Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1318481
je ne peux que plussoyer l'analyse d'Allys qui est détaillée et très pertinente

pose toi quand même et réfléchit à tout ça et aussi réfléchit à cette nana: tu as une nana qui joue sur deux tableaux, une fois c'est toi qui en fait els frais, l'autre fois c'est l'autre qui en fait les frais (avec réaction certes extreme à la terasse mais cette nana y est pour quelque chose), elle se pose en victime, etc. tu la trouve digne de confiance? en ce moment tu as réussi à la récupérer donc tu vois que ça. mais elle a répété le même comportement plusieurs fois c'est juste les protagonistes qui changent et les roles ont "switché". Attention à pas te retrouver fou de rage un jour à cause des mensonges, des jeux psychologiques de cette femme..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1318488
Je serais curieuse de savoir si c’est elle ou toi qui a contacté l’autre en premier ce fameux 14 juillet.
C'est elle qui dès le matin a pris contact avec moi, et m'a fais savoir avoir de gros regrès.
« Finir sa relation amoureuse avec moi » c’est ce qu’elle t’as dit ? Parce que, ça donne l’impression, qu’elle se remet avec toi pour trouver le courage de finir sa relation amoureuse actuelle, sans pour autant vouloir une relation amoureuse avec toi.
J'interprète plutôt ca comme une facon de dire vouloir être sa dernière relation, elle ma également dis qu'elle sait désormais qu'on est fais l'un pour l'autre, car pendant tout ce temps elle s'est rendu compte qu'elle pensait tout le temps à moi et qu'elle ne veux plus cacher ses sentiments.
Je te rappelle donc qu’au premières difficultés de votre couple, elle s’est empressée d’aller voir ailleurs en se jetant dans les bras du premier venu qui lui a apporté de l’attention.
Cela faisait quelques mois que notre vie de couple était bancale, c'est une femme qui déteste la solitude, bien sur cela n'excuse pas tout. Elle sait que je n'en tiendrais pas compte dans cette nouvelle histoire.
Alors finalement, en dehors du fait qu’elle soit revenue, avec de jolis mots, dans des soirées sympathique, avez-vous parlé sérieusement des difficultés ayant emmené votre couple à sa perte ?
Elle souhaite prendre son temps pour ne pas forcer les choses trop rapidement, cela fait seulement 2 jours que nous sommes de retour ensemble mais nous n'avons pas eu l'occasion de parler seulement tous les 2 pour sa mettre d'accord sur la façon d'aborder la suite de notre histoire mais il le faudra de toute façon.
Donc en gros elle t'aime comme une folle, mais son ex peut la faire changer d'avis en deux coups les gros, et seuls ses amis peuvent la persuader d'être avec toi et pas avec lui?
Te rends-tu compte que si c'est le cas, ça veut dire qu'en fait votre histoire est vouée à l'échec?
Son ex est plus vieux qu'elle, et j'ai appris par des gens qui le connaissent que c'est une personne extrêmement jaloux et possessif, au comportement violent et qui veux controler la vie de ses petites amis sans rentrer dans les détails. Aujourd'hui je fais confiance a ma petite amie car notre relation a toujours été baser sur la confiance, mais lui je ne lui fais pas confiance car c'est un manipulateur.
Et du coup qu’elle a été sa réaction à elle face à cela ?
Je ne sais pas encore, elle m'a seulement dis que ça c'est bien passé et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète pour elle car elle n'est pas en danger face à lui.
Tien tien, déjà une amorce de machine arrière…
Madame veut prendre son temps
Elle souhaite prendre son temps car nous avons vécu ensemble dès le 1er jour et elle veux que la relation se relance progressivement. Avec ce qu'il s'est passé sur la terasse, elle veux très probablement aussi que l'on se fasse discret pour le moment. Nous nous sommes échanger quelques SMS ce matin, ou elle me remercie d'accepter sa décision de prendre notre temps. Car je pense que c'est important qu'elle sache que je suis compréhensif avec elle, pour le bien de notre nouvelle relation.
#1318492
"c'est important qu'elle sache que je suis compréhensif avec elle"

C'est bien ce qu'Allys dit.
Aucune discussion de fond, pas vraiment de remise en question, et surtout un gentil toutou qui bien qu'ayant été trompé, accoure au 1er coup de sifflet.
Tu te rends compte que le message que tu fais passer c'est "fais ce que tu veux, traite moi comme une merde, pas grave, je te reprendrais quand même sans discussion et même je serai super compréhensif"?
sandstorm ont aimé ça
#1318497
"Elle souhaite prendre son temps car nous avons vécu ensemble dès le 1er jour et elle veux que la relation se relance progressivement. Avec ce qu'il s'est passé sur la terasse, elle veux très probablement aussi que l'on se fasse discret pour le moment."

elle souhaite ne pas trop s'engager avec toi;
elle veut rester discrète au cas où elle veut se retaper le gars elle lui sortira du barratin.

ça confirme tout ce que dit Allys, vraiment relis attentivement sa réponse très lucide...
#1318500
Aucune discussion de fond, pas vraiment de remise en question, et surtout un gentil toutou qui bien qu'ayant été trompé, accoure au 1er coup de sifflet.
On pas eu le temps de parler en tête à tête en fait, mais on va devoir le faire pour poser les bases et nos attentes sur la relation.
elle souhaite ne pas trop s'engager avec toi;
elle veut rester discrète au cas où elle veut se retaper le gars elle lui sortira du barratin.
Non elle n'est pas comme ça, elle n'a jamais trompé quelqu'un, moi y compris elle me la juré. Maintenant elle veux rester discrète car elle craint par rapport à sa réaction, et éventuellement ma sécurité..
#1318505
Ah bah si elle te l'a juré... Alors c'est obligatoirement vrai.
Bon note bien qu'elle a aucun intérêt a te dire le contraire, même si c'est la vérité. Qui irait dire à son ex fraichement retrouvé "oh tu sais au départ quand je t'ai quitté, ça faisait déjà 3 mois que je m'envoyais en l'air avec Robert, mon next."