Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Kylian a écrit : 14 juil. 2020, 18:32 Bonjour Miu,

miu a écrit : 14 juil. 2020, 16:59 Pour ma Kylian: ça fait 4 ans que je t'ai pas vue. Pense - tu que tu pourras avoir quelques jours à passer dans ma ville? :bisou:
4 ans, c’est vrai…

J’ai un peu peur avec la Covid-19, mais je regarde les trajets proposés sur BlaBlaCar là (car le train, c’est trop cher, plus de 100 euros l’aller, et il y a plusieurs correspondances, TER + TGV + Autocar) … Il y aurait une possibilité (2 conducteurs hommes différents) : Aller lundi 27 juillet, arrivée à Aix à 17h10 ; retour lundi 03 août, à 08h00. (Environ 11h de route.) Mais je ne sais pas si les lieux indiqués sont proches de chez toi et si tu pourras donc venir me chercher… Le lieu d’arrivée, c’est « Arc de Meyran » ; pour le retour, c’est : « Chemin de la Plaine des Dés, Parking ». (Autant te dire que je ne sais pas du tout où cela se trouve.) Difficile de trouver "à la fois proche de chez toi et de chez moi". Si ce n'est pas possible, on fera cela l'année prochaine.

Bisou.
Coucou ma jolie Willy,

Ouiiii 4 ans, que le temps passe viteeeeee :D 4 ans déjà hein.

L'arc de Meyran est à 2km de chez moi et l'autre parking est à peu près pareil. Si tu viens en sac à dos, je viendrai te chercher en scooter. Si tu viens avec une petite valise, je pourrai demander à un pote à venir te chercher en voiture avec moi, sinon au pire on prendra le bus ou le taxi.

La semaine de 27 juillet est parfaite. Mon appart se situe au coeur du centre ville, pas hors du centre ville comme l'ancien appart. Ici il y a un peu de bruit, mais ça va, c'est pas agressif. Chuis contente de pouvoir te revoir et t'accueillir de nouveau chez moi :bisou:

Bonne soirée ma belle. A très bientôt. Gros bisous fabuleux :bisou: :bisou: :bisou:
Kylian ont aimé ça
Kylian a écrit : 14 juil. 2020, 20:19 Oui, que le temps passe vite...

Cela me fait également plaisir.

Si c'est sûr, je paierai directement tout à l'heure.

Prévois la voiture, ce sera plus un bagage de taille moyenne (comme la dernière fois), cela ne tiendra pas sur le scooter.

Je t'embrasse.
Bien entendu ma jolir. Tu peux réserver ton blablacar :bisou: :bisou: :bisou:
Kylian a écrit : 16 juil. 2020, 13:01 D’accord.

On se fera de gros bisous fabuleux à travers nos masques, ce sera magnifique. ^^ (D’ailleurs, il faut que j’y pense, aux masques, au gel hydroalcoolique, à la crème solaire, au chapeau, etc.)

Repose-toi bien.

Je t’embrasse.
Haha oui, pas mal de choses à penser alors :mrgreen: J'ai une super crème solaire qu'un pote a commandé de l'Algérie. C'est le mélange des huiles naturelles. Je t'en donnerai si tu veux.

Le soleil et la plage, pense à prendre ton maillot de bain aussi ma jolie, les lunettes de soleil aussi :bisou:

A très bientôt.

Gros bisous fabuleux :D
Coucou les ami.e.s,

J'espère que vous allez bien.

Le temps fait toujours beau et agréable dans ma Provence. Pour ma Selma, as - tu tout préparé le chapeau, les lunettes de soleil, le maillot de bain pour ton passage au Sud? : D Comment as - tu organisé pour mardi prochain alors? (Les amis t'amèneront à Aix? vers quelle heure?) Je suppose que t'es déjà dans le coin pour le mariage de ta copine ^=^ Profite - en bien. A très vite :bisou:

Demain après -midi j'ai un ami de Paris qui viendra faire un tour à Aix aussi. Les vacances les vacances.

Belle soirée à vous tous. Gros bisous fabuleux :bisou:
Selmasultane a écrit : 19 juil. 2020, 00:25 Coucou,

Je viens d'arriver. J'envisage de prendre un bus qui arriverait vers 9h15 et repartiraitvers 13h30, à voir s'il passe vraiment : :mrgreen:

À bientôt :bisou:

Coucou ma jolie,

Pour le réseau du bus de la région, tu peux consulter le site https://www.lepilote.com/fr avec les horaires et renseignements pour comment aller de A à B en région.

Pour mardi matin, ça a l'air un peu court. On va bien bien en profiter alors.

Amuse toi bien ma jolie.

A très vite. Gros bisous fabuleux :bisou:
Coucou les ami.e.s,
J'espère que vous allez bien, vous tous, et que vous profitez bien de votre été et de vos vacances.

