Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Lol92680
#1318994
Salut couette comment tu va ? Je voulais aussi savoir comment tu allais si tu arrives a allez mieu?..

J'te jure c'est dur je commencé un micro a m'en remettre et la sa m'a remis un coup de massue .. dégoûter j'te jure ! Je l'a croiser jamais depuis que l'on s'est quitté .. maintenant qu'elle est loins j'ai juste envie de la rejoindre .. dire qu'on avais dit partirait tout les deux a paris .. on aurait passé une année formidable j'te jure j'ai l'impression de pas être là où je doit être .. j'ai l'impression de mourir sur place ici .. savoir quelle est aussi loins sa me tue vraiment .. et me dire que elle en a plus rien a faire c'est encore pire ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Couette
#1318995
Et bien écoutes, un coup ça va un coup ça va pas trop. Le yoyo quoi.

Je comprend le fait que tu te demande se que tu fais encore alors qu’elle est ailleurs. Et surtout que c’était un projet en commun si j’ai bien compris.

J’ai eu ça mais avec l’effet inverse. A l’époque on devaient partir 1 an après dans le sud. Lui est reparti dans sa famille dans le sud et sans moi.
Tu as l’impression en ce moment parce que tu n’es pas bien donc c’est normal.
par Lol92680
#1318998
Toujours aucune nouvelle de Monsieur ?

Oui c'est sa , c'est grave douloureux de voir des projets qui devait se faire ensemble et voir que une seul personne faire ce projet , ta l'impression que la personne avance mais que toi tes bloqué !
par Couette
#1318999
Non aucune et je n’en attend pas de toute façon...

C’est pour ça qu’il faut que tu fasses toi des projets. Dit toi que tu peux compter que sur toi. Comme ça tu feras des projets pour toi et pas en fonction de tel ou telle personne.
Et en même temps tu penseras moins à ton ex, puisque tu seras occupé par autre chose.
par Couette
#1319226
Salut Lol92680
Ça va, ça fait plusieurs jours que je n’ai pas pleurée. Enfin il me semble...

Et toi comment tu vas ?
par Lol92680
#1319240
Bon c'est déjà une bonne chose .. écoute c'est pareil , on va dire que inconsciemment et petit a petit je commence a me relevé .. je pense toujours a elle mais c'est moins puissant qu'avant, toujours quelque question qui tourne mais je pense que j'ai accepté les choses et que je commence a remonter a la surface.. enfin .. j'espère que c'est sa ..
par Couette
#1319247
Je suis contente pour toi aussi, oui en tout cas c’est bon signe. Même si il y a quelques rechutes par moment ça ne veux pas dire que l’on recommence du début et ça c’est plutôt une bonne nouvelle.
par Lol92680
#1319257
Exactement ! J'espère qu'on réussira a y mettre un terme définitif très prochainement.. oui c'est vrai qu'il ya quelque rechute de temps en temps
par Couette
#1319262
Si on le savais, c’est juste que l’on étaient tellement mal que dans ses cas là on pense ne pas y arriver. Parce que c’est trop dur à ce moment là.
par Pissenlit
#1319263
Lol92680 a écrit : 14 août 2020, 01:24 J'espère qu'on réussira a y mettre un terme définitif très prochainement.. oui c'est vrai qu'il ya quelque rechute de temps en temps
Ca ira de mieux en mieux et lorsque tu rencontreras quelqu'un qui te convient tu reviendras relire tes messages et tu auras envie de te mettre des baffes. :D

Continue comme ça et bon courage !
par Lol92680
#1320213
Hello , ça va aussi , il m'arrive d'y repenser quelque fois mais comme tu dit globalement ça va ! On va dire que j'ai sortie la tête de l'eau . Nous sommes des vainqueurs