Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Couette
#1318525
Ba en fait je suis tout l’un ou tout l’autre. Sois je me sens pas à l’aise et je laisse rapidement tombé. Sois je suis super à l’aise, et je donne « tout ».
Mon ex ex celui avec qui j’ai vécus j’ai mis plus d’1 an avant de retourner voir où on habitaient, même la ville où il bossais je n’y passais plus. Alors que c’est juste à côté de chez moi, et que lui avais déménager à plus de 700km. Tient d’ailleurs je viens d’apprendre qu’il sera encore papa.

Tu vois ce matin je bossais et je repensais à ses phrases à lui à mon ex, le dernier cette fois. Attention il faut suivre. Lol
Et ça pique beaucoup... mais bon je dois pas pleurer devant les clients ça le fait pas.

Mais comme dirait Pissenlit ça va mettre du temps, surtout si tu as tendance à ressasser le passé.
Il est sympa Pissenlit il peut te conseiller un Fromage qui pu :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Pissenlit
#1318559
Couette a écrit : 17 juil. 2020, 13:13Il est sympa Pissenlit il peut te conseiller un Fromage qui pu :D
Carrément ! Et comme je suis hyper sympa je vais vous donner mon secret pour draguer: Saucisson à l'ail + fromage qui fouette grave.
par Lol92680
#1318563
C'est exactement sa , toujours les même phrase , les souvenirs qui reviennent.. je me demande trop ce qu'il se passe dans leurs tête .. si ils re pensent a la relation si ils regrettent des fois , si ils se disent " tien il me manque j'ai envie de lui envoyer un message " etc etc .. et nous on y repense et sa nous brise car pour nous cette relation était parfaite et se dire qu'on a tout fait pour que tout marche bien et que au final rien a marcher c'est hyper blaissant et difficile a avaler .. je sais exactement se que tu a ressent des fois ça deviens difficile tu sens ton coeur te serrer et d'un coup ta envie de pleurer toute les larmes de ton corps ... C'est dur très très dur .. mais on va réussir je l'espère.. au final nous on sais que on a rien a regretté parceque on a tout fait tu voie...
par Pissenlit
#1318564
Tss tss tu es bien trop négatif pour garder contact avec ton ex Lol92, c'est pour ça qu'elle t'a dit de ne plus la recontacter.

Ce n'est pas agréable de discuter avec une personne déprimée. Et puis arrête de te monter le bourrichon en essayant de deviner ce que pense ton ex, ça sert à quoi ? Dis toi qu'elle, elle avance pendant que tu stagnes sur place et si un jour vous deviez rediscuter tu préfères susciter de la pitié parce-que tu es larmoyant ou alors de la sympathie car il est agréable de passer du temps avec toi ?

C'est valable aussi pour rencontrer quelqu'un d'autre.

Ah et j'oubliais, durant vos échanges quand elle disait noir sur blanc de la laisser définitivement tranquille, tu répondais que tu lui laisserais du temps sous-entendu que tu reviendrais à la charge.
Elle, dans sa tête elle a surtout compris que tu ne la comprenais pas et que tu te foutais de son avis, ce n'est pas respectueux. Tu avais juste à acquiescer et respecter son choix, que faire d'autre ? Lui sortir un argumentaire ? T'es pas là pour vendre un tapis t'es là pour plaire.
De plus, ce qu'elle dit à l'instant T, n'est pas gravé dans le marbre ne dit-on pas qu'il ne faut jamais dire jamais ? Ou qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ?
par Couette
#1318570
Carrément ! Et comme je suis hyper sympa je vais vous donner mon secret pour draguer: Saucisson à l'ail + fromage qui fouette grave.
[/quote]

Si avec ça Lol92280 on arrive pas à pécho la prochaine fois moi là je ne comprend plus rien à la vie.

Il faut mieux pas savoir se qu’ils ont dans la tête je pense que tu prendrais peur. Une fois mon ex m’a dit « je me mord la langue, pour éviter de te répondre ».
Par du principe qu’ils enfin qu’elle regrettera. Je ne sais pas si ça aide vraiment mais j’essais en tout cas moi de me le dire pour me « réconforter » légèrement.

Pour toi elle était vraiment parfaite la relation ?

J’ai réfléchis sur se que tu as écris et même si je j’aime et tout.... je ne pense pas que la relation était parfaite de mon point de vue. On va dire que je faisais avec les choses qui me plaisais moins.
par Lol92680
#1318583
Pissenlit a écrit : 18 juil. 2020, 01:11 Tss tss tu es bien trop négatif pour garder contact avec ton ex Lol92, c'est pour ça qu'elle t'a dit de ne plus la recontacter.

