Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Lol92680
#1318749
Oui c'est pareille.. j'arrive a ne plus pleurer j'ai l'impression de ne plus savoir où j'en suis .. je laisse le temps passer.. je me laisse flotter.. j'attend .. je garde espoir en me disant peut etre elle repensera a tout sa et reviendra .. même si je n'y crois plus du tout .. on verra où tout cela nous mène ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lol92680
#1318754
Club des bizzard ou le club des gens normaux? Haha C'est eux qui sont bizzard ils jettent des diamants a la poubelle (oui oui je me l'a pété lol) .. Nooon pas du tout moi je suis du sud , 83120 , maxime .. me demande même pas pourquoi j'ai ce pseudo la je serai pas te répondre car même moi je ne sais pas ! 😂

Tu est de Paris non ?
par Couette
#1318755
Ouais après tout le club des normaux ! Non mais oh pourquoi on serais bizarres d’ailleurs.
Mais grave des diamants, ça me parlent bien cette image. Rare, précieux, brillant, solide!

Ah un sudiste, en plus tu habite dans le magnifique département du Var mais tu en as de la chance toi dis donc!
Sainte maxime oh purée tu me vend du rêve là c’est oufffff.
J’y suis allée il y a quelque années me baigner là bas.
Le sud, le soleil, la mer, les cigales.... a la la ca me manque tient !
Ouais enfin je suis de Seine et Marne plutôt que Paris. C’est plus la campagne chez moi.
par Lol92680
#1318763
Hahaha !! Nooon on ne se la pète pas nous !!! Trop a se rassurer lol

haaa bien écoute nous ont voudrais vivre a Paris car chez nous justement il n'y a rien a faire du tout ! Oui le soleil , la mer , les cigales.. mais l'hiver c'est mort ! Pas un chat ! Et sa c'est lourd a force , j'ai vécu 1 ans sur Aix en Provence la bas ça m'avais bien plus dommage que je suis partie. Nous aussi c'est la cambrousse total ! Les ville sont toute petite haha .. quand tu veut on échange
par Couette
#1318764
Oui le sud et surtout la Côte d’Azur c’est bien l’été mais après on s’emmerde rapidement.
Tu sais Paris c’est Paris quoi. Ou là là là ça c’est de la phrase de compétition ça.
Il y a des bons et des mauvais côté partout.
Je pense que tu préférais Aix à Paris. Enfin cela dépend se que tu recherches dans ses villes remarque.
Je connais pas du tout Aix.
par Lol92680
#1318765
Aix c'est vraiment magnifique je te conseille d'y faire un petit tour si tu en as l'occasion ! Oui Aix j'ai énormément aimé j'y retournerais sûrement plus tard quand le passer sera loins derrière ! Paris c'est Paris exactement y'a de tout et de rien mais c'est sa qui est bon justement . Ici pour vivre faut l'argent qui suis et quand c'est pas le cas et bah tu galère
par Elieza
#1318766
Lol92680 a écrit : 24 juil. 2020, 01:58 Ici pour vivre faut l'argent qui suis et quand c'est pas le cas et bah tu galère
C'est sur qu'a Paris sans argent t'es le roi du monde....
Pissenlit ont aimé ça
par Couette
#1318805
Salut,

Et bien écoute c’est en dent de scie. Un coup ça va et un coup moins bien... je m’occupe de ma santé physique donc j’ai des rdv, des papiers à renvoyer et tout donc ça m’occupe un peu.
J’ai été à l’anniversaire du fils d’une copine à moi c’était sympa. J’ai mangé en VIP avec sa famille avant l’arrivés dès autres convives. Ça m’a fait du bien.

Et toi comment tu te sens aujourd’hui ?
Tu t’es occupé pendant ton week-end ?
par Lol92680
#1318820
Oui sortir voir du monde ça fait toujours du bien , essaye de sortir plus souvent le soir même toute seul tu t'en fiches , tu voie un peu de monde , tu fait des nouvelles rencontres sa va te faire beaucoup de bien .. la santé physique c'est très important tu as raison il ne faut surtout pas se laisser allez sinon c'est mort .

