Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1318632
Moi aussi après avoir lu ton histoire, je te conseille de respecter sa volonté. C'est horrible émotionnellement, les minutes passent comme des heures, mais dans tous les cas il vaut mieux respecter.

Si un jour elle veut te parler, crois moi qu'elle trouvera le moyen de te joindre. Pour l'instant, go penser à des trucs cools, et voir loin.

Courage à toi
#1318648
Bonjour
vinci a écrit : 19 juil. 2020, 14:18 elle a voulu repondre à ma lettre mais elle ne connaissait pas mon adresse.
Euh comment dire... crédibilité = 0, nan ?
Et puis ce serait peut-être bien de laisser sa "meilleure amie" en dehors de tout ça sinon tu n'en sortira jamais...

Et si tu veux réellement avancer positivement dans ta vie, il n'y a que le lâcher prise qui pourra t'aider...

Bon courage à toi
#1318651
elle a voulu repondre à ma lettre mais elle ne connaissait pas mon adresse.
Bonjour, tu y crois à ça toi ? sans blagues ?

+1 avec les copains, la meilleure amie, sa place est en dehors de tout ça... ça me rappelle le collège ça, quand on faisait passer des petits mots à l'être aimé via sa meilleure amie... Mais je suppose que vous n'avez pas 12 ans et demi...
#1318877
bonjour,
j'ai du nouveau elle m'a proposé de ce voir ce weekend ou sinon en septembre vu quu'elle part en vacances je ne sais pas comment le prendre. Je pensais la voir plus en septembre vu que 1 mois de vacances ca ne serre a rien car on ne va pas se voir.
#1318892
C'est ça Vinci, garde en tête que ce n'est pas nécessairement pour revenir avec toi ça peut aussi être un point final.
Au moins tu seras vite fixé, mais c'est comme pour n'importe quel rendez-vous inutile de repousser aux calendes grecques, en plus ça fait mauvais genre et en un mois de soleil elle pourrait changer d'avis et ne plus maintenir votre rencontre.
#1318897
Non tu ne viens pas juste prendre des nouvelles, tu espères qu'elle va te dire tout ce que tu souhaites, et si ce n'est pas le cas, tu seras déçu. Tu n'es pas serein, tu es stressé (et c'est normal).
Tu la laisses dominer la situation, tu lui laisses le pouvoir de décider si tu seras heureux ou non.
Mais peut être en as tu besoin, peut être sera ce un déclic pour te permettre d'aller mieux.

Un petit rappel car souvent dans ce genre de situation on y pense pas : pense à ta dignité. Ok il n'y a pas de fierté en amour, mais pense à rester digne, ferme. Ose prendre une décision, ose te faire passer en premier, respecte toi toi-même.
Elieza ont aimé ça