Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par krecher
#1319901
Visiteur je me retrouve beaucoup dans tes dires....

Mon ex m'avait également dit qu'elle n'avait jamais aimé son précédent copain ( elle était quand même restée 1 an et demie). A chaque fois qu'elle me parlait de lui, c'était avec aucune considération.

Après voilà, en ce moment même si je communique avec un certain recul, j'ai encore du mal à concevoir le fait qu'on puisse tourner la page d'une histoire, qui nous semblait tant importante, aussi facilement.

Mon cœur saigne encore beaucoup et j'imagine que le tiens aussi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1319902
Oui mais c'est différent. Chez moi c'est surtout de la rancune. Je ne sais pas si j'ai toujours des sentiments pour elle. Déjà qu'est ce qu'elle t'as apporté que tu ne puisse pas trouver ailleurs ? Moi c'est la question que je me pose et je pense qu'en trouvant la réponse ça ira mieux. Tu l'as pour toi toi ?

Je l ai croiser à l'instant elle promenais ses chiens. C'est elle qui m'a interpellé. On a discuter de nos journée depuis qu'on ne s'est pas donné de nouvelles. Je n'ai rien laisser transparaître. A l'issue de la discussion, elle m'a dis "on est pas des gosses, on se donnera des nouvelles ?"

Qu'est ce que je fais ? J'attends son message ou j'écris en premier ? Je sais que ça signifie rien et que pour elle la page est tournee. Mais lors de la rupture quand je lui ai dis qu'on pouvais rester en contact elle m'avais dis qu'on avait rien à se dire et que je lui avais déjà dis que je ne restais pas en contact avec mes ex. Elle essaye de rassurer son ego ou c'est juste anodin ?

PS : bon la question ne se pose plus, elle m'a déjà écris 10 minutes après que je l'ai croiser
#1319903
PS : bon la question ne se pose plus, elle m'a déjà écris 10 minutes après que je l'ai croiser
Et donc ? vu qu'elle t'a écrit, tu te dois de répondre ? Et ensuite, bis repetita jusqu'au prochain message ?

Mais tu veux quoi exactement ? continuer à te prendre des shoots et souffrir à la descente ou te libérer une bonne fois pour toutes ?
krecher ont aimé ça
par krecher
#1319904
Visiteur
Tu ne maîtrise pas la dangerosité de l'acte " anodin " que viens de réaliser ton ex.

Elle t'a tej, et elle voit qu'elle a encore de l'emprise sur toi. Parce que normalement, si tu étais dans la logique de te relever et non de subir, tu l'enverrai ch***

Parce que s'est énormément malsain de rester en contact avec son ex quand les sentiments sont encore impliqués.
Mathieu_16, Jey54 ont aimé ça
#1319906
on est pas des gosses, on se donnera des nouvelles ?
"Eulalie, en effet on n'est pas des gosses, tu as pris ta décision, elle a des conséquences, et parmi ces conséquences, celle que je ne souhaite plus avoir de contacts avec toi. Bien à toi, Raymond"
krecher, Elieza, Jey54 ont aimé ça
#1319907
Salut Visiteur,

Je viens de parcourir l'ensemble de ton post et je t'invite à garder le lien pour que tu le relise d'ici 1-2 ans pour voir à quel point la plus part des choses que du dit ici sont du Bullshit. Il y a ici des personnes qui sont passé par des histoires incroyable, elles sont toute unique mais on peux relevé une similitude c'est qu'au début de la rupture on est complètement perdu, selon moi tu n'a pas un réel jugement sur ce que tu ressent puisque tu passe et tu va passé encore quelque mois par des montagnes russe émotionnel, la preuve tu te contredis beaucoup au fur et à mesure des pages et parfois tu change 2-3 fois d'avis sur un même sujet alors que seulement quelques heures sont passé. Je te jète pas la pierre on est tous passé par la, en tout cas les faits sont la elle t'a quitté, qu'elle soit avec un autre ou pas ça ne change rien et au contraire il vaut mieux qu'elle est un ex comme ça elle pourra savoir ce qu'elle veux vraiment, au mieux elle revient et au pire tu auras déjà entamé t'a reconstruction puisque dans tout les cas beaucoup de temps ce sera passé.

La le mieux que tu puisse faire et comme tu le sais déjà c'est ce recentré sur toi. Tu sera incapable de lui répondre méchamment en lui disant de te laisser tranquille et au pire tu le regretterai en mode "j'espère ne pas l'avoir froissé sinon elle ne reviendra jamais". Tu peux juste lui dire que tu respecte ça décision d'avoir rompu mais qu'elle doit elle aussi respecté le faite que tu veuille faire ton deuil et de ne plus avoir de contact et que tu la bloquera sur facebook pour ne pas voir des choses qui te mettrai à mal, à partir de la le plus dur arrive puisque crois moi tu ne vie pas encore le pire.

