Kylian a écrit : ↑14 juil. 2020, 18:32 Bonjour Miu,Coucou ma jolie Willy,
miu a écrit : ↑14 juil. 2020, 16:59 Pour ma Kylian: ça fait 4 ans que je t'ai pas vue. Pense - tu que tu pourras avoir quelques jours à passer dans ma ville?4 ans, c’est vrai…![]()
J’ai un peu peur avec la Covid-19, mais je regarde les trajets proposés sur BlaBlaCar là (car le train, c’est trop cher, plus de 100 euros l’aller, et il y a plusieurs correspondances, TER + TGV + Autocar) … Il y aurait une possibilité (2 conducteurs hommes différents) : Aller lundi 27 juillet, arrivée à Aix à 17h10 ; retour lundi 03 août, à 08h00. (Environ 11h de route.) Mais je ne sais pas si les lieux indiqués sont proches de chez toi et si tu pourras donc venir me chercher… Le lieu d’arrivée, c’est « Arc de Meyran » ; pour le retour, c’est : « Chemin de la Plaine des Dés, Parking ». (Autant te dire que je ne sais pas du tout où cela se trouve.) Difficile de trouver "à la fois proche de chez toi et de chez moi". Si ce n'est pas possible, on fera cela l'année prochaine.
Bisou.
Ouiiii 4 ans, que le temps passe viteeeeee

L'arc de Meyran est à 2km de chez moi et l'autre parking est à peu près pareil. Si tu viens en sac à dos, je viendrai te chercher en scooter. Si tu viens avec une petite valise, je pourrai demander à un pote à venir te chercher en voiture avec moi, sinon au pire on prendra le bus ou le taxi.
La semaine de 27 juillet est parfaite. Mon appart se situe au coeur du centre ville, pas hors du centre ville comme l'ancien appart. Ici il y a un peu de bruit, mais ça va, c'est pas agressif. Chuis contente de pouvoir te revoir et t'accueillir de nouveau chez moi

Bonne soirée ma belle. A très bientôt. Gros bisous fabuleux