Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par B.joy
#1316993
Bonjour,

Je n'étais pas en couple officiellement avec lui mais c'était ambiguë depuis plusieurs mois. Je quitte la région plusieurs mois ça lui a fait peur. Nous avons eu une relation très brève.
Ce n'est pas une mauvaise personne, sur le coup je me suis énervée et je lui ai envoyé un message pas hyper cool pour le piquer. Étant de nature positive je regrette plus ce message que la fin de cette relation.

J'aimerais lui envoye un message quand je serais partis dans quelques jours juste pour ne pas être en froid avec. Je déteste la negativite et mon message était pas juste j'ai 30 ans je sais reconnaître mes tors et je ve veux pas rester en mauvais terme avec qui que ce soit.

Je n'attend pas non plus de réponse de sa part, je veux juste être en accord avec moi même. De toute manière on finira par se recroiser autant que ce soit en bon terme.

Merci d'avance pour vos conseils.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1316996
Bonjour,

J'ai deux questions.
Pourquoi est-ce si important pour toi de ne pas être en froid avec lui?
Et en quoi pouvons nous t'aider? (Parce que en fait je ne comprends pas pourquoi tu as besoin de nous pour écrire un message, si tu n'en attends rien.) Si c'est le cas, tu n'as pas besoin de nous, tu écris ce que tu as envie d'écrire... d'autant que tu semble t'exprimer correctement donc....)