Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Bruyiz
#1319250
Bonjour à tous, je vous explique mon problème, un très gros problème selon ma vision... Je me suis séparé d'avec ma copine maintenant depuis 1 semaine et 3 jours, on s'est quitté car c'était des nombreuses prises de tête les derniers temps malgré que tout aller bien (c'était pour des raison idiotes) quand je suis parti elle m'a envoyé un message en me disant qu'elle était à bout de force que ça pouvait plus continuer ainsi mais qu'elle m'aimer vraiment. Mais moi je suis énormément affecté par cette séparation car je l'aime énormément et que je me vois pas vivre sans elle et j'ai fait l'interdit de la harceler de message alors qu'elle me disait de la laisser respirer de la laisser un peu tranquille sur le coup j'ai pas prêté attention à ces dires et j'ai fait mon lourdeau... Au début elle me disait qu'elle ne fera pas marche arrière ect bon après sur le coup c'est normal, mais la depuis je suis bloqué de Facebook, par téléphone.... Et ça fait 1 semaine et 3 jours que je n'ai plus aucune nouvelles et ça me dévore de l'intérieur sachant que je suis loin d'elle en ce moment même. Je pense à lui écrire une lettre manuscrite, pour m'excuser de mon comportement, de mes actes, la maniere dont je n'ai pas su gérer mes émotions sur le coup. Dois je attendre jusqu'au mois de Septembre pour lui donner cette lettre ? Dois je lui donner en main propre ? En lui disant que quand elle a du temps qu'elle lise cette lettre quand elle sera posé ? Des fois je me dis que ça fait que 1 semaine et 3 jours mais ça me paraît tellement une éternité.. Pensez vous qu'il y a espoir vu qu'elle m'aime vraiment d'après ces dires ? Quand je suis parti elle me disait qu'elle avait trop de haine qu'elle ne pouvait plus faire semblant. En laissant retomber la poussière comme on dit vaut mieux la piquer à ce moment là non ? Que dois je faire après cette lettre remise ? Dois je montrer que j'ai changé de comportement et que j'ai retenue la leçon ? Je suis perdu réellement j'ai plein de scénario en tête. Merci d'avoir lu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Agatheyzac
#1319256
Hello Bruyiz
Désolée de ce que tu traverses
Quel âge as tu ? Combien de temps a duré la relation ? Peux tu nous en dire plus ?

Et pour répondre rapidement : ne fais rien, absolument rien. Respecte son choix (c'est la moindre des choses) donc laisse la tranquille. Ecris la lettre si ça te fait du bien mais ne l'envoie surtout pas, relis la dans quelques semaines.

Courage
Pissenlit ont aimé ça
par Pissenlit
#1319260
Salut Bruyiz !

Je rejoins complètement l'avis d'Agathe. Ne fais rien, et la lettre laisse tomber ce n'est pas naturel et ne respecte pas sa volonté d'être tranquille.
Bruyiz a écrit :B Pensez vous qu'il y a espoir vu qu'elle m'aime vraiment d'après ces dires
Les dires de l'ex au moment de la rupture vaut que dalle. Et si on suit ta logique et qu'elle est parfaitement honnête, elle t'a dit aussi qu'elle ne ferait jamais machine arrière...
par Bruyiz
#1319274
J'ai 24 ans et la relation à durée 8 mois, pourquoi devrais je arrêter complètement ? Et non pas suivre ce que je suis entrain de faire ? Justement je ne pose pas de contact, et jenvois cette lettre ou je ne mapitoie pas sur moi ni rien en disant que j'accepte la rupture mais que je j'étais désolé et j'en passe et cela après 1 mois de notre séparation sans contact... Cette histoire m'empêche de dormir et je fume un paquet de clope par jour... Pourquoi aurait elle dit que elle m'aimer même après la rupture, et même pendant l'engueulade avant la séparation elle disait que ces sentiments n'ont pas changés... Après justement les dires des ex après la séparation comme genre elle veut plus faire retour en arrière c'est un peu logique non ? Je suis perdu je sais plus où me situer... Merci de vos réponses en tout cas
par Pissenlit
#1319275
Tu te focalises uniquement sur une seule chose, celle que ton ex t'a dit en larguant qu'elle t'aimait. Sauf que tu ne sais absolument pas si c'est vrai. Ce n'est pas rare que le largueur mente pour adoucir la rupture !

Je vais te donner trois raisons pour ne pas envoyer de lettre:

1)
Bruyiz a écrit : 13 août 2020, 20:37 elle me disait de la laisser respirer de la laisser un peu tranquille

2)
Bruyiz a écrit : 13 août 2020, 20:37elle me disait qu'elle ne fera pas marche arrière ect bon après sur le coup c'est normal, mais la depuis je suis bloqué de Facebook, par téléphone....

3)
Bruyiz a écrit : 13 août 2020, 20:37 Quand je suis parti elle me disait qu'elle avait trop de haine qu'elle ne pouvait plus faire semblant.
par Agatheyzac
#1319276
+1 Pour le message ci dessus

De plus j'ai une question, il me semble, importante :grinning:

Pourquoi une fille qui t'aime et qui a les mêmes sentiments qu'avant, te quitte ?