Ce n'est pas agréable de discuter avec une personne déprimée. Et puis arrête de te monter le bourrichon en essayant de deviner ce que pense ton ex, ça sert à quoi ? Dis toi qu'elle, elle avance pendant que tu stagnes sur place et si un jour vous deviez rediscuter tu préfères susciter de la pitié parce-que tu es larmoyant ou alors de la sympathie car il est agréable de passer du temps avec toi ?

C'est valable aussi pour rencontrer quelqu'un d'autre.

Ah et j'oubliais, durant vos échanges quand elle disait noir sur blanc de la laisser définitivement tranquille, tu répondais que tu lui laisserais du temps sous-entendu que tu reviendrais à la charge.
Elle, dans sa tête elle a surtout compris que tu ne la comprenais pas et que tu te foutais de son avis, ce n'est pas respectueux. Tu avais juste à acquiescer et respecter son choix, que faire d'autre ? Lui sortir un argumentaire ? T'es pas là pour vendre un tapis t'es là pour plaire.
De plus, ce qu'elle dit à l'instant T, n'est pas gravé dans le marbre ne dit-on pas qu'il ne faut jamais dire jamais ? Ou qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ?
Alors , quand je lui parle , je suis joyeux genre , "hey! Comment tu va ? 😊 "

Puis au début je lui est dit je peut te laisser du temps elle a refuser et je lui est directement dit " d'accord je comprends très bien, dans ce cas je ne te force a rien , je te laisse. Je ne t'enverrai plus de message , passe une excellente journée , bye :) " je sais très bien que quand je lui parle il ne faut que en aucun cas je montre que je suis anéantie etc biensur c'est logique .. dans ce que je vous ai décrit ce n'est pas les message brut c'est du raccourci quoi . Sinon toujours souriant en essayant de montrer que j'avance etc mdrr je sais très bien ;) .. mais pourquoi dit tu que je suis trop négatif ?

Bien-sûr si je savais qu'elle voyais se que l'on se dit je dierai " ouuuuhh je vie ma meilleure vie " " je suis méga hyper heureux " etc etc . Mais avec vous je sais que je peut être moi même c'est pour cela que je suis comme sa ici .

Règle d'or: ne jamais montrer que l'on déprime . C'est vrai que j'ai fait le con a lui dire " si tu veut je peut te laisser du temps " mais il faut toujours essayer .. qui ne tante rien n'a rien. En faisant sa je lui est montrer que j'étais dépendant c'est vrai
Modifié en dernier par Lol92680 le 18 juil. 2020, 13:40, modifié 1 fois.
par Lol92680
#1318584
Couette a écrit : 18 juil. 2020, 09:10 Carrément ! Et comme je suis hyper sympa je vais vous donner mon secret pour draguer: Saucisson à l'ail + fromage qui fouette grave.
Si avec ça Lol92280 on arrive pas à pécho la prochaine fois moi là je ne comprend plus rien à la vie.

Il faut mieux pas savoir se qu’ils ont dans la tête je pense que tu prendrais peur. Une fois mon ex m’a dit « je me mord la langue, pour éviter de te répondre ».
Par du principe qu’ils enfin qu’elle regrettera. Je ne sais pas si ça aide vraiment mais j’essais en tout cas moi de me le dire pour me « réconforter » légèrement.

Pour toi elle était vraiment parfaite la relation ?

J’ai réfléchis sur se que tu as écris et même si je j’aime et tout.... je ne pense pas que la relation était parfaite de mon point de vue. On va dire que je faisais avec les choses qui me plaisais moins.
[/quote]

Nooon quand je dit parfait j'exagère bien-sûr !! Il y avais des haut et des bas , mais nous étions bien quoi , tout se passer bien etc. Rien est parfait et rien est trop beau puis une relation parfaite et une relation inexistante Lol . Mais oui dans ma relation je trouver qu'on était bien .. très bien même puis il y a eu l'influence de sa mère qui a énormément jouer . Plusieurs fois elle m'a dit " ma mère ne t'apprécie pas beaucoup " puis pendant le confinement elle est partie chez sa mère et 1 mois après elle me quitte après une petite dispute toute bidon. Et plusieurs fois elle m'a dit " même si on se remet ensemble ma mère va m'en vouloir etc " enfin bref c'est plusieurs petite choses qui ont jouer et elle est très très dépendante de sa emre ..
par Couette
#1318603
Ne t’inquiète pas moi aussi j’ai fais des interdits, je lui ai fait voir que j’étais dépendante de lui... j’ai du mal vraiment du mal à faire comme ci de rien n’étais. Genre le mec te dit qu’il ne veux plus de toi... je n’arrive pas à faire un mega sourire et genre ok pas grave je m’en fou.

