Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1320316
Hello Kharn,

Même si je suis pas mal le forum, il est vrai que ne n’interviens que rarement et dans 100% des cas sur des sujets qui me parlent.

Le tien me parle vmt puisque je suis dans le cas de ton ex(Sorry) copine.
A peu de chose près que moi je suis encore en couple, mais sûrement pour encore très peu de temps.
J’attends d’assimiler que je suis « prête » à être triste avant de rompre définitivement...

Je vais la faire courte, parce qu’il ne s’agit pas de moi là mais bon, je te plante le décor.

Cela va faire plus d’un an que j’ai rencontré un jeune homme avec qui tout colle sur le papier et même plus.
L’année dernière, nous nous sommes séparés car il avait un gros blocage au niveau de ses sentiments. Ça passait tout comme toi par un gros manque d’attention et parfois même le rejet.
Bon c’est un peu fort comme mot, mais moi en tous cas c’est comme ça que je vis.
Comme j’ai passé 10 ans avec un mec girouette (tu peux déterrer mon vieux sujet) j’ai fini par craquer. Même si j’avais des sentiments pour lui, et surtout même si malgré tout j’étais persuadée que lui en avais aussi, j’ai fini par dire stop.
Ça me rendait trop malheureuse.

Après avoir fait un tour sur les SDR ou il à fait des rencontres et à entamé des relations merdiques il a au eu la « révélation de sa vie ».
3 mois après notre rupture il a tout fait pour me contacter (je l’avais bloqué de partout), est venu chez moi en mode film de Noël déclaration et tout le toutim : il avait compris qu’il ne voulait que moi, ne dormait plus parce que il avait tout perdu, savait qu’il avait des pbm à gérer (il voit une psy) sur son blocage, il savait néanmoins qu’il ne voulait personne d’autres. Qu’avec personne d’autre il n’avait envie de construire quelque chose.

Après des semaines de réflexion de mon côté et de vrais actes de sa part je nous aiT donné une seconde chance.
C’etait il y a 7 mois

Mais forcément hein, comme finalement notre bonheur coule de source ben ça va pas.
Rebelotte blocage, il arrive tres rarement à me câliner. Il passe par des soirées où il m’invite pour me chouchouter mais est capable en même tps d’être fermé comme une huître la même soirée.
Je n’en peux plus.
On est revenus en arrière.
Je sais qu’il est capable de choisir de passer au dessus de ça, puisque il l’a fait a son retour.
Pour moi c’est encore pire que la première fois.

Nous en revanche nous sommes de gros communicateurs nous avons toujours échangé assez longuement sur tout ça.
Perso j’ai bien identifié son shema, il sait lui a partir de quand il a identifié cela, et d’où ça vient. Mais en vrai ça change rien infine il choisit l’option ou il nous sabote

Je suis entièrement d’accord avec ce que te dit kakahuet.
Inconsciemment ou non c’est toi qui choisi le visage que tu veux lui montrer.
C’est toi qui sabote ton propre bonheur avec cette femme. On a tous des failles, tous un parcours, tous des schémas qu’on va reproduire c’est à nous de décider de sortir de ça.

Le mien de mec je crois qu’il est heureux que dans la souffrance. Après des années de nanas toxiques ou qui carrement se foutent de sa gueule ben forcément la femme dont il a toujours rêvé (c’est pas moi qui dit ça hein) ben non là c’est trop facile.
J’ai hésité à être moins
A m’en foutre
À faire des rencontres
Après tout il a le comportement d’un mec qui s’en fout pourquoi je devrais pas faire comme lui.
Mais non j’ai pas envie d’être moins bien.
J’ai pas envie d’être médiocre.

Peu importe qu’il bosse sur ses anciennes souffrances, qui sache d’où viennent ses problèmes le constat est que au final c’est moi qu’il décide de faire trinquer Pour tout ça
Oui parce que c’est un choix Encore une fois.

Et tout comme toi, je sais qu’une fois que j’aurais mis un terme à notre relation et bien là forcément il aura de nouveau Sa révélation.
Mais cette fois ça sera définitif.

Je mérite mieux moi qu’un mec qui prends enfin conscience de ma valeur quand je suis plus là.
Et pour ta copine même si c’est triste pour toi ben c’est pareil.

Elle a entièrement raison de te dire qu’il fallait qu’elle pense à son bonheur et aussi à son nouveau Copain, Ben oui lui pense à elle.
Quand elle pensait à toi ben ça ne t’allait pas, c’est bien égoïste de penser à ta tronchetas maintenant.
Je ne te jette pas la pierre mais,
Tu as fais des choix
Elle a fait les siens

Je sais pas expérience que ce n’est pas facile pour toi, mais crois-moi à mon avis ça n’a pas été simple pour elle de prendre une décision mais on doit tous vivre avec les conséquences de nos actes. Ça va piquer mais ça va t’aider aussi à travailler sur toi pour ne pas laisser passer la prochaine qui sera bien pour toi.

Je suis désolée si j’ai beaucoup parlé de moi, ce n’était pas vmt le but mais ta situation m’a tellement chamboulé que bon :oops:

J’irais compléter mon post de naguère, parce que je vais bientôt avoir besoin des copains et parce que j’ai besoin de pistes de réflexion (sur moi hein par sur lui)
Au final c’est assez drôle parce que j’étais venu ici pour mon ex mari qui ne savait pas non plus ce qu’il voulait pour nous.
(Ouais ça c’est mon schéma, mais tu vois je décide que j’en veux plus)
Et au final tu sais quoi? On est séparés depuis 3 ans et lui n’est clairement pas passé à autre chose alors que pendant 10 ans il était incapable de savoir qu’il me voulait moi...
Je trouve ça très triste...POUR LUI

Courage!
Je t’embrasse
MyZ
makelemonade ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1320345
Bonsoir, désolé je vous répondrai quand je serais constructif. Ça a été vraiment difficile aujourd'hui. De la voir, elle est magnifique. J'ai énormément pleuré, mais elle n'a rien vu. Je suis rentré chez moi j'ai couru comme un malade. ça m'a fait du bien. Et j'ai réussi à manger un peu... Biz
krecher ont aimé ça
#1320353
Hello Kharn,

Si tu parles de l’histoire qui m’a amenée ici et donc de mon gourgandin d’ex-mari tu peux trouver en cliquant sur mon profil je pense.

Pour mon copain actuel je n’avais pas fait de poste sur le sujet lors de notre rupture l’année dernière Mais j’ai abordé l’histoire sur le poste d’une copine ;)
Tu peux trouver aussi via mes messages.
Je ne suis pas sure que ça t’aide vmt en revanche.

J’imagine que ta journée n’a pas été simple.
Ça va être dur encore quelques temps

Courage à toi je t’embrasse