Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par I.Had.a.Dream
#1311931
Kylian a écrit : 05 févr. 2020, 15:42 Oui, bravo, tu peux être fière de toi.
Merci , c'était la meilleur chose à faire tout réfléchie.
Je vous tiendrais au courant pour la suite.
par I.Had.a.Dream
#1311937
etpourtant a écrit : 05 févr. 2020, 15:41 une bonne chose de faite, bravo !
Merci ! comme je l'ai dit plus haut c'était la meilleurs chose à faire , et vos écrits m'ont servit pour que je passe à la vitesse supérieur.
par I.Had.a.Dream
#1312099
Kylian a écrit : 05 févr. 2020, 21:43
I.Had.a.Dream a écrit : 05 févr. 2020, 14:56 J'ai mieux que la cam , ma voisine de palier qui regardais souvent dans son oeil quand il venait derrière ma porte elle le voyait souvent tanger et accroupi devant ma serrure pour voir si il y avait de la lumière , un jour il a collé du chewing-gums dans ma serrure. Je pense que ma voisine ne sera pas témoin pour moi , parce-que quand il la croise il lui dit bonjour avec un grand sourire elle doit avoir peur de lui . Je rappelle le commissariat encore 5 mn d'attente.
Je suis en train de me replonger dans Les Misérables. J'interromps ma lecture pour, comme souvent, transcrire un passage que j’apprécie, et pour t’écrire, car c’est le moment du procès, des témoignages, etc., et cela me fait repenser à ce que tu as écrit cet après-midi. As-tu lu l’intégralité des Misérables ? « ― Messieurs les jurés, faites relâcher l’accusé. Monsieur le président, faites-moi arrêter. L’homme que vous cherchez, ce n’est pas lui, c’est moi. Je suis Jean Valjean. », cria M. Madeleine. Quelques instants plus tôt, plusieurs témoins affirmaient pourtant que Champmathieu était en réalité Jean Valjean… (« ― Vous êtes très méchant, vous ! Voilà ce que je voulais dire. Je ne trouvais pas d’abord. […] Je ne sais pas expliquer, moi, je n’ai pas fait les études, je suis un pauvre homme. Voilà ce qu’on a tort de ne pas voir. […] Vous m’ennuyez avec vos bêtises à la fin ! Pourquoi donc est-ce que le monde est après moi comme des acharnés ? » Pauvre Champmathieu...)

Tout cela pour te dire que les témoins, c’est bien, ils peuvent confirmer ou infirmer certaines choses… Mais des images claires et nettes prouvent davantage… L’on peut douter de la parole d’un témoin, etc. Il est bien plus difficile de nier les faits lorsqu’on les voit très clairement se dérouler devant nos yeux (grâce à l’enregistrement vidéo). (Le problème, parfois, c'est que les vidéos sont plus ou moins floues... Alors les gens jouent davantage là-dessus...)

Voilà, cela m’a fait repenser à cela…

Bonne soirée à toi, IHAD.
Bonsoir Kylian,

J'ai rien lu des "Misérables " j'ai seulement visionner plusieurs versions de l'histoire en film.
Notamment avec Depardieu et Jean Gabin , deux monstres sacrés du cinéma et que j'adore.
par I.Had.a.Dream
#1312100
Je devais vous donner des nouvelles.

Et bien vendredi je suis allée au post de police à 15 heure pour y déposer le lecteur DVD au brigadier . Elle est descendu dans la salle d'accueil et elle à juste prit mon sac avec le lecteur , je pensais qu'elle allait me recevoir dans son bureau mais non.

Je lui ai signalé qu'il allait pas être content suite à ça ( dans le sens des représailles) elle m'a rétorqué qu'il n'avait rien à dire. J'ai un peu peur de ça réaction suite à ça. Cela dépendra de ce qu'elle lui dira je pense...
par I.Had.a.Dream
#1312201
Kylian a écrit : 08 févr. 2020, 23:13 Bonsoir IHAD,
Ah oui, le rendez-vous fut assez expéditif... :/
Oui , cela m'a étonné , en même temps je lui ai bcp parlé au tél , le but premier c'était de lui ramener le dvd
Je comprends tes craintes relatives à la suite des évènements...
Effectivement cela peut engendrer une haine de plus !