Et bien écoute cest exactement pareil , un coup sa va un coup non .. on va dire que au niveau du ratio ça va plus bien que mal mais voilà aujourd'hui sa allais plutôt bien et ce soir déprime total .. j'ai re regarder les message et déprime je suis allez espionné son mur elle a supprimé une dizaine de photo d'elle et rajouter une que je ne peut pas voir .. donc je sais pas où jen suis .. j'espère que demain sa ira mieux mais les réseau sociaux c'est vraiment de la me*** ..

Je me suis occupé tout le week end comme toi je suis sorti j'ai essayer de voir du monde faire de nouvelle connaissances sa m'a beaucoup aidé a allé mieux, bon j'ai pas eu la chance de manger en VIP mais c'était plutot bien quand même ..

Je pense qu'on a peu près la même période où phase je sais pas comment on peu appeler sa..
par Couette
#1318821
Quand je dis « santé physique » je parle pas de sport, du moins il faudrait que je reprenne d’ailleurs. Mais ça me stress un peu d’aller dans une salle de sport avec le covid... mais je vais y retourner. Ba oui je paie en plus !

Aïe pour la rechute, oui les réseaux sociaux quand il y a eu une rupture c’est pas l’idéal. Moi j’ai pas ce soucis là du moins pas de facebook ou d’Instagram donc de photos...

Il y a entre 5 à 7 période dans la rupture, en fonction de qui est l’auteur.
La dévastation, le sevrage, l’intériorisation, la colère et le relèvement.
Je t’avoue que je ne sais pas quelle est la période de la rupture. Parfois j’ai l’impression de les avoir tous d’un coup ou du bien je ne sais pas trop ou me situer.
Je ne sais si toi tu arrivais à te situer ?
par Lol92680
#1318822
Couette a écrit : 27 juil. 2020, 23:42 Quand je dis « santé physique » je parle pas de sport, du moins il faudrait que je reprenne d’ailleurs. Mais ça me stress un peu d’aller dans une salle de sport avec le covid... mais je vais y retourner. Ba oui je paie en plus !
Oui de toute façon le masque est obligatoire maintenant et même a la salle enfin en tout cas chez moi c'est obligé a la salle de sport ..
Couette a écrit : 27 juil. 2020, 23:42 Aïe pour la rechute, oui les réseaux sociaux quand il y a eu une rupture c’est pas l’idéal. Moi j’ai pas ce soucis là du moins pas de facebook ou d’Instagram donc de photos...
C'est passer déjà ca va mieux je commence déjà a arrêté de me poser des questions comme quoi .. sa aurait été deux ou 3 semaine avant j'aurais tout fait pour savoir .. d'ailleur son anniversaire et dans 2 semaine .
Couette a écrit : 27 juil. 2020, 23:42 Il y a entre 5 à 7 période dans la rupture, en fonction de qui est l’auteur.
La dévastation, le sevrage, l’intériorisation, la colère et le relèvement.
Je t’avoue que je ne sais pas quelle est la période de la rupture. Parfois j’ai l’impression de les avoir tous d’un coup ou du bien je ne sais pas trop ou me situer.
Je ne sais si toi tu arrivais à te situer ?
Oui!!! C'est exactement sa , je pense qu'il t'a une période de perte , où tu ne sais pas où tu en ai .. je suis aussi très perdu .. je sais pas si je suis passé par la colère .. ou bien j'y arrive parceque tout a l'heure justement en regardant les message sa m'a assez mis en colère de voir a qu'elle point elle rester indifférente de voir a qu'elle point elle a inventé tout sa juste pour que je la lâche et qu'elle reviennent quelques jour après pour me taper sa crise de jalousie.. enfin du moins je crois que sa m'a mis en colère ?.. alors que a l'epoque sa me rendais hyper hyper triste de la voir aussi indifférente
par Couette
#1318830
Oui tu passes sûrement par la colère en ce moment.

C’est bien si tu arrives à ne plus te poser de questions, franchement j’aimerais dire cela aussi mais j’ai en encore par moments qui me taraude l’esprit.

Oui le masque est obligatoire, d’ailleurs chez la kiné j’en ai un aussi et hier j’ai fait de l’exercice. Du coup ça me donne un avant goût de faire du sport avec un masque. C’est pas idéal mais on s’y fait ! Vivement que l’on en parle plus de cette Covid!