L’histoire de sa mère c’est pas terrible. Elle a quel âge déjà ton ex ?
Comment tu le prenais le fait que sa mère ne t’aime pas ? C’est pas génial, comme position pour toi. Tu l’as voyais souvent ? Ou rarement ?
La mère d’un de mes ex ne m’aimais pas. Franchement je sentais que je dérangeais quand elle était avec son fils. Je me sentais vraiment pas bien. Alors j’imagine un peu ton ressenti.
par Lol92680
#1318616
Couette a écrit : 18 juil. 2020, 20:32 Ne t’inquiète pas moi aussi j’ai fais des interdits, je lui ai fait voir que j’étais dépendante de lui... j’ai du mal vraiment du mal à faire comme ci de rien n’étais. Genre le mec te dit qu’il ne veux plus de toi... je n’arrive pas à faire un mega sourire et genre ok pas grave je m’en fou.
Ouiii c'est exactement ça ! On est obligé de passer par des interdits je pense . Dans certaine vidéo sa a l'air tellement facile (oui car j'ai tellement été déprimé que j'ai regarder des vidéos pour récupérer son EX LOL :D , c'est pour sa que je suis là ) surtout en cas de dépendance !
Couette a écrit : 18 juil. 2020, 20:32 L’histoire de sa mère c’est pas terrible. Elle a quel âge déjà ton ex ?
Comment tu le prenais le fait que sa mère ne t’aime pas ? C’est pas génial, comme position pour toi. Tu l’as voyais souvent ? Ou rarement ?
La mère d’un de mes ex ne m’aimais pas. Franchement je sentais que je dérangeais quand elle était avec son fils. Je me sentais vraiment pas bien. Alors j’imagine un peu ton ressenti
Alors mon Ex a 25 ans et moi 27 . En faite je me suis rendue compte que la mère de mon ex ne m'aimer pas au début de la relation , elle m'envoyer des pique , genre une fois elle m'a dit " tu n'epousera jamais ma fille toi " car je ne savais pas planté un petit arbre ! Désolé mais je suis mecano pas jardinier chacun son truc !

Puis sa fille quand nous étions que tout les deux m'a dit "tu sais ma mère rigole elle t'aime bien " j'ai dit "oui je me doute " mais elle avais pas l'air de rigoler sur le coup ..

Comment je le prenais qu'elle ne m'aimer pas ? Au départ c'était pas très grave (car j'en étais pas sur ) et mon ex s'en ficher un peu de ce que disait sa mère , puis a force d'insister sa rentrer un peu dans ça tête . Elle utilisé la psychologie inversé pour me dénigrer. Par exemple avant de dire quelque choses de méchant sur moi elle disait " tu sais j'aime beaucoup ton copain , mais il fait ceci ou cela , puis ceci, réfléchi bien a sa , puis il est comme sa , avec ceci " elle commencer toujours ses phrases par "j'aime beaucoup ton copain" puis me clasher a fond juste après .. en même temps si elle aurait dit " je déteste ton copain " en premier lieu , son cerveau ce serait fermer directement . Technique de manipulation de base quoi .. faire croire qu'on aime la personne pour dire des mauvaise choses sur elle .

Un jour pendant une petite enguelade avec mon ex , du a une ami a elle qui m'a fait une réflexion très blaissante , je lui est dit " ta copine est gentille mais elle est comme sa " elle m'a dit " oui tu fait exactement comme ma mère quand elle parle de toi " oui c'est a ce moment là que j'ai compris que ça mère ne m'apprécier pas beaucoup beaucoup et que sa devais beaucoup parler de moi derrière mon dos ..

Ça mère au départ je la voyais assez souvent car comme (avec mon ex) nous n'avions pas d'appartement ensemble , j'allais la voir chez elle puis vice versa , en gros oui sa mère était assez présente .
Couette a écrit : 18 juil. 2020, 20:32 La mère d’un de mes ex ne m’aimais pas. Franchement je sentais que je dérangeais quand elle était avec son fils. Je me sentais vraiment pas bien. Alors j’imagine un peu ton ressenti
C'est sa ta l'impression d'être de trop , que chaque choses qui sort de ta bouche dérange , tu sais pas se que tu as fait mais tu as l'impression d'avoir fait les pire erreur du monde , alors que la seul choses que tu as faites c'est d'avoir aimer sincèrement la personne .. et tu as beau faire des choses pour essayer de faire changer un peu d'avis la maman , mais rien y fait , même si tu ramène la lune a la personne aimé, la mère diera " oui mais il l'a volé c'est un voleur " , je suis mécanicien c'est un très bon travail (je trouve) , elle lui a dit " oui mais il a toute la journée les main dans le cambouis , c'est salle etc etc etc " pourtant c'est un travail très bien payé mais non sa suffit pas.. des fois j'avais l'impression que je devais essayer de plus plaire a la mère que a la fille qui n'y voyais que du feu .. par contre le jour où sa voiture as eu un problème et que je l'ai réparer c'était " ah c'est tout ? J'aurai plus le faire moi même alors " .... Mais c'est pas grave . Le jour où nous avions pris un appartement ensemble je me suis sentie libéré même si je savais que sa fille été sous l'influence directe de sa mère ..

