Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1319689
onjour,

c'est la première fois que je viens sur un forum et je pensais ne jamais le faire !

voilà, en septembre dernier j'ai rencontré une femme absolument merveilleuse. nous sommes totalement sur la même longueur d'onde. elle et moi n'avons jamais ressenti autant de sentiments avec quiquoncue par le passé.

nous avons chacun deux enfants avec tout se passe bien.
durant 9 mois, nous avons vécu un véritable bonheur, on s'était même échanger nos clés d'appartements. Pas une dispute, que des fous rire et ses proches et ses amis la trouvait radieuse à mes côtés.

cependant, tous les mois elle me faisait une crise d'angoisse (que j'aurais déclenchée) qui pouvait durer 2-3 jours voir une semaine. durant ces crises elle me rejetait totalement mais après chacun de ses rdv psy elle revenait comme si de rien n'était.

il y a deux mois, ce fut le drame :

nous avions passé une semaine pleine de tendresse, et elle me présentait le restant de sa famille le weekend suivant. elle était heureuse de voir sa famille m'aprécier. le lundi je gardais ces enfants et à 16h00, elle était ravie de voir ses enfants m'apprécier. elle espérait que cela continue. le soir après manger, vers 21h00, de nouveau une crise d'angoisse, elle est à côté de moi mais c'est comme si son esprit était ailleurs !!

le lendemain je lui propose de la laisser respirer et rentre chez moi. pas de nouvelle pendant une semaine et elle me quitte par texto. elle me raye de sa vie et ne me répondra plus jamais.

c'était la femme de ma vie, j'en suis sur mais quoique je fasse elle me rejette !!

pourtant j'ai toujours été irréprochable avec elle, sans doute je l'aimais trop ! elle disait n'avoir rien à me reprocher et que j'étais un mec génial et rare, mais que je n'étais pas fait pour elle car cette relation la faisait souffrir.

j'ai besoin d'aide pour la retrouver. je ne sais pas comment faire !
la veille elle était folle amoureuse de moi et lesoir elle ne m'aime plus.
Elle m'a bloqué de partout pour que je ne la recontacte plus jamais !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1319698
Ce que tu décris ne se nomme pas une crise d'angoisse... les mots, les termes, ont des significations et ce n'est pas pour rien... je t'invite à chercher la définition de crise d'angoisse sur le net...

" elle me faisait une crise d'angoisse " ta formulation est étrange... comme si elle faisait intentionnellement cela à ton encontre... visiblement cette femme est prise de questionnement qu'elle t'accuses de déclencher - c'est moyennement sympa de sa part - que d'autres pourraient appeler " caca nerveux " ou " crisettes " ou je ne sais pas en fait... toujours est-il que c'est un truc entre elle et elle, ça ne te concerne pas. Si elle met un terme à une relation avec un homme qui lui correspond, que sa famille apprécie, ainsi que ses enfants, c'est soit qu'elle n'a pas envie d'être heureuse, soit qu'ils 'est passé quelque chose en elle qu'elle n'a pas partagée avec toi et par déduction qu'elle ne souhaite pas régler, soit elle n'était pas si heureuse que ça avec toi... En attendant, ses mots, ses attitudes sont explicites. Tu ne peux que prendre le temps de digérer tout cela pour passer à autre chose.
#1319703
merci pour ta réponse.

"crises d'angoisses" ce sont ces mots.

le matin elle pouvait être folle amoureuse de moi et me dire que j'étais l'homme de sa vie, et le soir me faire la gueule sans raison.
qu'elle ne m'aime pas je peux le comprendre, mais me rejeter de la sorte et me quitter par texto ? pour le coup j'ai vrament été irréprochable .

quand elle va bien, c'est une femme géniale.
j'ai voulu la récupérer car sans ses doutes il y avait tout pour vivre une belle et magnifique histoire, je crois qu'il n' y plus d'espoir.
quoique je fasse elle m'ignore. elle m'a rayé de sa vie et n'a aucune compassion.

elle pouvait se mettre à pleurer sur la plage alors que tout se passait bien.
je me sens stupide de lui avoir tout donné et de voir qu'elle ne souhaite même pas rester en bon terme.
#1319704
Disons qu'on pourrait appeler cela "sautes d'humeurs".
je me suis demandé si elle n'était pas abandonnique : elle a été abandonnée par son père à l'adolescence et a eu deux grandes histoires d'amour ou ses ex l'ont trompé à chaque fois.

C'est pourtant au fond une femme exceptionnelle
#1320248
AMOPE56 a écrit : 12 sept. 2020, 09:58 Quelqu’un pour m’aider à la récupérer ?
Tu as écris qu'elle avait coupé tout contact avec toi... qu'elle t'as dit que tu n'étais pas fait pour elle parce que la relation la faisait souffrir... Ses mots sont cohérents avec son attitude... Tu as eu à plusieurs reprise la preuve que ça n'allait pas lorsque vous étiez ensembles... elle se referme soudainement, elle se met à pleurer... on n'agit pas ainsi lorsqu'on est bien avec quelqu'un... elle ne te reproche rien, elle te l'as dit, mais la relation avec toi ne lui va pas. Il va te falloir réaliser tout ça...
#1320259
Bonjour
Je ne peux que plussoyer... ta question semble hors de propos ...
Si la relation la faisait souffrir, il ne sert à rien d'en rajouter... si en plus il y a une récurrence dans son attitude, je peux te dire, pour avoir partagé quelques années avec un bipolaire reconnue que c'est une réel enfer et que, même si on s'instaure "sauveur d ela life de sa compagne" ça ne marche pas...on s'épuise, on perd pied et au final, malgré tous les sentiments forts que l'on peut avoir, on en sort détruit psychologiquement et physiquement.
Si , en plus, elle n'est pas suivie médicalement, le sort en est jeté... aucune chance sauf de se faire phagocyter...
Bon courage à toi !
#1320276
Oui effectivement elle m’a détruit. Je suis un mec bien mais j’ai l’impression que de nos jours être un mec bien ne sert à rien.....
Tu donnes a une nana to ce qu’elle n’a jamais eu et elle en avait conscience. Par moment elle me disait la chance qu’elle avait de m’avoir....
Elle se voyait finir avec moi...
Elle vo un une psy, kinesiologue et hypnotherapeute mais rien n’y fait.
Bipolaire je ne sais pas, on ne peut pas définir une personne bipolaire à chaque problème même si ça y ressemble. Mais personne avant elle ne m’avait donné autant de bonheur
Je sais que vous avez raison mais c’est tellement incompréhensible comme situation ... seule elle peut comprendre....
#1320277
La relation ne lui allait pas et j’en conviens, mais dans ce cas pourquoi me faire des déclarations la veille de me quitter, pourquoi me présenter sa sœur et me confier ses enfants le jour de le quitter et par texto. Je l’ai toujours soutenu et je n’y gagne que de la lâcheté et du rejet c’est terrible à vivre. Et de s’en remettre, c’est difficile malgré le fait que vos conseils sont justes