que lorsque je suis allée boire un verre dans un bar d'aix, le serveur qui nous a servi portait les bretelles et je les trouvais trop jolies :lol: J'aime toujours le style garçon manqué :mrgreen:
Modifié en dernier par miu le 15 sept. 2020, 22:22, modifié 1 fois.
#1320387
Bonsoir ma belle Miu, bonsoir tous les autres ;)

Miu je me permets juste de rappeler que le forum est public donc c'est plus judicieux de pas mettre de photos à visage découvert (par mesure de sécurité disons). après c'est à toi de décider de ça.

des gros bisous fabuleux ;)
#1320394
Coucou ma jolie Sandstorm,

Merci pour ta mise en garde. J'ai pensé que c'est une photo de demi profile, où le visage n'est pas affiché vraiment dessus. Et dans ce topic, y a que les ami.e.s qui lisent, ceux, celles qui me connaissent déjà plus ou moins ^^

Tiens, ce soir j'ai fait le gâteau moelleux aux figues comme ce que j'avais écrit cet après-midi. Si t'aimes les figues, ce gâteau pourra t'intéresser fortement :lol:

Perso je le trouve bien sucré, mais la texture du gâteau n'est pas mal. A vous à tester pour voir si le goût vous plaît.

Voilà la recette que j'ai fait selon celle que Marmiton propose: https://www.marmiton.org/recettes/recet ... 32469.aspx


125 g de farine
1 pincée de sel
100 g de cassonade
1 demi de levure chimique
2 oeufs
25 g d'huile d'olive (si, n'ayez pas peur !)
50 g de lait
Cannelle
500 g de figue fraîches


Cuisson: 30mn au four à 185 degré. Vu que mon four n'est pas très formidable, j'ai du mettre 45mn pour la cuisson.

Voilà le résultat :D Image


Image


Image


Image


Image


Bonus Pitou cet aprèsm :mrgreen:


Bonne soirée à toi et à tout le monde. Gros bisous fabuleux :bisou:
#1320510
sandstorm a écrit : 16 sept. 2020, 00:03 gateaux + Pitou = de quoi me ravir :)))))))))

gros gros bisous ma belle

ps: pour la photo ct juste un "rappel", c'est à toi de décider ;)
Coucou ma jolie,

Merci à toi pour ce rappel. Je faisais pas trop attention sur internet au fait ^^ Faut que je sois plus prudente. On sait jamais :mrgreen:

Sinon t'as pu essayé ce gâteau moelleux aux figues? J'ai fait le goûter à mes amis, ils l'adorent :bisou:


Concernant ma collègue, elle est bel et bien fatiguée depuis quelques semaines, elle commence à faire un peu n'importe quoi avec les preuves assez incontestables. Ce matin, la supérieur lui a bien remarqué ses erreurs. J'espère quand même que cette collègue ne va pas se défouler sur moi et mon autre collègue :roll: Bref, en général, les patrons et mes autres collègues apprécient bcp mon travail. Et ça, ça fait du bien :roll: Juste une période assez tendue après la saison quoi. Le monde de restauration est toujours si spéciale. Faut être costos mentalement et physiquement pour pouvoir bosser dedans :evil:


J'ai juste envie avoir mon titre séjour, la bonne santé, le taff et prendre 1, 2 semaines de vacances.


Ma copine qui est journaliste dans un magazine au Viet Nam, voudrait me filer un interview en français à faire au sujet d'un chef-d'oeuvre vietnamien. Au temps normal, je serais bien contente. Mais là je me sens un peu crevée pour lui filer un coup de main comme d'habitude. J'espère que je pourrai le réaliser, en sachant que la date limite sera la semaine prochaine :D


Courage courage.


Bonne soirée à toi et aux autres ami.e.s qui passent par là. Encore le très beau et chaud temps à Aix ce jour :bisou: :bisou: :bisou:
#1320512
il est vrai que le gateau aux figues me tente beaucoup et que je vais l'essayer ;)

après pour tes histoires de boulot tiens bon, je suis certaine que tu vas y arriver, d'ailleurs tes autres collègues apprécient ton travail donc si tu as une collègue qui te pose problème c'est pas facile mais faut essayer de l'ignorer, les gens ne sont pas toujours bienveillants et ont tendance à taper un peu sur les autres mais ce n'est pas toi qui est en faute, c'est elle et sa façon d'être et de gérer ses rapports avec autrui... ça m'ai déjà arrivé dans un vieux taf que j'avais et c'était assez stressant je pense qu'on a tendance à ignorer les bons commentaires et se focaliser sur les mauvais et ce même s'ils sont pas vrais. et justement c'est le truc à ne pas faire ;)
#1320661
Coucou ma jolie Sandstorm et les autres ami.e.s,

Aujourd'hui c'est le premier jour officiel de l'automne cette année. La température baisse littéralement, avec les orages et les pluies depuis quelques jours dans ma jolie ville aixoise :)

Voilà l'automne quoi. Le rythme du temps, les pas sans cesse qui avancent et avancent.

Au boulot, c'est toujours tendu. Avant hier, avec encore un nouveau mensonge de la meuf collègue, je me rends compte pour la première pourquoi elle arrive si bien à mentir. Parce que, simplement elle est malade. Elle a une maladie de mensonge, et elle l'aperçois même pas. C'est comme ce qu'on parle tout le temps sur le forum, les narcissiques, les pervers sont malades sans en être conscients.


Ses mensonges créent une tension entrent moi et ma supérieure. Mais franchement je ne voudrais même plus la démasquer, même si je peux. Je choisis à me taire pour l'ambiance du taff à long terme.


A l'hôtel, c'est une période très très calme depuis 2 semaines. On n'a plus bcp de clients, et je m'ennuis un peu. Mais bon, c'est comme ça :)


Je commence à reprendre l'envie et le temps pour cuisiner chez moi. J'invite souvent mes copines à venir manger. Ca me pousse à tester les nouveaux plats, c'est cool :lol:


L'automne est très court, le temps de douceur et la période qui résonne comme un baume au coeur.


Entre l'organisation un ptit séjour sur les Alpes, et la cuisine, et le boulot, mes journées rythment nonchalamment 8-)


Belle belle journée et bonne semaine. De très gros bisous à vous :bisou:



P.S à ma Sandstorm: aujourd'hui je tente à refaire le gâteau au potimarron, et demain midi je ferai une soupe aux poissons à la façon vietnamienne, je mangerai avec ma copine vietnamienne. Si ça te tente la recette salée viet, je te l'en filerai :mrgreen:
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 59