Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1316358
Bonjour,

Je viens vers vous parce que ma vie sentimentale est assez chaotique.
Ça fait des mois que je parle avec un gars, mais hier il m'a bloque de partout sans aucune explication. Une amie lui à demandait la raison que je cite : Elle m'apporte rien dans ma vie, en gros je lui fais perdre son temps. Alors que deux trois jours avant ont parlaient très bien. Il lui a dit qu'à force de lui demander de me supprimer, il y en a eu marre, mais quand je disais ça je le pensais pas réellement. En plus ça date d'un peu plus d'un mois quand je lui ai demandais de me supprimer. J'ai eu un comportement infantile de temps à autres avec lui. Ma pote lui as demandait s'il allait finir par débloquer, il a répondu qu'il avait aucun intérêt à me débloquer.
Pensez-vous que c'est fini pour le récupérer ? je tiens énormément à lui ... J'aimerais que ma situation s'arrange avec lui, mais je ne sais pas comment faire pour qu'il me débloque.
Mon amie pense que vu que j'ai rien à lui apporter, que je devrais laisser tomber, clairement elle sait mis de son côté. C'est juste que j'ai un manque de confiance en moi qui font que je peux avoir un comportement infantile.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test