Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1319241
Bonjour,

Pour l'histoire, je suis restée deux ans avec mon ex-copain, nous étions super amoureux, il m'a dit que j'étais la bonne etc etc. Puis, il y a 3 mois, il m'a quitté car il n'avait plus de sentiment, qu'il ne voulait pas être autant engagés à notre âge. Bref, j'ai essayé de le récupérer au début, puis 0 contact pendant 3 semaines et enfin le 1er juillet j'ai envoyé une lettre en lui disant en gros "soit on avance ensemble, soit je continue seule" et parler de mon changement, il a répondu super gentillement mais pour faire comprendre que je devais avancer seule ahah.

Bref, après ça, j'ai coupé tout contact, je ne lui parlais vraiment plus, je profitais de mes vacances et j'ai même réussi à ne presque plus penser à lui.
Mais depuis fin juillet, il me stalke sur instagram (il faut savoir qu'il a un compte instagram où il n'est abonné qu'à 3 personnes dont moi, qu'il utilisait à peine avant donc cela veut dire qu'il ouvre son compte insta exprès pour regarder mon compte et savoir ce que je fais), il regarde mes stories presque tous les jours. J'ai même remarqué une fois qu'il avait regardé ma story en plein milieu de la nuit alors qu'il était en vacances avec des amis.

Puis aujourd'hui, il est revenu me demander comment j'allais, prendre de mes nouvelles et nous avons discuté comme si de rien était pendant 3/4h, il a dit qu'il était content de prendre de mes nouvelles, m'a demandé pleins de choses sur mes vacances et mes projets pour l'année pro et m'a donné de ses nouvelles. Puis la conversation s'est finie sur un "à la prochaine, bonne reprise" qui laisse à penser qu'il ne reviendra pas me parler de si tôt.

Comment interpréter ce comportement plus que bizarre? Est-ce juste de la curiosité malsaine, de la nostalgie ou peut être du regret?
J'aimerais savoir si dans sa tête il prend juste des nouvelles sans arrières pensées ou si justement, peut être qu'il regrette et qu'il vient "prendre la température"

J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur le sujet,
Lola
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1319245
Bonjour à toi,

Comment interpréter ce comportement plus que bizarre? Est-ce juste de la curiosité malsaine, de la nostalgie ou peut être du regret?
J'aimerais savoir si dans sa tête il prend juste des nouvelles sans arrières pensées ou si justement, peut être qu'il regrette et qu'il vient "prendre la température"
Nous ne sommes justement pas dans sa tête. Cela peut être tout à la fois.

Par contre, tu te sens comment après sa prise de nouvelles ?