Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1318910
oui j'y vais dans un état d'esprit serein je viens juste prendre des nouvelles.
J’espère quand même au fond de moi un petit rapprochement
Bonjour, est ce que tu crois sincèrement ce que tu dis ? ou bien es-tu tout simplement camé par l'illusion ? (ce qui peut se comprendre). Oui (et j'en sais quelque chose), on éprouve une sorte de sérénité, de légèreté, et on se sent fort quand arrive la perspective d'une rencontre. C'est tout simplement parce qu'on commence à se prendre une dose de came... Alors ça fait du bien parce qu'on s'imagine de belles choses, et on se laisse bercer d'illusions...
Alors on se ment à soi-même.... Et plus dure encore est la chute...
Qu'en penses-tu ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1318915
Au fait pour toi, c'est quoi faire le point et prendre des nouvelles ?

Parce qu'entendons nous bien, si faire le point c'est dire que blablabla je sais pas, blablabla c'est moi c'est pas toi, blablabla oui mais... blablabla tu es une belle personne mais... blablabla j'ai besoin de temps, c'est vraiment pas la peine, et ça ne va que te faire plonger encore plus bas. Alors dans ce cas autant s'épargner ce genre de scène juste horrible à vivre (et je te parle en connaissance de cause).

Alors que si c'est "René, j'ai réfléchi, je regrette, je t'aime, on se remet ensemble" ou bien "René, terminé, khlass, fini, définitif, adios, " alors là c'est du concret. Et c'est de concret dont tu as besoin.

Perso je lui demanderais qu'elle t'écrive si elle a des choses concrètes à te dire, et que sinon ce n'est pas la peine de se revoir. D'une part si elle ne te répond pas, ben tu sais ce que ça veut dire, si elle te répond du blabla, tu le sais aussi, et si eelle te répond du concret, ben vous verrez ensuite à vous voir, et d'autre part ça te protège aussi de toi même d'une certaine manière pour ne pas réagir à chaud. Tu gardes ainsi une part de contrôle de toi que tu n'es certainement pas prêt à avoir si tu la vois en live.

Parce que toi ta vie c'est du concret, des actes, et pas du blabla, des "oui mais" et des "et si". Montre lui que TU TE respectes, et que tu as besoin d'une personne fiable à tes côtés, et pas d'une girouette.

kek t'en dis ?
vinci, Agatheyzac ont aimé ça
#1318917
Merci de ta réponse je vais donc faire comme ça.
Mais je suppose que oui si j'y vais elle me parlera concrètement pcq c'est pas une fille qui parle par texto, elle préféré le visuelle mais je suis totalement d'accord avec toi vis a vis que si c'est pour enfoncer le truc c'est pas la peine de se voir.