Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par hugueslens
#1318015
Bonjour,

Je vous explique la situation.
j'ai 23 ans et j'ai rencontré une fille de 21 ans qui été en couple il y a 7 mois (cela fesait 6 ans qu'elle été avec son ex copain donc depuis c'est 15 ans) pendant les 7 mois nous avons commencé discuter tout les jours jusqu'a s'attaché énormement ensemble, elle a finit par le quitter au bout de 4 mois de discussion avec moi.

Nous nous sommes mis en couple directement après sa rupture, après 3 mois de relation (nous avons passé le confinement ensemble tout allait à la perfection) elle me quitte du jour au lendemain m'indiquant que finalement elle préfère être seule et a le besoin de se retrouver un peu seule. je reprend ces mots "J'aurai adoré avoir notre relation dans quelques mois ce n'est qu'une question de timing, je préfére te quitter maintenant plûtot que dans 1 an afin de me retrouver et ne pas avoir besoin de rendre des comptes à quelqu'un pour le moment et entamer une nouvelle longue relation"

Malheureusement de mon côté je me suis un peu trop attaché rapidement à elle sans pour autant lui laisser aucune liberté ou être jaloux, j'évité de lui prendre la tête justement et ne suis pas trés jaloux car j'ai confiance.

Deux semaines après j'ai récupéré mes affaires chez elle, depuis j'effectue un silence radio qui dure aujourd'hui depuis 1 mois pile mais pourtant je suis dans l'incapacité l'oublier, je me suis pourtant focalisé sur d'autres taches personnel (l'achat de mon appartement, sport, amis etc ) mais impossible de ne pas penser à elle.. je me voyais bien avoir une relation longue durée avec elle.

Durant le silence radio je l'ai enlevé des mes réseaux sociaux mais elle continue à me suivre et regarder mes publications. Pourtant à ce jour je n'ai toujours pas reçu de message afin de prendre de mes nouvelles.. dois-je m'inquiéter ? j'ai l'impression que si je n'envoi pas de message alors elle ne m'en enverra pas.. pour le moment je tient bon et me force à ne rien envoyer..

Que pensez-vous que je doit je faire ? doit je lui envoyé un message ? ou continuer le silence radio jusqu'à un retour de sa part ou laisser passé le temps et l'oublier totalement ?
Je suis perdu et malheureux..

Je vous remercie par avance..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test