Pour facebook comme l'on dit les autres c'est du pipi de chat, mon ex avec qui je suis resté 10 ans a laissez nos photos pendant 3 mois alors qu'elle avait un next alors je sais très bien que la tentation est énorme mais t'embrouiller l'esprit en théorie du complot vas pas t'aider. Bloque la il n'y a rien de méchant la dedans.

Courage et force à toi
#1319912
Mathieu_16 a écrit : 04 sept. 2020, 15:12 Salut Visiteur,

Je viens de parcourir l'ensemble de ton post et je t'invite à garder le lien pour que tu le relise d'ici 1-2 ans pour voir à quel point la plus part des choses que du dit ici sont du Bullshit. Il y a ici des personnes qui sont passé par des histoires incroyable, elles sont toute unique mais on peux relevé une similitude c'est qu'au début de la rupture on est complètement perdu, selon moi tu n'a pas un réel jugement sur ce que tu ressent puisque tu passe et tu va passé encore quelque mois par des montagnes russe émotionnel, la preuve tu te contredis beaucoup au fur et à mesure des pages et parfois tu change 2-3 fois d'avis sur un même sujet alors que seulement quelques heures sont passé. Je te jète pas la pierre on est tous passé par la, en tout cas les faits sont la elle t'a quitté, qu'elle soit avec un autre ou pas ça ne change rien et au contraire il vaut mieux qu'elle est un ex comme ça elle pourra savoir ce qu'elle veux vraiment, au mieux elle revient et au pire tu auras déjà entamé t'a reconstruction puisque dans tout les cas beaucoup de temps ce sera passé.

La le mieux que tu puisse faire et comme tu le sais déjà c'est ce recentré sur toi. Tu sera incapable de lui répondre méchamment en lui disant de te laisser tranquille et au pire tu le regretterai en mode "j'espère ne pas l'avoir froissé sinon elle ne reviendra jamais". Tu peux juste lui dire que tu respecte ça décision d'avoir rompu mais qu'elle doit elle aussi respecté le faite que tu veuille faire ton deuil et de ne plus avoir de contact et que tu la bloquera sur facebook pour ne pas voir des choses qui te mettrai à mal, à partir de la le plus dur arrive puisque crois moi tu ne vie pas encore le pire.

Pour facebook comme l'on dit les autres c'est du pipi de chat, mon ex avec qui je suis resté 10 ans a laissez nos photos pendant 3 mois alors qu'elle avait un next alors je sais très bien que la tentation est énorme mais t'embrouiller l'esprit en théorie du complot vas pas t'aider. Bloque la il n'y a rien de méchant la dedans.

Courage et force à toi
Wow merci beaucoup pour ton message plein de sens. Le pire c'est que je me retrouve totalement dans la description que tu fais de mon état d'esprit. Effectivement je me contredis beaucoup dans ce post, je passe par des phases de culpabilité, puis de colère et ainsi de suite. Et oui c'est tout à fait ça, j'espère ne pas la froisser et c'est pour ça que je "culpabilise" de ne pas lire son message. Après tout tu as raison, elle ne se soucie pas de mon ressenti dans tout ça en venant me parler comme si il n'y avait rien eu. Sans aller jusqu'à la bloquer, je vais tout simplement ignorer son message. Elle prenais du bon temps pendant qu'elle me laissait dans ma situation il n'y a pas d'amour dans tout ça. En réalité, le fait qu'elle vienne me parler de façon superficielle comme ça me détache d'elle. J'ai réellement l'impression qu'elle tente de se rassurer et ça me conforte dans l'idée de passer à autre chose. Je refuse d'être considéré comme une dose d'ego. Tout ce qu'elle est parvenue à faire là, c'est de ternir davantage le peu d'estime qu'il me reste d'elle.
Aujourd'hui je me suis fait plaisir (j'ai tout de même une petite pensée pour mon compte en banque qui lui a un peu souffert), j'ai acheter de nouvelles fringues, je suis allé chez le coiffeur, je me prépare pour une nouvelle vie.