Un jour sa mère a poussé mon ex a faire un choix choisir entre ceci et cela c'était pour un travail ,cette fois ça parler pas de moi lol. quand mon ex a choisi se que sa mère lui a très fortement conseillé (alors que je l'avais prévenu et mis en garde plusieurs fois que c'était pas du tout se que l'on pensé) du coup l'ex a regretté très très fortement a appelé sa mère en lui disant qu'elle aurais du jamais faire ce travail , tu sais se que lui as répondu sa mère ? Elle lui a répondu " bah t'aurai du pas le faire c'est pas mon problème" .....


Et le pire dans cette histoire c'est que quand je me suis mis avec mon ex au début , la mère de mon ex et mon ex ne se parler même pas , ils étaient très en conflit et après avoir parler avec mon ex , j'ai réussi a les faire entendre et faire en sorte qu'il se reparle .. et voilà comment sa mère me remerci

Ton ex a toi couette été t'il sous l'influence de sa mère ? Ça s'est terminée comment ? T'a réussi a parler a sa mère ?

C'est très difficile car tu as l'impression de devoir plaire a deux personnes en même temps alors que ce n'est pas ça qu'il faut faire .. puis j'ai l'impression que si mon ex me reparle un jour pour elle c'est comme si elle venait a trahir sa mère .. je vous jure des fois j'ai l'impression que elle a envie de me parler , mais que si elle le fait et bien c'est comme si elle viendrai a trahir sa mère ... Elle m'a aussi dit qu'elle voulait pas faire des choses qui lui font pensé au passer mais si je lui reparle c'est justement pas pour parler du passer et l'aider avancer main dans la main ..
par Couette
#1318617
Oui j'ai regardé aussi des vidéos, mais d'un sens j'ai pu réaliser par différents exemples quels étaient mes problèmes. Donc oui tu as tendance à espérer avec ses vidéos, mais en même temps j'ai pu comprendre pas mal de chose, comme mon comportement par rapport à lui et donc du coup ses réactions.

A 25 ans "normalement" on est plus trop sous l'influence de sa mère. Je relève qu'elle était déjà en conflit avec sa mère avant votre rencontre. Sachant qu'elle t'a cité le genre de comportement qu'a sa mère envers toi. Si ça se trouve elle a toujours été comme ça avec les ex de sa fille. Elle t'en a déjà parler, de comment ça se passais avec ses ex et sa mère ?
En tout cas je pense que sa relation avec sa mère n'est pas très seine.

Cela me rappelle beaucoup de souvenirs, mais pas sur tout. Là je vais te parler de mon ex ex. Ce n’est pas le dernier vu que j’ai juste vu une fois ses parents, juste avant la rupture!

Oui dans un sens il était sous l'influence de sa mère. Heureusement je lui ai fait comprendre certaines choses, comme par exemple de ne pas prendre un crédit à son nom a lui pour "éponger les dettes de sa mère". Alors que lui ne bossais pas à cette époque et gagnais juste le RSA. Parce qu'elle ne pouvais plus en prendre, interdit bancaire... pour elle.
Je n'ai pas toujours compris leur relation a tous les deux. Au début il était venu en Ile de France pour moi et pour trouver du boulot. Il habitait dans le sud. Sa mère et son père n'était pas d'accord. Il n'a pas donné de nouvelles pendant des mois. C'est moi qui l'ai poussé a donner des nouvelles et à renouer un lien pour apaiser les choses.

Une fois ils étaient venus un weekend, je suis allée les chercher à la gare de lyon, pour les ramener a notre appart. Sauf que dans le weekend je me suis sentie mal. Je voyais sa mère me fixer plusieurs fois à différents moments, et un temps qui me mettait mal à l'aise. Sachant que c'était un peu tendu avec mon ex parce que je devais tout faire comme la cuisine.
J'ai toujours pensé que ses deux parents ne m'aimais pas, finalement je me suis rendu compte que son père n'aimais pas de "problème" (on va dire) avec moi. Il m'a pris dans ses bras la veille du départ de mon ex. Et ma dit tu pourras venir à la maison si tu veux, c'est moi qui décide. C'est la que j'ai compris que sa mère ne m'aimais pas.
Non j'ai jamais réussi à parler avec elle. J'avais surement peur de savoir ses vrais pensées. Mais j'en parlais a mon ex qui minimisais se que je pensais.

