Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par laetizou
#1318040
Bonjour/Bonsoir a tous

Je vous explique vite fait sans rentrer dans tout les details: sa fait 10 mois que je suis avec mon copain lui a 25 ans et moi 27 ans . Notre relation a pas très bien commencé lui a eu le foudre et moi je ne rien ressenti tout suite faut savoir que mr n'a pas de patience qui veut tout tout suite, sa a pris quelques temps avant que je ne ressente quelque chose pour lui mais a coté on s'entendait bien même si on se voyait très peu, mais sa n'avancer pas entre nous donc j'ai pris le temps du confinement pour réfléchir et vraiment savoir se que je voulais avec lui . C'est avec lui que je veux être, avancer et construire quelque chose.
Quand le confinement a été fini on c'est revu on a passer une bonne journée et soirée ensemble mais depuis se temps je les pas revu .
La semaine dernière on c'est disputer jusqu'à employer le mots séparation ( par message biensur ) mr n'a pas voulu en discuter avec moi en face a face 😤 bref je lui est dit se que je penser , voulais et ressenter pour lui , il dit qu'il m'aime , qu'il a des sentiments pour moi ,que a aucun moment il veut me faire du mal et qu'il ne veut pas perdre le contact avec moi . Samedi , dimanche on c'est bien parler même si on c'est pas revu mais depuis lundi il est distant avec moi j'ai 4 messages par jours donc 2 le matin et 2 le soir parfois tard.
Aujourd'hui je comprend pas se qu'il veux , j'ai envi d'arrêter d'être en contact avec lui parce que sa me fait du mal et pour le faire réagir.
Je voulais savoir si je dois lui posé la question ( qu'es ce qu'il veux) ou me mettre en SR
Merci à tous ceux et celle qui vont me répondre.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1318054
laetizou a écrit : 02 juil. 2020, 00:16Aujourd'hui je comprend pas se qu'il veux , j'ai envi d'arrêter d'être en contact avec lui parce que sa me fait du mal et pour le faire réagir. Je voulais savoir si je dois lui posé la question ( qu'es ce qu'il veux) ou me mettre en SR
Et toi qu’est ce que toi tu veux ? On se fiche de ce qu’il veut lui, c’est ce que tu veux toi qui es important.
Tu veux couper contact parce que la situation te fait souffrir ? Alors fait le (mais pas pour le faire réagir, car tu risque d’être déçue).
Tu veux le faire réagir ? alors dis lui clairement les choses, que la situation ne te conviens pas, que tu n’es pas d’accord, et voit quelles solutions vous pouvez trouver pour résoudre le problème (on appelle cela communiquer).
Mais ce qu’il veux lui… En fait on s’en fiche éperdument, parce que toi la situation ne te conviens pas quoi qu’il veuille.
par etpourtant
#1318055
Bonjour, bienvenue sur le forum, et bien désolé de ce qui se passe en ce moment pour toi et qui est compliqué.

Tu poses une question très pertinente:
j'ai envi d'arrêter d'être en contact avec lui parce que sa me fait du mal et pour le faire réagir.
Seule la première partie étant celle sur laquelle tu as le contrôle, (j'ai envi d'arrêter d'être en contact avec lui parce que sa me fait du mal) ne penses-tu pas que c'est celle là qu'il faudrait que tu mettes en pratique ?
par laetizou
#1318057
[quote=Allys Et toi qu’est ce que toi tu veux ? On se fiche de ce qu’il veut lui, c’est ce que tu veux toi qui es important. Moi aujourd'hui je suis perdu j'ai envi d'avancer mais rien ne bouge .
Tu veux le faire réagir ? alors dis lui clairement les choses, que la situation ne te conviens pas, que tu n’es pas d’accord, et voit quelles solutions vous pouvez trouver pour résoudre le problème (on appelle cela communiquer). Lui dire les choses clairement on c'est disputer la semaine dernière, on c'est dit se qui nous passer sur le cœur, moi j'en ai marre d'être celle qui doit toujours lui posé les questions du genre j'en ai marre , pk tes comme sa etc , je part d'un principe qu'il a 25 ans et qu'il doit savoir se qu'il veut et pas s'amuser un coup il m'aime , y a des sentiments , faut que j'arrête de dire qu'il m'aime pas , quand je lui propose de retourner à la plage ensemble a aucun moment il a refuser et 2 jours après il est distant .

Merci pour ta réponse
par laetizou
#1318058
etpourtant a écrit : 02 juil. 2020, 11:30 Bonjour, bienvenue sur le forum, et bien désolé de ce qui se passe en ce moment pour toi et qui est compliqué.

Tu poses une question très pertinente:
j'ai envi d'arrêter d'être en contact avec lui parce que sa me fait du mal et pour le faire réagir.
Seule la première partie étant celle sur laquelle tu as le contrôle, (j'ai envi d'arrêter d'être en contact avec lui parce que sa me fait du mal) ne penses-tu pas que c'est celle là qu'il faudrait que tu mettes en pratique ?
Merci pour ta réponse
Oui je pense mais après je me dit qu'il est peut-être comme sa parce qu'il a besoin de temps et que si je lui donne plus nouvelle il va penser que je l'ai laisser tomber au moment ou il fallait pas .
Je suis perdu 😞