Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1318107
Bonsoir,

Je me suis fait quitter en décembre 2018 (au bout de 4 jours). En février 2019, j'ai envoyé une lettre, qui a reçu une réponse quinze jours après. De là, on avait repris contact, sans se remettre ensemble (à mon grand désespoir).

Ayant marre de la situation d'amitié et voulant prendre mes distances, je lui ai dit que je ne souhaitais plus lui parler en novembre dernier. Je savais que ce serait temporaire, mais je ne pensais pas pouvoir lui dire. Aujourd'hui, j'essaie de reprendre contact, j'ai envoyé une autre lettre il y a quinze jours, elle ne répond pas. Que faire ?

Merci d'avance,
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1318110
Bonjour Kylian,

On s'était rencontrés en août 2017, mais on a perdu contact pendant un n (je n'avais pas su prendre son numéro de téléphone à temps, avant qu'elle parte du boulot et revienne un an après). Et ensuite on a eu une phase "d'amitié" de six mois. Je sais qu'elle parlait beaucoup de moi à ses parents, ses grands parents.

On s'était séparés parce que j'ai pété un câble par SMS (sans insulte).

D'après ce que m'a dit sa mère après la première lettre, elle voulait me reparler, mais pas tout de suite.
#1318115
Bonjour,

En effet, ces quatre jours n'ont probablement pas compté pour elle, c'est vrai.

J'ai eu d'autres relations éphémères, mais ces personnes ne sont pas pour moi. L'une de ces relations m'a permis de mettre cette fille de côté, c'est d'ailleurs à ce moment là que je me suis décidé à prendre mes distances avec elle.

Je manque de confiance en moi...
#1318123
Tu dis avoir pu oublier cette fille avec une autre relation. Pourquoi venir ici pour cette relation de 4 jours et pas celle qui t'a permis de l'oublier ?
Il ne faut pas manquer de confiance en toi, la preuve tu as su avoir des relations éphémères. C'est positif déjà ! Tu devrais te demander pourquoi elles n'aboutissent pas.