Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Isabellem
#1316835
Voici mon histoire , j'ai été presque 5 ans en couple , je n'avais jamais eu de papillon mais c'était une relation tranquille. Durant toutes ces années un homme qui habitait pas trop loin me regardait passer marcher dans sa rue avec mon chien. L'été dernier j'avais un nouveau chiot et il a décider de me parler , s'en est restée la . Puis quelque mois plus tard il était chargée des travaux de rénovation à mon travail. Et puis mon coeur en a eux des papillons, on a commencer a se parler et se voir au parc canin car il venait de s'acheter un chiot. Il me faisait des surprises là-bas quand je ne m'attendais pas à le voir. Je m'étais toujours poser des questions sur mon couple mais là ce fut la goutte qui a fait déborder le vase, je ne pensais qu'à lui alors j'ai quitté mon conjoint, et j'ai commencer une relation avec lui. Il avait déjà parler de moi a sa famille et ses amis , un de ses amis m'a avoué qu'il faisait toute les fenêtres de sa maison quand je passais devant avec mon chien. Vite il m'a présenté comme sa conjointe et il m'a dit je t'aime en premier. On a eu des débuts difficile avec mon ex qui nous suivait et qui a jeter tout mes meubles dehors dans un déménagement chaotic, l'éducation des deux chiens ensemble et le confinement de la covid. Malgré tout ça allait bien. Et puis il s'est fait mal au dos et était arrêté un mois ...  Il m'a dit qu'il n'avait pas aime le fait que j'essaye de trouver une solution pour lui financierement et puis après cette discussion , ça allait bien puis sa chienne c'est fait stérilisé et un jeudi soir il me dit qu'il préfères que nos chiens ne se voient pas en fin de semaine mais qu'on pouvait souper ensemble, j'étais très déçu et il la senti et finalement je suis aller voir une amie. Le samedi soir je lui ai envoyé une photo coquine , sans réponse alors je suis aller le voir et il n'a dit qu'il était mêlé qu'il ne savait plus s'il voulait être en couple ou non... Il a même pleurer. J'ai laissé passer une semaine et ensuite je lui ai envoyer un vidéo disant qu'on pouvait se faire notre souper sans les chiens, qu'on a besoin de s'ajuster que c'est allez trop vite... Pas de réponse , j'ai laisser passer 14heure et je lui si demander ma proposition, il m'a dit qu'il aimait mieux qu'on reprenne chacun notre chemin. Le lendemain il a dit mes affaires que j'avais chez lui devant chez moi quand je n'étais pas là alors je suis aller chez lui lui remettre un cadeau qu'il m'avait donner et que j'aurais aimer qu'il me donne une chance , j'étais sur les émotions et tout... Il m'a ensuite bloquer des réseaux sociaux... Si j'attends 3 semaines et que je lui envoie une lettre manuscrite, est ce que j'ai une chance ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1316837
Bonjour Isabellem,

Déjà tu oublies cette histoire de lettre dite magique, ça ne fonctionne pas.

Ensuite, je vais te donner mon avis sur ton histoire, et j'insiste bien que ce n'est que mon avis.

Je pense que cet homme t'a idéalisée. Il t'a vue passer devant chez lui pendant des années, tu lui plaisais, tu devais ressembler à son idéal féminin, au moins physiquement, et il s'est monté la tête tout seul, te parant de toutes les qualités, te façonnant comme il le souhaitait.
Puis tu es devenue réelle. Au départ, après tant d'années, c'était génial, il pensait très certainement t'aimer, et finalement s'est rendu compte que ben non. Tu n'y es pour rien, il s'était fait son film tout seul dans sa tête, et tu ne pouvais pas correspondre à la fille qu'il voulait que tu sois.

En gros, il a aimé une illusion, une chimère, et toi ben tu as développé des sentiments qui eux sont bien réels car non fantasmés.
Dis-toi au moins que cela t'a permis de sortir de ton ancienne histoire dans laquelle tu n'étais pas heureuse.

Que faire ? Ben rien
Soit j'ai raison et tu pourrais te plier en quatre pour lui que rien n'y ferait.
Soit j'ai tort, et il s'en rendra compte tout seul comme un grand.

Coupe les ponts, ne pense pas à cette histoire de SR de 3 semaines, et si tu lui manques il rappliquera.

Qu'en penses-tu ?
Allys ont aimé ça
#1316851
En même temps, il avait un peu le beau rôle lorsque ton ex était chiant, il jouait le rôle du sauveur. Il y avait alors un obstacle et ça pouvait te rendre encore davantage attractive. La "vraie" vie a débuté après.

Et n'oublie pas que vous n'avez été que trois mois ensemble si j'ai bien compris, trois mois c'est très court, ce n'est que le début. Et en même temps ça peut être largement suffisant pour savoir si on veut poursuivre avec quelqu'un.

Mais bon, ce n'est que mon avis.
Powercath ont aimé ça