Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1318963
Selmasultane a écrit : 03 août 2020, 16:30 D'autres diraient peut être "et du reste sachant qu'elle vient de commencer une nouvelle relation , tu envisages de renouer avec elle ? oh là là , cela n'est pas correct et cela manque de dignité !" )
Voilà qui est plus clair pour la vieille daronne que je suis :D
Je n'avais pas relevé le jeune age de pissenlit
Merci selma
#1318965
Allys a écrit : 03 août 2020, 18:23Je n'avais pas relevé le jeune age de pissenlit
Comment ça ? :?
En plus sur mon profil je suis né en 1920 de ce que je vois. Ce qui est bien évidemment tout à fait exact et dénote une grande sagesse.

Et sinon ce qui est sale, c'est d'essayer de mettre le dawa dans la nouvelle relation. Et même en cas de reconquête on se retrouve à être un lot de consolation.
Etant un grand poète aussi, le petite abeille doit se trouver une autre fleur à butiner.

C'est dommage de perdre le contrôle alors qu'il s'agit de "discussion". Tu as été peut-être trop impulsif sur ce coup là...

Et pour Allys qui se qualifie comme "vieille daronne" je vais citer un contemporain, Sun Tzu:
-"Arrivez comme le vent et partez comme l'éclair"... Ah non c'est pour Tinder.
C'est plutôt LaoTseu "Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."

Mais à toute fin utile je précise que c'est une métaphore, faut pas jeter le next à la Seine.
#1318975
m'enfin Jean Louis , il faut arrêter avec cette obsession de lui "parler" ( note lexicale de vieille daronne pour moi même : "parler" à l'heure actuelle = échanger des messages , en fait, par SMS,Insta, FB, Tinder, tik Tok, au mieux échanger des notes vocales sur whatsapp :lol: )

Tu ne peux pas espérer aller mieux en gardant en ligne de mire l'objectif de lui "parler" . D'ailleurs quand on va mieux (pour de vrai) et qu'on n'est plus dépendant (pour de vrai) , on n'en a en général plus rien à cirer , ou plus envie du tout ,de "parler" à l'ex .
#1319007
Jeanlouis a écrit : 05 août 2020, 12:37 Oui mais je pensais qu’en tentant d’avoir une bonne discussion ça irait, sauf qu’elle était froide
Une discussion par messenger??
Déja c'est mal barré...en plus, une discussion, comme son nom l'indique, ca se fait a deux, sinon c'est un monologue.
Allys ont aimé ça
#1319009
Jeanlouis a écrit : 05 août 2020, 13:22 Non par sms, mais je pense mtn plutôt la laisser venir à moi, la elle était pas du tout en train de faire avancer la conversation
Oui mais visiblement elle s'en fiche de toi, de parler avec toi, de venir à toi...

Il y a un moment ou tu ramasse ta dignité, ou comment ça se passe?
Tu va jouer les bon toutous attendant sa petite caresse longtemps, ou a un moment tu vas accepter qu'en fait elle est passé a autre chose?
#1319016
Jeanlouis a écrit : 05 août 2020, 13:22 Non par sms, mais je pense mtn plutôt la laisser venir à moi, la elle était pas du tout en train de faire avancer la conversation
Par sms ou par whatsapp ou par messenger même combat hein...c'est pas ça une discussion...
#1319043
Du nouveau les amis! Elle m’a envoyé un message à l’instant où elle s’excuse pour ses paroles, qu’elle a un peu du mal sans moi mais qu’elle ne peut pas continuer à me parler parce qu’on est plus ensemble et qu’elle n’a quasiment plus de sentiment!
#1319053
Jeanlouis a écrit : 06 août 2020, 00:46 Du nouveau les amis! Elle m’a envoyé un message à l’instant où elle s’excuse pour ses paroles, qu’elle a un peu du mal sans moi mais qu’elle ne peut pas continuer à me parler parce qu’on est plus ensemble et qu’elle n’a quasiment plus de sentiment!
Traduction.
"J'ai été très désagréable avec toi la dernière fois, mais je ne veux pas que tu m'en veuille, car ça me ferait de la peine que tu me voit comme une méchante. tu sais pour moi aussi c'est difficile, bien sur que tu me manque (enfin ce qui me manque c'est surtout que tu renforçait bien mon égo, par ton amour). Mais j'en ai marre que tu me contact, ça me gave, je ne veux plus de toi dans ma vie, je ne t'aime plus, et j'aimerai que tu foute la paix définitivement".

Voilà voilà
#1319070
Il est évident que seule ton ex sait ce que son propre message signifie, comment veux tu que des inconnus sur un forum sachent ça ?
La traduction proposée est cependant la plus probable, cohérente et logique.
Si tu penses qu'on a tort (oui mais elle a l'air moins froide) eh bien alors l'avenir nous le prouvera !
Personne ici ne te souhaite du malheur, on essaie juste de t'aider à ne pas te bercer dans tes propres illusions. Tu restes toutefois totalement maître de toi même et si tu veux l'attendre toute a vie malgré qu'elle t'ait largué, malgré le next, c'est tout à fait ton droit.

Douce nuit à toi