Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1315104
Bonjour à toutes et à tous !
Je viens ici exprimer ma colère, j'ai besoin d'en parler car je me sens vexée et choquée.

Mon ex d'il y a 4 ans a repris contact avec moi (j'en avais parlé dans un autre sujet) il y a quelques jours... De façon anodine, on a échangé de tout et de rien. Cette personne m'ayant larguée car j'avais, d'après lui "trop d'enfants" ( j'en ai 4) j'ai continué mon bonhomme de chemin tranquillou.
Il y quelques jours vers minuit, l'individu me contacte pour bavarder et m'avoue l'objet de son retour vers moi :
"Il a envie de sexe avec moi. Car il n'a jamais retrouvé cette compatibilité à ce niveau là et il a envie de vivre ".

Je lui dit si tu veux qu'on se redonne une chance OK mais je veux une histoire sérieuse.
C*nnard-ex m'annonce alors qu'il n'est pas libre...Je lui demande si il insinue par là qu'il voudrait que je devienne sa maîtresse, il me dit oui car dans son couplé actuel c'est compliqué ! Et il ajoute qu'il n'a rien d'autre à m'offrir à part, je cite : "du plaisir et des rires".

Ma réaction fut la suivante message de ma part : "trouve toi une p*te gratuite et ne me contacte plus, je n'ai pas de temps à perdre avec les c*nnards de ton espèce".
L'individu a fini bloqué et supprimé de mon répertoire.

Mais qu'est ce qui donne le droit à ce genre de type de nous traiter de la sorte ?
J'avais besoin de crier ma colère.

Prenez soin de vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1315108
Bon....ben j'aurais tendance à dire que vu que tu ne l'envoies pas bouler comme il le mériterait, il joue la stratégie du "qui ne tente rien n'a rien"...

C'est à toi de ne plus lui permettre l'accès à toi, Angus...lui il n'a aucune raison de ne pas tenter.
#1315109
Je l'ai envoyé bouler (et je ne lui ai plus donné accès à une prise de contact avec moi). À l'époque je ne l'avais pas supprimé car je suis passée à autre chose mais je me demande pourquoi ces hommes agissent ainsi sans se demander si leur comportement va choquer/vexer ou non la personne en face.
Je ne me serai jamais permis d'agir ainsi.
#1315115
Angus&Marcus a écrit : 17 avr. 2020, 13:20 Je l'ai envoyé bouler (et je ne lui ai plus donné accès à une prise de contact avec moi). À l'époque je ne l'avais pas supprimé car je suis passée à autre chose mais je me demande pourquoi ces hommes agissent ainsi sans se demander si leur comportement va choquer/vexer ou non la personne en face.
Je ne me serai jamais permis d'agir ainsi.
Parce que malheureusement, le respect de l'autre n'est pas une notion partagée universellement...
#1315126
Bonjour, rha la vache ça pique ! Tu ne voulais pas ? tu l'as envoyé chier, tu as bien fait, fin du chapitre, et je dirais bravo à toi de n'avoir pas transgressé tes propres valeurs et limites.
pourquoi ces hommes agissent ainsi sans se demander si leur comportement va choquer/vexer ou non la personne en face
ben devine tiens, pas con le Gugus ! Si sa régulière ne lui dégorge pas le poireau comme il le souhaite, et ayant épuisé ses vidéos de films de boules et/ou sa boîte de kleenex, ben il a toujours une ex dans ses tablettes qui éventuellement pourrait s'en charger. Eh, à tout hasard, je l'appelle, on sait jamais... C'est pas plus con pliqué que ça... Après le côté respect de la chose, ben je crois que tu y as parfaitement répondu en lui disant que c'était pas marqué "vidange à toute heure, sonner à l'interphone" sur ton front. Point.

Quand même, y'en a qui ne manquent pas de culot ! la vache ! :shock: :shock: :shock:
#1315136
Ah bah au moins il a de la suite dans les idées çui là !

Tu vois, un coup comme ça, ben pas de regrets hein... Quoi que j'me dis que si une ex me faisait un truc comme ça, mhmmm faut voir... :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :ugeek: :F :F :F :F :F :F
#1315168
J'avoue que l'idée m'a traversée l'esprit mais je ne pense pas que son actuelle copine le quittera même si elle apprenait que son mec est un keutar sans foi ni loi ( il se définit comme tel).
Certaines femmes préfèrent rester avec un mec parce que socialement ça fait bien d'être avec un mec qui a un boulot qui en jette, chirurgien ou avocat etc...
Donc même si elles apprenaient que leurs mecs les trompent avec tout ce qui bouge, le lendemain elles iraient les récupérer en pleurant, l'image avant tout.
#1315176
Non mais c'est QUOI ce mec !?!?!? :shock:

Vire-le de ta vie, mais cette fois-ci n'oublie rien : sms, whatsapp, skype, mail, et tout ce qui pourrait lui permettre d'avoir accès à ta personne, de près ou de loin !

J'ai rarement vu aussi toxique ... Vive les piqûres de rappel quoi, et pour quel motif en plus ! Pour qui il se prend ce connard !?

Quel culot j'en reviens pas ... A.U. S.E.C.O.U.R.S. !

