Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par I.Had.a.Dream
#1317053
Désolée,
j'approfondis pas trop sur vos réponses ce soir , je suis HS .
Je dors beaucoup en ce moment et facilement, sans médocs, les somnifères me sont interdits vu que je fais des apnées du sommeil .
par contre un demi lexo le soir ça m’endors ....Bonne nuit à vous .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par I.Had.a.Dream
#1317132
Bonjour,

Je m'adresse à vous tous , Carrie , MyZ , Kakahuet ,

Après avoir encore et encore avoir réfléchie et analysé vos avis (je réfléchie toujours profondément en décalé)

Vous avez raison une demie heure peut suffir.

Quand j'ai vu une première fois un psy hors Cpm il est vrai que pour les "premières séances" je m'imaginais que ça serait plus long , tellement j'avais de chose à dire ..., et du coup je me suis sentie coupé dans mon élan.

Etant donné que d'autres séances doivent suivre, inutile donc de tout déballer en une séance au risque de tourner en rond à un moment donné.

Lorsque que j'ai eu mon premier rdv avec le Cmp je savais que ce serait une infirmière "seulement" pour le premier rdv.
Ce qui m'a gêné c'est de ne pas avoir été prévenue que pour les séances suivantes ce serait encore une infirmière.

Les 2 premières séances avec elle ont durées 1 heure , et je n'ai même pas vu le temps passé :) tellement j'avais besoin de tout sortir et j'en avais des choses à dires beaucoup , beaucoup...

Maintenant j'ai bien compris d'après vos avis qu'une demie heure soit nécessaire . Seulement je ne veux pas d'une infirmière , mais un VRAI psy ce n'est pas le même métier la psychologie étant assez complexe c'est d'un pro dont j'ai besoin.

Alors oui ils sont débordés au Cmp , et d'après ce que j'ai compris c'est 1 psy ou psychologue par secteur.

Je sais qu'a l'heure actuelle il faut être polyvalent au possible .

Mais si je vois mon médecin généraliste pour ma maladie des poumons à la place de mon pneumologue , il ne pourra pas me prendre en charge aussi bien que mon pneumologue car ce n'est pas ca spécialité spécifique .

Et bien entre une infirmière et un psy c'est idem pas la même spécialité ...donc voilà.

Je vais attendre un peu puis les relancer si l'attente et trop longue ,et si je vois que c'est beaucoup trop long pour un rdv avec un psy , je reprendrais un rdv chez le premier psy que j'ai vu lors de ma toute première tentative ou j'ai voulu quitter mon ex , ça c'est certain !!
Bonne journée à tous.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7