Tient je vais te dire une phrase "tu t'en fou que sa mère ne t'aime pas, ce n'est pas avec elle que tu couches". Cette phrase me vient de mon ex belle mère que j'adore. C'est un peu comme des "parents" pour moi. Donc depuis 15 ans on se parlent de temps en temps.

D'ailleurs c'est nul, la façon dont sa mère se comportais et cette façon de te rabaisser. La preuve elle a eu besoin de toi pour sa voiture. Quel métier fait 'elle sa mère ?
par Lol92680
#1318641
Couette a écrit : 19 juil. 2020, 12:55 Oui j'ai regardé aussi des vidéos, mais d'un sens j'ai pu réaliser par différents exemples quels étaient mes problèmes. Donc oui tu as tendance à espérer avec ses vidéos, mais en même temps j'ai pu comprendre pas mal de chose, comme mon comportement par rapport à lui et donc du coup ses réactions.

Exactement ça permet de voir a qu'elle point nous en sommes et a nous rassurer car de toute façon oui il est possible de récupérer son ex comme il est possible d'aller sur la lune lol ..
J'ai pus comprendre la dépendance affective etc grâce a ça ..
Couette a écrit : 19 juil. 2020, 12:55 A 25 ans "normalement" on est plus trop sous l'influence de sa mère. Je relève qu'elle était déjà en conflit avec sa mère avant votre rencontre. Sachant qu'elle t'a cité le genre de comportement qu'a sa mère envers toi. Si ça se trouve elle a toujours été comme ça avec les ex de sa fille. Elle t'en a déjà parler, de comment ça se passais avec ses ex et sa mère ?
En tout cas je pense que sa relation avec sa mère n'est pas très seine.
Alors ça va peut être te surprendre mais j'ai été son premier petit copains.. alors sa tu voie c'est une bonne question, une très bonne question même .. comment sera t'elle avec ses futurs ex .. car si j'aurais sus dès le départ je lui aurais dit directement que si elle compte écouter sa mère plus que son coeur autant ne rien créé ..
Oui j'ai l'impression que sa mère défend encore plus ses propres intérêts que les intérêts de sa fille .. au final je pense que c'est plus une question d'argent , si j'aurai étai ministre j'aurai pus être le pire des cons avec ça fille je suis sur qu'elle aurait tout fait pour qu'elle reste avec moi ... Mais bon ... Surtout que j'ai toujours assumer les facture , les loyer , etc , nous n'avons jamais été dans le besoin , nous partions souvent en vacances etc ..
Le pire c'est que sa propre mère comptais chaque centime qu'elle dépensé pour sa fille et lui demander de lui rendre mais WTF ..
Couette a écrit : 19 juil. 2020, 12:55 Cela me rappelle beaucoup de souvenirs, mais pas sur tout. Là je vais te parler de mon ex ex. Ce n’est pas le dernier vu que j’ai juste vu une fois ses parents, juste avant la rupture!

Oui dans un sens il était sous l'influence de sa mère. Heureusement je lui ai fait comprendre certaines choses, comme par exemple de ne pas prendre un crédit à son nom a lui pour "éponger les dettes de sa mère". Alors que lui ne bossais pas à cette époque et gagnais juste le RSA. Parce qu'elle ne pouvais plus en prendre, interdit bancaire... pour elle.


Mais clairement !!! Tu as eu raison !! Moi tu voie sa me serait arrivé et je l'aurai conseiller comme tu as fait elle maurai dit " ouais t'aime pas ma mère , tu veut tout faire pour qu'elle sois dans la merde etc etc !!"
Tu voie la mère de ton ex servait ses propres intérêts !! Exactement la même choses ..
Couette a écrit : 19 juil. 2020, 12:55 Je n'ai pas toujours compris leur relation a tous les deux. Au début il était venu en Ile de France pour moi et pour trouver du boulot. Il habitait dans le sud. Sa mère et son père n'était pas d'accord. Il n'a pas donné de nouvelles pendant des mois. C'est moi qui l'ai poussé a donner des nouvelles et à renouer un lien pour apaiser les choses.
Une fois ils étaient venus un weekend, je suis allée les chercher à la gare de lyon, pour les ramener a notre appart. Sauf que dans le weekend je me suis sentie mal. Je voyais sa mère me fixer plusieurs fois à différents moments et un temps qui me mettait mal à l'aise.