Prends soin de toi, parce-que j'imagine qu'il a bien réussi à te toucher, encore ...
#1315199
Oui, il m'a vraiment touché car je me suis sentie insultée, pourtant je suis une femme forte. Le pire c'est qu'il était prêt à passer voir mes enfants (en plein confinement :?) pour avoir des nouvelles car ça fait longtemps qu'il ne les a pas vu .
Enfin, merci à tous pour vos réponses, c'est le genre de chose dont je me serais bien passée.

Allez, bon courage à tous et prenez soin de vous la vie est trop courte pour être gâchée par ces énergumènes.

Bonne soirée,

A&M
#1315235
Je pense que, comme tu le dis, le plus difficile pour toi est l'insulte, car c'en est une…

Et comme déjà, le statut "divorcée avec enfant" (même cas que toi, hein ;) ), ça continue à être socialement très mal vu, oui, oui… hé bien, ce genre de choses, c'est de la part de ton ex, comme s'il te prenait pour une P.... gratuite.

Moi, j'ai eu un très vieux l'an dernier, qui m'a fait des propositions salaces. Et pareil, je l'ait très, très mal vécu : si encore il était sincèrement "tombé amoureux" malgré la différence d'âge énorme, mais bon, j'aurais pu comprendre…
Là, je me suis dit : "il m'a considéré comme moins qu'une P... !" et je lui ai explosé à la tête.

Le problème, c'est que je ne m'en suis pas bien remise, car je me suis sentie salie et dégradée (c'était quelqu'un que je considérais comme un ami, et que je suis obligée de voir encore régulièrement (circonstances impossibles à modifier, sauf si je déménage.. )).

Je me suis sentie, en plus de salie et dégradée, humiliée. Vraiment.

Je pense que c'est cela que tu ressens aussi, cela qui ne passe pas.

Car que ton ex soit un connard, cela, tu l'as bien "intégré", mais tu te demandes au nom de quoi, qu'est-ce qui fait qu'il a osé se permettre cela !

Et bien sûr, tu interroges ton statut, sans être dupe pour autant de l'hypocrisie qui entoure bien souvent ces fameuses "femmes mariées", auréolées d'un statut de femme socialement respectable, alors que dans les faits, c'est souvent (pas toujours, mais souvent) beaucoup de vernis !
#1315240
Pfff on voit vraiment de tout !!! Tu as très bien fait de l'envoyer paitre !!
Certains se croient tout permis et non vraiment aucun respect des femmes. J'ai une fois une mésaventure avec un artisan qui avait fait l'allée gravillonée chez moi. J'étais déjà dicorcée, vivant seule avec ma fille. Comme j'étais satisfaite du travail je lui parle e ma pelouse à faire (sans mauvais jeu de mot ;-) ) On parle des travaux à faire, terre à rapporter etc et on en arrice au prix : C'est tant mais pour vous ce sera tant avec 2 avantages en plus.. un prix bieni nférieur au 1er et 2 avantages ? Voyant mon absence de réaction il précise : tant avec 2 relations sexuelles :shock: :shock: :shock: devant me fille de 7 ans !! Je n'ai pas fait d'esclandre mais il a dégagé vite fait. Et je me suis vraiment sentie sale, moins que rien. On nous prend vraiment pour des p... parfois. On est seule, pas riche alors certains pensent qu'on va se prostituer pour des travaux :oops: :oops:
#1315256
:scream_cat: :scream_cat: :scream_cat: !!!

Mais quelle horreur !!!

Franchement, avec le divorce, on a quand même trop souvent l'impression d'être passée de "La princesse Cendrillon attend son beau Prince" à "Madame Divorcée attire tous les cochons :pig2: :pig_nose: :pig: de la terre" !!!
#1315257
Pas besoin d être seule ou divorcée hein. Pas plus tard que l année dernière un artisan est venu me changer une vitre et m a fait des propositions bien sales alors que c est mon mec qui l avait appelé à la base ( mais c est moi qui l avait reçu).
#1315260
Mince, ça casse le mythe de Cendrillon, mais définitivement, hein !! :princess: :broken_heart: !!!

Bon, je reformule une nouvelle liste…


Cette semaine, il vous sera conté :grinning:

- Le Prince Charmant a foutu le camp ! :frog:

- La Princesse :princess: au milieu des cochons" :pig2:

- Cours, Princesse, cours ! :princess:

- Le jardinier est un cochon :pig:

- Le vitrier, c'est pas mieux… ! :scream:

Et enfin :grinning:

- Le confinement est en train de nous rendre dingues ! :stuck_out_tongue_winking_eye: :laughing: :laughing: :laughing:
Elieza, Moïsha ont aimé ça
#1315278
Hello,
J'ai bien ri en lisant vos messages car je me suis reconnue dans ces propos :)
Cette image de femme divorcée est comme un aimant à connards ou un repoussoir, les femmes casées nous considérant comme des éventuelles voleuses de maris/mecs. J'ai vu des collègues femmes radicalement changer de comportement à mon égard lorsque je leur ai dit que j'étais divorcée ( comportement fuyant ). Cela me fait plutôt sourire intérieurement quand je sais de quoi sont capables leurs moitiés frustrées pour tirer un coup...
Mais j'avoue que j'ai des envies de me comporter comme la pire des garces quand je vois comment nous sommes parfois traitées. Ce n'est pas de la mysandrie mais juste un ras-le-bol .