Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1318074
Oui tu as complètement raison.

Faut que j'aille me faire un goûter là, je crois que mon manque de sucre joue sur mon moral :F

Pour le moment, je reste dans mon SR. Ca va mieux déjà, juste que, par dessus ce problème, j'ai mon boss qui me saoule. J'ai hâte de finir... Encore 10 jours à tenir...
#1318088
Bonjour à tous,

Une nouvelle journée commence, je vais un petit peu mieux.

Hier, j'ai vu des amis en soirée, ça m'a fait du bien. Et ce soir aussi, on se voit entre copains.

Ça pique un peu, mais quand je pense à tous mes projets futurs, étrangement, j'ai le sourire qui revient.

Franchement, vous allez vous moquer de moi, mais j'imaginais réellement ma vie avec elle. Là, j'suis en train de tout faire pour stopper l'idéalisation et me recentrer sur moi-même.

J'ai vraiment envie d'aller dîner avec elle, mais une fois que je me serai retrouvé intérieurement. Je m'habille bien, je me fais tout beau, tout souriant, tout propre 8-) .

Enfin bref, ça fait deux jours là, c'est très peu, mais je vois déjà des micro-améliorations. Ça fait du bien.

Le boulot aussi. Parlons-en. Je suis épuisé moralement. J'ai tellement besoin de vacances.
Vivement !

Merci de m'avoir lu <3
#1318089
ZeyZette a écrit : 03 juil. 2020, 14:16 Franchement, vous allez vous moquer de moi, mais j'imaginais réellement ma vie avec elle.
Ça ne donne pas envie de se moquer mais juste de te faire t'intérroger, sur la rapidité de ton envie de faire ta vie avec elle, alors même que vous n'avez jamais vécu ensembles, et que 6 mois, c'est assez pour savoir si on ressent de l'amour, mais c'est un peu court pour désigner une personne comme femme ou homme "de sa vie".

ZeyZette a écrit : 03 juil. 2020, 14:16J'ai vraiment envie d'aller dîner avec elle, mais une fois que je me serai retrouvé intérieurement.
Mais peut être que quand tu te sera retrouvé intérieurement tu n'aura plus envie d'aller diner avec elle.

ZeyZette a écrit : 03 juil. 2020, 14:16Je m'habille bien, je me fais tout beau, tout souriant, tout propre 8-)
Ça c'est se retrouver extérieurement, mais pas intérieurement.

ZeyZette a écrit : 03 juil. 2020, 14:16Le boulot aussi. Parlons-en. Je suis épuisé moralement. J'ai tellement besoin de vacances.
C'est bientôt?
#1318090
Bonjour

Bah, je crois que c'est "normal" de s'imaginer passer un laps de temps assez conséquent avec une personne pour qui on a des sentiments, non ?

Toutefois, à m'an donné il faut arriver à être factuel ... et se dire que si ce n'est pas elle, ce sera une autre avec qui ça se passera bien mieux (et là, crois moi, tu ne regarderas plus en arrière) ...
Que penserais tu d'une nana qui ne lèverait pas les n'oeils au ciel quand tu fais tes grands gestes en papotant mais qui , au contraire trouverait ça plutôt sympa ? (entre autres exemples)?

Ce que je trouve plus intéressant comme base de focalisation c'est "quand je pense à tous mes projets futurs, étrangement, j'ai le sourire qui revient." à condition, bien entendu, que tu ne l'inclus pas là dedans :)

Pour ce qui est du boulot, si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul dans ce cas là ... et des fois ça dure pendant 25 ans ... mais il faut bien manger
Dis toi que quelques jours/semaines encore à tenir (ça passe trèèèès vite) et basta...
Bon courage à toi
#1318094
ZeyZette a écrit : 03 juil. 2020, 14:16Franchement, vous allez vous moquer de moi, mais j'imaginais réellement ma vie avec elle. Là, j'suis en train de tout faire pour stopper l'idéalisation et me recentrer sur moi-même.
Ce n'est pas ridicule, c'est ta vérité à l'instant T de votre relation et dans un certain contexte, c'est le principal.
Peut-être que tu aurais changé d'avis dans quelques années mais avec des si, autant rester célibataire et arpenter Tinder, il est certain que ce sera moins risqué.
#1318278
Bonjour, je sais pas pourquoi, ça me gratte quand je lis ton dernier post, tu en dis trop et pas assez... ca t'a fait bizarre ? mais encore ? Tu as passé une bonne soirée, mais encore ?
Là, j'suis en train de tout faire pour stopper l'idéalisation et me recentrer sur moi-même.
Si tu mets ça en perspective avec tes SMS et ta soirée, qu'en dis-tu ? quelles sont tes conclusions ?
Allys ont aimé ça
#1318285
ZeyZette a écrit : 10 juil. 2020, 11:56 Bonjour les copains,

Bon, on se reparle par sms. Mais vraiment très light.

Ca me fait bizarre.

On s'est vu mercredi dernier. On était une 10aine. J'étais tout beau, tout frais. J'ai passé une bonne soirée.

Enfin, voilà voilà
Mmmm voilà qui ressemble follement à quelqu'un qui parle de couper le contact pour se reconstruire mais qui dans les 3 jours qui suivent, monte en épingle tous les contacts ( échanges sms anodins, soirée où il brille de milie feux ) comme autant de signes d'espoir d'un retour. Bref, qu'un dans le déni ;)

Ni le premier , ni le dernier sur ce forum, mais tu es sûrement assez intelligent pour remettre tout ça en perspective , comme dirait etpourtant ( coucou :bisou: )
Allys ont aimé ça
#1318296
Hello !
ZeyZette a écrit : 10 juil. 2020, 11:56 Bonjour les copains,
Bon, on se reparle par sms. Mais vraiment très light.
Ca me fait bizarre.
On s'est vu mercredi dernier. On était une 10aine. J'étais tout beau, tout frais. J'ai passé une bonne soirée.
Enfin, voilà voilà
Et donc ? que veux-tu nous dire au travers de ce compte rendu (très light aussi)?
Allys ont aimé ça