S'il te cause encore des ennuis, tu feras ce que tu as dit, à savoir porter plainte.
Oh que oui c'est certain ! j'ai plus l'intention de me laisser faire
Protège-toi.
Merci !
Courage.
par I.Had.a.Dream
#1312202
Rhoo je suis zéro, pour citer plusieurs fois .

Ce qui me stress , quand il aura ce fameux coup de tél de la Brigadier qui va lui dire de venir récupérer son L dvd au post de police . Ça haine va encore monter d'un cran , et bien sur, je suppose qu'il va en parler à sa famille en me faisant passer pour la méchante , sans leur dirent qu'auparavant il m'a fait 5 appels malveillant à plus de minuit en décembre , et , est venu chez moi , sonner avec insistance en laissant son doigt appuyer pendant longtemps en Janvier ...
par Agatheyzac
#1312203
Hello, on s'en fiche de ce que sa famille pense de toi ! Vraiment ! Ce qui est le plus important là c'est de te protéger (émotionnellement et physiquement pour le coup). C'est sans fin, il arrivera toujours à te rendre folle si tu le laisse t'atteindre.
Donne nous des nouvelles, j'avoue que je viens régulièrement voir ton fil car ton histoire me fait un peu peur ^^ (coucou la parano qui regarde trop les émissions de fait divers)

Courage à toi :)
par I.Had.a.Dream
#1312205
AgatheYzac a écrit : 11 févr. 2020, 23:03 Hello, on s'en fiche de ce que sa famille pense de toi ! Vraiment ! Ce qui est le plus important là c'est de te protéger (émotionnellement et physiquement pour le coup). C'est sans fin, il arrivera toujours à te rendre folle si tu le laisse t'atteindre.
Donne nous des nouvelles, j'avoue que je viens régulièrement voir ton fil car ton histoire me fait un peu peur ^^ (coucou la parano qui regarde trop les émissions de fait divers)

Courage à toi :)
Bonsoir AgatheYzac ,

Merci de ton soutiens , c'est fou je culpabilise encore et encore via cette histoire de dvd .
En espèrent que ce sera la fin.
Qu'il ne me recontactera plus jamais...
par I.Had.a.Dream
#1316215
Bonsoir ,
et bien je devais vous donner des nouvelles , j'en ai honte il c'est beaucoup passer de choses...
je sais pas si je vais pouvoir en parler...

Mais j'avais tout faux ...
par Allys
#1316225
I.Had.a.Dream a écrit : 13 mai 2020, 23:49 Bonsoir ,
et bien je devais vous donner des nouvelles , j'en ai honte il c'est beaucoup passer de choses...
je sais pas si je vais pouvoir en parler...

Mais j'avais tout faux ...
J'espère juste que tu vas bien.
Pour le reste, pas de honte à avoir, des erreurs on en a tous fait, et on a tous fait des choix dont on pas fiers, on as tous cru qu'on savait, alors qu'on savait pas, et on en a tous fait qu'a notre tête alors que tout le monde nous disait d'être prudent, a un moment dans notre vie.
Parce que on est humain, et que l'on est donc pas parfait.
:bisou:
I.Had.a.Dream ont aimé ça
par I.Had.a.Dream
#1316484
Oui , c'est vrai ...Allys .

Mais je suis allée trop loin , jusqu’à une TS que je regrette sincèrement le 25 février. Quand il est venu me poser des questions le psy de l’hôpital, j étais encore sous les effets des médicaments. Bon c'est déjà une bonne chose , j'ai pas été hospitalisée d'office.

Et il n'y a pas que ca...

"Je n'ai pas envie de me faire blâmer" loin de là.

je vais bien mieux par moi même, j'ai changé d'antidépresseur par "téléconsultation"

j'aurai des choses à dire ... c'est moi même qui a fait en sorte de changer mon antidépresseur, sans passer par le cmp.
Bien sur entre temps il y a eu beaucoup de choses perturbantes

j'en parlerai en temps voulu si je peux déjà.....

Allys , merci de ta compréhension :bisou:
par Allys
#1316486
I.Had.a.Dream a écrit : 20 mai 2020, 00:55 Mais je suis allée trop loin , jusqu’à une TS que je regrette sincèrement le 25 février
Je suis si désolée pour toi que ta souffrance t’ai amené vers un acte désespéré. Ne t’en veux pas, on ne décide pas de mettre fin à ses jours si l’on pense qu’il y a une autre solution pour faire cesser sa souffrance, ou résoudre ses difficultés et à ce moment là, tu ne voyais sans doute pas d’autre issue.

