Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1316921
Comment tu appréhende cette rencontre ?

En lisant un livre sur le développement personnel et surtout sur les relations amoureuse, il est écrit que pour éviter que ça nous fasse du mal et que ça nous touche, on doit lui pardonner, cela servira pour notre propose guérison mental. On pardonne parce que on ressent de la compassion envers nous-même et c’est un acte d’amour envers soi et il faut qu’on s’aime pour allez de l’avant !

Tout cela est tellement vrai, il ne faut pas que j’attende un quelconque retour car je ne m’autorise pas à tourner à la page et je ne m’autorise pas à m’aider moi !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1316922
Je redoute cette rencontre car je suis très sensible et je sais que je pourrai en pleurer car ça fait bizarre de voir quelqu'un de qui tu étais extrêmement proche être aussi froid et détaché. Mais c'est comme ça, plus je prends soin de moi moins il apparait dans mon esprit.

Concernant ce que tu dis sur le pardon j'en suis convaincue et plus vite on y arrive mieux c'est! Mais je crois que ça prend un peu de temps et que ça dépend de comment s'est déroulée et finie la relation. En tout cas c'est plus facile à dire qu'à faire, pourtant ça fait partie du processus.
#1316961
Tu vas réussir à passer cette rencontre haut la main ! Tu es forte, bien plus forte que tu ne le crois !

Perso, la relation s’est bien terminer, enfin je lui souhaite que du bonheur avec ou sans moi .. même si c’est dur si c’est sans moi, j’avancerai !

Bientôt une semaine de SR, c’est dur, mais je tiendrais 💪