Pour son anniversaire tu le sens comment ? Je veux dire tu te pose des questions ou tu es serein du genre « pas de message » ?
par Lol92680
#1318854
Ah mais je t'assure que moi aussi j'ai toujours des questions mais petit a petit je m'en pose moins .. bien-sûr c'est toujours celle sans réelle réponse comme le fait de savoir si elle a quelqu'un ou si juste sa lui arrive de pensé a nous ce que nous étions ..

Oui le masque moi j'ai du mal vraiment .. j'ai l'impression d'étouffer mdr..

Alors je te dit la vérité je suis réellement perdu et je sais vraiment pas quoi faire .. je sais pas si je doit lui envoyer un message ou lui montrer que je suis """"" passer a autre choses """" alors que pas du tout .. tu aurai fait quoi sincèrement couette ?..
par Couette
#1318855
Je pense que tu ne doit rien faire.... pas de messages rien.
C’est dur à lire et même à te l’écrire parce que je me met dans ta situation.
Mon anniversaire était en Avril et il ne m’a rien envoyé. Pourtant j’y est crus un peu quand même. Tu sais cette voix qui te dit « mais attend on sais jamais ». Et puis rien, là journée est passé sans nouvelle de lui. Ça été dur.
Tu as la version de celui qui attend quelque chose. Mais dans ton cas c’est elle qui t’a quitté.
par etpourtant
#1318856
Alors je te dit la vérité je suis réellement perdu et je sais vraiment pas quoi faire .. je sais pas si je doit lui envoyer un message ou lui montrer que je suis """"" passer a autre choses """" alors que pas du tout .. tu aurai fait quoi sincèrement couette ?..
Bonjour, en effet si tu écoutes tes pensées et tes ruminations, tu es perdu et ça se comprend...

Et ça tourne en rond... normal puisque tu nourris tes pensées...

Tu te souviens de ce que qu'elle t'a dit ? en gros "fous moi la paix". C'était pas clair pour toi ? Quand quelqu'un te dit de lui foutre la paix, tu insistes lourdement ?

Là mon pote je vais te dire une chose, tu es en train de te piétiner toi-même comme un grand... Et au passage, tu es en train de te demander quelle est la meilleure manière de te faire directement passer pour un lourdingue...

Alors réveille toi !

J'entends bien ce que tu cherches dans ce sujet: trouver un truc qui te donne espoir, qui valide une reprise de contact, qui te caresse dans le sens du poil...

Et tu tournes en rond au lieu d'écouter tes pensées et ce qu'elles te font faire, au lieu d’écouter ta douleur et lui donner le droit d'exister, alors ben ça risque de durer longtemps...

Alors à la question: tu ferais quoi à ma place ? Je répondrais: rien, surtout rien, à part essayer de prendre soin de moi, de ma propre estime..

Qu'en penses-tu ?
par Lol92680
#1318927
Oui vous avez raison .. il faut que j'arrive a passer a autre choses .. je sais que je peut ! Puis quand j'y pense j'ai essayer de revenir plusieurs fois mais en vain , donc oui que je lui souhaite son anniversaire ou pas sa lui changera rien , elle m'a demandé de ne plus lui envoyer de message c'est se que je vais faire .. sa fait presque 3 semaine maintenant.. je fait tout pour passer a autre choses meme si c'est extrêmement dur .. merci encore ..
par Lol92680
#1318992
Salut, alors sayais mon ex a déménagé sur Paris .. je penser que en la voyant partir je me sentirai mieux que justement le fait qu'elle sois beaucoup plus loins de moi m'aurai permis de faire le deuil mais justement non .. quand j'ai vu sa j'ai été comme anéanti.. je sais pas pourquoi je ne comprends pas... Elle a l'air hyper heureuse la bas .. et moi je souffre je l'aime encore pour elle je ne doit être qune ombre du passée.. elle me manque et encore plus depuis qu'elle est partie ...
par Couette
#1318993
Salut

J’allais t’envoyer un message pour savoir comment tu allais.
Je suis désolée pour toi, je comprend tout à fait que tu te sente mal. Elle part, donc met en quelques sorte un point final à votre relation. Et le plus dur est de savoir qu’elle sera loin. J’ai eu l’exemple avec un ex.
D’un sens dans quelques temps ça sera un peu mieux pour toi tu risque plus de la croiser... et tu pourras donc avancer plus facilement.

Courage