En revanche je ne comprends pas quand tu me dis que je ne vis pas encore le pire ? Je commence à m émanciper de cette dépendance affective. Je pense souvent à elle, mais contrairement aux autres jours, ce n'est plus du h24. Je reprends l'envie de me consacrer à ce que j'aime faire alors que, c'est un peu con, jusqu'ici je ne voulais pas le faire parce que je souffrais du fait qu'elle ne soit pas là pour partager ces choses avec moi
Mais vue ta perspicacité je te crois, même si ça fait un peu flipper :D
#1319913
Sans aller jusqu'à la bloquer
Ben oui, des fois qu'elle se froisserait et ne reviendrait pas... :F

Ceci étant oui ce sera dur, tu passeras par des moments euphoriques (et youpiii je me suis acheté de nouvelles fringues etc...) qui correspondent aux phases dans lesquelles tu te retrouves toi et qui te font du bien, et puis des phases troubles, avec des doutes, et des questions, des émotions négatives. Et tu vas apprendre à gérer tout ça, et ça te servira énormément non seulement dans tes relations, mais plus généralement dans ta vie de tous les jours.

Bonne route à toi !
Nini-Ad ont aimé ça
#1319919
Je m'attends à passer par ce genre de phases. Sachant qu'elle insiste avec ses messages... "je veux bien t'écrire mais si tu ne me réponds pas ça peut s'avérer complexe :D"

Je ne lui ai pas demander de m'écrire en fait

Non c'est juste que si je la bloque c'est lui accorder de l'importance. Juste, ignorer est la meilleur solution je pense. Non ?
par Jey54
#1319921
Visiteur a écrit : 04 sept. 2020, 17:59 Je m'attends à passer par ce genre de phases. Sachant qu'elle insiste avec ses messages... "je veux bien t'écrire mais si tu ne me réponds pas ça peut s'avérer complexe :D"

Je ne lui ai pas demander de m'écrire en fait

Non c'est juste que si je la bloque c'est lui accorder de l'importance. Juste, ignorer est la meilleur solution je pense. Non ?
L'ignorance est le plus beau des mepris
#1319922
Si je peux donner un conseil à ceux qui sont dans le deuil de leur relation : allez voir votre famille pour passer du temps avec eux. Aujourd'hui j'ai rendu visite à ma grand mère qui a perdu son deuxième fils il y a peu. Vous verrez à quel point il y a des gens bien plus importants qui ont vraiment besoin de vous que ceux qui vous ont laissé tomber quand vous aviez besoin d'eux. Ça fait relativiser sur l'énergie gaspillée à penser à ceux qui n'en valent pas la peine
par Allys
#1319926
Visiteur a écrit : 04 sept. 2020, 17:59 Non c'est juste que si je la bloque c'est lui accorder de l'importance. Juste, ignorer est la meilleur solution je pense. Non ?
Non c'est juste que si tu la bloque tu as peur de la perdre, et que si tu l'ignore, tu as l'impression de reprendre le dessus...

Mais c'est un leurre...

Tant que tu imagineras que tes actions vont changer ce qu'elle pense de toi, et ce qu'elle veut, ma foi tu n'avancera pas.

La meilleure solution, c'est de la bloquer et de passer à autre chose. C'est la meilleure solution. Tant que tes actions ne seront guidées que par ton ex, en fait c'est elle qui mènera la danse, même si tu veux te persuader du contraire.
Mathieu_16 ont aimé ça
#1319948
Elle m'a eu aux sentiments.
Elle est vendeuse dans un magasin de chaussures et elle m'a proposer 2 paires pour le prix d'une si je venais la voir sur son lieu de travail. Du coup j'ai eu 2 paires pour 54 euros au lieu de 110. Et elle m'a dis de lui écrire en arrivant, chose que je ne ferai pas évidemment
par Jey54
#1319950
Visiteur a écrit : 05 sept. 2020, 17:29 Elle m'a eu aux sentiments.
Elle est vendeuse dans un magasin de chaussures et elle m'a proposer 2 paires pour le prix d'une si je venais la voir sur son lieu de travail. Du coup j'ai eu 2 paires pour 54 euros au lieu de 110. Et elle m'a dis de lui écrire en arrivant, chose que je ne ferai pas évidemment
Ta fais des affaires maintenant lâche l'affaire 😄
Pissenlit ont aimé ça
par Elieza
#1319960
Visiteur a écrit : 05 sept. 2020, 17:29 Elle m'a eu aux sentiments.
Elle est vendeuse dans un magasin de chaussures et elle m'a proposer 2 paires pour le prix d'une si je venais la voir sur son lieu de travail. Du coup j'ai eu 2 paires pour 54 euros au lieu de 110. Et elle m'a dis de lui écrire en arrivant, chose que je ne ferai pas évidemment
Tu vas continuer longtemps dans le nawak la?
Pissenlit, Agatheyzac ont aimé ça
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10