Pour ma part, beaucoup de boulot en ce moment, les vacances ramènent tout plein de touristes à Aix. Et je cours, cours. Je bosse 10h par jour, 6 jours sur 7. Je suis vraiment à fond pour le boulot, comme d'habitude quoi ; ) En revanche, les patrons et la direction sont hyper contents de mon travail, et les clients laissent des pourboires pour le dire ainsi.

Même si j'aime mon boulot, mais je sais que moi et ma collègue, on est vraiment épuisées, dès le début de la saison. Mais bon, il faut s'y foncer sans se poser trop de questions. Encore à peu près plus d'un mois, avant de pouvoir se soulager un peu.

Sinon il fait chaud à Aix depuis 2, 3 jours. Je crois que le canicule vient chez nous là, au même temps que ma jolie Selma :bisou: Je suis hyper contente de passer une demi journée avec toi, en espérant que la prochaine fois, tu resteras plus longtemps à aix, et tu viendras avec ta jolie fille :bisou:

Pour ma mignonne Kylian Willy, la semaine prochaine j'aurai finalement lundi comme jour de repos, pas le mardi. Le soir dès que tu arriveras à Aix, on va manger chez moi et faire un petit thé au salon de thé, puis je dodo tôt pour le boulot le lendemain. J'ai hâte de te revoir :bisou: :D :lol:

Très belle fin de journée à vous tous. De gros bisous fabuleux de Pitou et moi.
Selmasultane a écrit : 05 août 2020, 14:15 Coucou Jolie Miu ,

comment ça va ?
j'ai repris le travail depuis 10 jours mais dans 10 jours je repars et je vois Lili ( trop contente)

bisous fabuleux :bisou:
Coucou ma jolie Selma,

Le temps passe trop trop vite. Moi, je bosse énormément depuis quelques semaines. L'hôtel est complet chez complet jusqu'à la fin du mois d'août. Je travaille environ 9h, 10h par jour, et 6 jours/7 :mrgreen: Du coup j'allume rarement mon ordinateur pour écrire depuis un moment :)

Sinon tout va bien. La semaine dernière notre jolie Kylian est venue passer une semaine à Aix. Je bossais bcp, après la sieste, on a pu quand même sortir un peu en ville, boire un verre et faire quelques resto sympa :lol:

Je me rends compte que l'été est court. Le matin à 5h45 sur le chemin au boulot, en scooter, il faisait froid déjà, puis le jour arrive un peu plus tard. L'été passe vraiment dans un clin d'oeil quoi. La semaine dernière, il faisait la canicule, et Kylian avait du mal à la chaleur :)

Chuis contente pour toi, tu passeras un coucou de ma part à notre belle Lili alors :bisou:

Pour le moment, tout ce que je fais, c'est de travailler, faire la sieste puis dormir, comme une machine :mrgreen: Un rythme intense jusqu'au moins à la fin du mois. Je pense à ma fiche de paie pour tenir le rythme :mrgreen:

Amuse toi bien ma jolie.

Gros bisous fabuleux à toi, à Kylian (J'espère que t'as pu te reposer ma belle, après 11h de route d'Aix à chez toi ^=^). A bientôt à vous.

Et gros bisous fabuleux à tous les ami.e.s d'ici :bisou:

Image
Coucou les ami.e.s,

J'espère que vous allez bien et que vous pouvez profiter bien de vos vacances d'été.

Pour ma part, je bosse toujours à fond, à fond. Ma collègue s'est mise en arrêt maladie lundi dernier, du coup, je travaille encore plus dûr. Mais je pense à ma fiche de paie au début du mois prochain, et je résiste :lol:

Aujourd'hui c'est mon jour de repos, après 9 jours de taff d'affilé, 10h par jour. J'ai pu faire du ménage, aller au marché pour chercher mes légumes, aller voir le docteur, aller faire les soldes (Zut, les soldes sont déjà finies, mais j'ai pu trouver ce matin 2 jolis pulls pour l'automne chez pimkie au petit prix, trop contente :mrgreen: ), aller acheter 2 livres à la librairie de ma ville, manger avec ma copine :bisou: Bref, une journée bien remplie et détente.

Il fait encore chaud à Aix, mais je pense que ça va bientôt finir la canicule, et puis les orages d'août qui viennent aussi. Juste une info, c'est que mon département Bouche du rhône est classée comme zone active du virus, comme Paris. Du coup, on risque à tout moment d'être reconfiné ou fermer les bars, restos, hôtels :? Et ça, c'est pas bon. Heureusement pour ma jolie Kilian, quand tu étais à Aix, la situation de la ville était plus raisonnable. J'espère que t'as fait le teste covid à ton retour, et que t'as rien eu ;)

Mon ordinateur a le problème de charger, du coup je l'allume rarement, et j'écris bcp moins ici.

Image

Image

Image

Portez vous bien. Gros bisous fabuleux :bisou:
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40