!!!! Je connais se regard elle me faisait exactement la même choses sa mère ! Ta l'impression d'être analyser c'est très très bizzard et très gênant, moi elle me fixé bizzarement quand je ne la regarder pas et des que je levé le regard vers sa mère , elle tourner le regard comme si de rien était ! Dans son regard je voyais qu'elle ne m'aimer pas .. Et sinon comment réagisser tu as ce regard ??
Couette a écrit : 19 juil. 2020, 12:55 Sachant que c'était un peu tendu avec mon ex parce que je devais tout faire comme la cuisine.
J'ai toujours pensé que ses deux parents ne m'aimais pas, finalement je me suis rendu compte que son père n'aimais pas de "problème" (on va dire) avec moi. Il m'a pris dans ses bras la veille du départ de mon ex. Et ma dit tu pourras venir à la maison si tu veux, c'est moi qui décide. C'est la que j'ai compris que sa mère ne m'aimais pas.
Non j'ai jamais réussi à parler avec elle. J'avais surement peur de savoir ses vrais pensées. Mais j'en parlais a mon ex qui minimisais se que je pensais.

Les papa bien souvent s'en foute un peu , son père a mon ex étai super gentil extraordinaire etc il m'a dit exactement la même choses que se qu'à dit le père de ton ex .. j'ai l'impression de voir la même histoire c'est fou !!
Couette a écrit : 19 juil. 2020, 12:55 Tient je vais te dire une phrase "tu t'en fou que sa mère ne t'aime pas, ce n'est pas avec elle que tu couches". Cette phrase me vient de mon ex belle mère que j'adore. C'est un peu comme des "parents" pour moi. Donc depuis 15 ans on se parlent de temps en temps.

D'ailleurs c'est nul, la façon dont sa mère se comportais et cette façon de te rabaisser. La preuve elle a eu besoin de toi pour sa voiture. Quel métier fait 'elle sa mère ?
Exactement mais j'aurai bien aimé trouvé comment faire pour dès influencer mon ex de sa mère je te jure j'en suis sûr a 90% que si il n'y aurait pas eu la mère de mon ex qui lui retourne le cerveau je serais encore avec aujourd'hui.. et tu sais même dans ses message ou elle refuse de me parler j'ai vraiment l'impression que les messages ce n'est pas elle qui l'ai écrit ! Et se que je trouve encore plus bizarre c'est que mon ex créée un faux compte pour me pister sur tout les réseau et ajouter chaque fille que je rajoute ! Elle pense que je sais pas que c'est elle mais je sais très bien que c'est elle .. et c'est sa des fois qui fait que j'ai encore un peu d'espoir .. par exemple tout l'heure j'ai ajouté une fille que j'ai rencontré en soirée et 1h après le compte en question la ajouter et lui a demandé d'où elle me connaissait.... ??.....

Sa mère est DRH dans un aéroport donc voilà je pense que si j'aurai le même salaire que elle sa aurait l'aurai pas déranger de voir sa fille avec moi .. mais bon ..

Et y'a quelques choses que j'ai oublié de dire c'est que mon ex pensé tout le temps que je lui voulais du mal , par exemple si je lui conseiller quelque choses elle allait faire le contraire en pensant que c'est de la jalousie où je sais pas .. enfin c'était bizzard
par Couette
#1318643
Ma réaction a été d’être gênée, je me sentais observée comme pas possible, du coup je prenais la fuite. J’allais dans la cuisine, faire un truc ou à manger. Mais clairement je me sentais pas bien. C’était la première fois qu’elle faisais cela, avant jamais ou du moins pas comme ça.
Oui elle se servais de son fils. Et avec le recule je pense que j’aurais pas dû essayer « d’améliorer » les choses entre eux. Je le saurais maintenant.

Pour l’histoire des messages malheureusement tu ne sauras pas ou du moins maintenant si c’est bien ton ex ou sa mère qui écrit ses messages. Pareil pour le compte facebook, c’est assez louche effectivement qu’elle rajoute la personne juste après toi. Mais comment tu le sais qu’elle va demander depuis qu’à d vous vous connaissez ?

Sa mère a un rapport particulier avec l’argent visiblement. DRH ça gagne très bien sa vie. Il y a beaucoup de pistes comme le fait que tu es mécano et pas ingénieur par exemple, le fait qu’elle demande tous les remboursements à sa fille...
visiblement le statut social compte beaucoup pour elle. Du coup tu ne rentre pas dans son moule et tu n’es pas assez bien pour sa fille.

Sinon aujourd’hui ton moral a été comment ?
par Lol92680
#1318685
Couette a écrit : 20 juil. 2020, 01:08 Ma réaction a été d’être gênée, je me sentais observée comme pas possible, du coup je prenais la fuite. J’allais dans la cuisine, faire un truc ou à manger. Mais clairement je me sentais pas bien. C’était la première fois qu’elle faisais cela, avant jamais ou du moins pas comme ça.
Oui elle se servais de son fils. Et avec le recule je pense que j’aurais pas dû essayer « d’améliorer » les choses entre eux. Je le saurais maintenant.