J’ai eu de la chance, car a de nombreuses reprises dans ma vie (qui n’a pas été simple), j’ai eu des idées très sombres, mais il y a toujours eu une personne, un évènement, une circonstance qui m’a empêchée d’aller jusque là, j’ai eu beaucoup de chance. La tienne de chance, c’est que tu sois encore là, et c’est une très bonne chose.

I.Had.a.Dream a écrit : 20 mai 2020, 00:55 j'en parlerai en temps voulu si je peux déjà...
Tu en parle si tu veux, quand tu veux, tu n'a aucune obligation envers nous.

Plein de courage pour toi. :bisou:
par I.Had.a.Dream
#1316572
Bonsoir ici,
Merci Allys bisous.

Dans un premier temps j'avais pris un rdv avec le cmp de ma région. Ils m'avaient prévenu que lors de ma première séance ce serai une infirmière psy . Puis lors du 2 eme rdv je revois la même infirmière, puis pour le 3 eme rdv j'ai encore vu cette infirmière .
Et là , j'ai refusé ...je voulais voir un vrai psy et non une infirmière.

Puis il y a eu le confinement.., j'ai réclamé un vrai psy , j'ai eu un appel d'un psy qui m'a dit "moi je suis surtout là pour prescrire des médicaments "pardon" ?? Il était censé me rappeler pour savoir si mon nouveau antidépresseur me convenait mieux mi mois de mai .
Je n'ai eu aucun appel !
et quand j'appelle le cmp ils sont débordés pour des rdv ! je rêve ! je dois me débrouiller toute seule manifestement ...

Entre temps j'ai revu mon ex ...qui m'a relancé juste pour coucher avec moi sans plus ...et je me dégoûte moi même de mettre laisser faire ...ainsi de la sorte.

Je suis une grosse merde qui ne me respecte pas ...j'ai honte de moi et ce que je suis devenue ....
par Carrie007
#1316576
Bonjour,

Je suis désolée de ce que tu traverses et de ta très grande souffrance.

Je souhaite surtout rebondir sur le CMP. En effet, le premier rendez-vous a toujours lieu avec un infirmier et ensuite il y a- ou non- orientation vers un psychologue ou psychiatre.

J'ai une question. Te sentais-tu à l'aise avec cette infirmière ? Arrivais-tu à te confier, te sentais-tu en confiance ? Parce que c'est ça qui compte finalement. Peu importe son statut, une bonne infirmière à l'écoute vaut largement autant qu'un psychiatre qui te recevrait 5 minutes et te reverrait dans 3 mois. Car, malheureusement, c'est souvent ça la réalité des CMP. Les praticiens sont aussi compétents qu'ailleurs mais n'ont pas le loisir de refuser des patients s'ils n'ont plus les moyens de les recevoir dans de bonnes conditions, contrairement à des soignants en libéral. Et oui, en CMP, il n'est pas rare que le psychiatre ne soit là que pour le purement médical, et donc la prescription de médocs.

Si l'infirmière a jugé suffisant sa seule intervention, fais-lui confiance.

C'est la réalité que les CMP sont débordés,c'est comme tout service gratuit pour les usagers--alors que le fonctionnement est tout sauf gratuit-, ils prennent, ils prennent, ils prennent mais n'ont pas les capacités humaines de gérer comme ils le souhaiteraient.

Rappelle pour prendre un Rdv même si ça prendra un peu de temps. Qu'en dis-tu ?
I.Had.a.Dream ont aimé ça
par I.Had.a.Dream
#1316840
"C'est la réalité que les CMP sont débordés,c'est comme tout service gratuit pour les usagers"
Ben je m'en passerai bien, autant que je me débrouille toute seule ..
par I.Had.a.Dream
#1316841
Je rentre dans le bureau , de cette infirmière et non d'un psy.
Elle me reçois, elle croisent ces bras , l'ambiance est déjà froide dans la pièce .
y a rien aux murs ni ailleurs, je dois m’asseoir .

Elle m'écoute certes , mais toujours les bras croisées tout le temps . e
par Carrie007
#1316847
As-tu une mutuelle ? Parce que si c'est si important pour toi de voir un psychiatre (et je crois que tu as besoin d'aide), tu seras intégralement remboursée si tu as une mutuelle. Et tu auras le choix de ton psychiatre.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7