Pour l’histoire des messages malheureusement tu ne sauras pas ou du moins maintenant si c’est bien ton ex ou sa mère qui écrit ses messages. Pareil pour le compte facebook, c’est assez louche effectivement qu’elle rajoute la personne juste après toi. Mais comment tu le sais qu’elle va demander depuis qu’à d vous vous connaissez ?

Sa mère a un rapport particulier avec l’argent visiblement. DRH ça gagne très bien sa vie. Il y a beaucoup de pistes comme le fait que tu es mécano et pas ingénieur par exemple, le fait qu’elle demande tous les remboursements à sa fille...
visiblement le statut social compte beaucoup pour elle. Du coup tu ne rentre pas dans son moule et tu n’es pas assez bien pour sa fille.

Sinon aujourd’hui ton moral a été comment ?
Oui je pense que le regard persistant c'est pour déstabiliser mais tu réellement rien faire contre ça c'est malaisant et tu fait avec . Mais maintenant avec le recule aussi je me demande si c'est vraiment saint de bâtir une relation ou la mère de la personne en question est contre cela , car tôt ou tard les réflexions ou les mots de la mère pour essayé de détruire les choses passent toujours..

Je sais que c'est elle ou du moins je pense fortement que c'est elle car une ami d'enfance que j'ai ajouter a reçu un message du Fake compte en demandant d'où est-ce qu'elle me connais et une autre personne est venu me rapporter qu'elle a reçu exactement le même message du compte Fake en questions . Elle rajoute que les fille . Les garçon elle s'en fou . A moins que je suis traqué par un psychopathe ou bien une admiratrice secrète je vois pas qui sa pourrait être d'autre .. assez étrange c'est vrai .. mais je vais te dire la vérité j'espère au fond de moi que c'est elle sa me rassure dans le fond , et je me dit que ses sentiments ne sont peut être pas complétement mort ...


Oui je suis d'accord...

J'allais te demander exactement la même choses .. Aujourd'hui un peu déprimée mais je te mens pas que sa me fait énormément de bien de parler avec une personne qui vie a vécu et qui vie exactement la même choses .. sa me remonte beaucoup le moral parceque toi tu sais se que je vie , la psychologue elle , j'ai plus l'impression que elle m'écoute mais sans vraiment donné de solution pour allez mieux ou bien autre .. beaucoup eu de mal a dormir cette nuit a cogiter Comme pas possible et toi alors comment va tu ?
par Couette
#1318702
Comment je me sens ? Et bien c’est très bizarre je me sens comme anesthésiée. Je ne sais pas trop quoi en penser...

Une admiratrice secrète serais bien pour toi. Tu pourrais penser à autre chose pendant ce temps là.

Pour le psy ça fait pas mal d’années que j’y suis pas allée. En même temps j’ai vus deux psy différents un pour les enfants et un plutôt pour les adultes. J’avais un bon psy il était sympa avec moi. A l’époque il m’a bien aidé dans mes moments compliqués. Après souvent il te laisse parler, dire se que tu ressent. Et ensuite il revient sur certains mots où il te donne des pistes pour que tu puisses après y réfléchir.

Déjà si tu te sens bien avec ta psy c’est un bon début. Si le courant ne passe pas ou que tu te sentes pas à l’aise ça va être dur de te confier par la suite.
par Lol92680
#1318707
Couette a écrit : 20 juil. 2020, 21:06 Comment je me sens ? Et bien c’est très bizarre je me sens comme anesthésié. Je ne sais pas trop quoi en penser...
T'inquiète je te comprends sa me fait pareil .. c'est une sensation assez bizzard oui .. tes perdu , tu te poses des questions, tu vacille dans tes pensé.. je pense que inconsciemment on vie une mini dépression ..

Oui sa fait que quelque semaine que je suis cette psy mais bon j'esepere que je réussirai a passer a autre choses rapidement.. même si je continue moi aussi a penser très fort à elle chaque jour.. des fois j'ai envie de pensé a autre choses , me forcer a penser a autre choses mais rien y fait mes pensé revienne automatiquement ça devient vraiment lourd malheureusement.. je m'occupe l'esprit au maximum hors du travail mais rien y fait.. l'envie de lui envoyer un message a disparue ou presque.. je pense que je commence a réellement accepté que c'est fini .. toujours de Petit espoirs mais c'est pas comme avant .. t'inquiète couette même si ça va pas je suis sur que sa ira mieux bientôt .. faut qu'on se soutiennent , parle moi explique ce que tu ressens au fond de ton coeur je te jure sa va te faire grandement du bien .. si il te manque dit le .. par exemple si il reviendrais quesque tu lui dierai ? Imagine qu'il sois devant toi .. après je ferais pareil peut être que si ont dit se que l'on aurait envie de dire a l'autre sa permettra de nous libérer un peu ?
par Couette
#1318708
En fait se qui me fait bizarre c’est de ne pas pleurer.
Sinon oui il est très souvent dans mes pensées.
Je fais des interdits mais j’ai besoin pour le moment. Je regarde sur un réseau social et sur un réseau de jeux. Si je peux le voir, si il se connecte... ça me permet de voir si il joue donc qu’île et chez lui et pas avec elle (quoi que).
et j’ai constaté qu’il était plus connecté sur ce fameux réseau social depuis samedi.
Bien entendu je me dis tient ils se parlent plus. Ah ça veux dire quoi ? Il l’a largué ? Ou bien je pensais à bon ils ont dû passé le week-end ensemble. Du coup il se connecte pas dessus. Parce qu’avant il n allais pas dessus j ai jamais vu de msg le temps que j étais là. Et j’étais bcp avec lui.

Donc dans ma tête je me suis dis bon ils sont passé le week-end ensemble, histoire de ne pas me faire de film.
Mais même aujourd’hui il ne c est pas connecté. Bizarre ou alors ils ont trouvé un autre endroit pour communiquer.

Voilà à quoi je peux penser. Oui je sais que c’est pas bien mais je n’ai plus que ça. Oui il me manque. Nos discussions, nos délires, nos câlins, tout me manque. Et puis d’un sens je me dis bon ba tu vois pouvoir arrêter de te mettre la pression à devoir parler anglais avec la copine de son frère, tu vas pouvoir voyager et bouger quand tu en auras envie.

Si il reviendrais qu est que je lui dirais ? Waou vaste programme.
Qu est que tu veux ?! Lol non pas comme ça mais c’est vrai que je me poserais la question.
Le problème c’est que je suis arrivée à un point où je ne sais même plus quoi penser ni croire, de notre relation.
Je me sens que le « dindon de la farce » après avoir été présenté à ses parents et 4 jours après rupture.

Je pense que je lui demanderais qu’elles ont été vraiment des sentiments envers moi. De jouer franc jeu mais pas genre je me cache derrière telle chose ou tel mot. Et surtout pourquoi revient il vers moi? Qu est qu’il veut réellement ?
Et encore là tu vois j’écris cela mais je ne sais même pas si c’est vraiment ça que je lui demanderais.
Je crois surtout que je suis encore en colère de son comportement. En colère de tout se qu’il a dit et tout se qu’il n’a pas fait. De tout se qu’il a voulut dire de lui même sans en être forcé et de ne pas avoir concrétisé. De m’avoir fait espérer une vie à deux, un voyage en mai... pour finalement rien.

Voilà et toi qu’aimerais tu lui dire ?
par Couette
#1318714
Pissenlit tu m’as eu enfin presque :-)
Tu as raison pour Battle.net mais pas pour Steam.
Enfaite je crois que je pourrais être détective ah ah ah trêve de plaisanterie.
Quand je réfléchis à tout ça, je pense à ses habitudes. Et je sais que pour lui jouer c’est très important.
Après ce n’est peux être pas celle avec qui il est en ce moment mais... parce qu’il y a tjrs un mais mdr.
Des indices me disent que sûrement c’est elle. Il a mis une photo alors qu’il en mettait jamais. Il parle sur WhatsApp alors que je l ai jamais vu parler dessus. Et surtout la photo qui a été enlevée depuis a été mise le 24 Mars. Sois 2 jours après l’embrouille/rupture. Sois disant il l’a rencontré début avril. Bon je ne peux pas faire mon travaille de détective correctement vu que je l’ai bloqué sur messenger. Enfin bon.

Tu as raison Pisse lit quand tu dis de ne pas parler du passé. Se qui m’intrigue et que je n’es pas pu en parler avec lui c’est l’histoire de harcèlements pour un grand concepteur de jeux vidéos. Je pense que je lui parlerais de sa par exemple vu qu’il y a bossé.
Mais c’est trop frais il y a tjrs de la colère notamment envers lui.
Tient d’ailleurs ça me fait penser que j’ai même pas relevé enfin dit un truc sur sa nouvelle relation. Je lui ai rien dit comme ci pour moi « limite ça n’existais pas ».

Pissenlit quand tu parle à ton ex tu ressent quoi ?
par etpourtant
#1318717
Pissenlit quand tu parle à ton ex tu ressent quoi ?
La même chose que toi eh dégueulasse !

Pardon, c'était en souvenir du schmilblick version coluche...

Je sors :F
Pissenlit ont aimé ça