Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1314827
Bonjour à toutes et tous

Je me demandais quel était la bonne fréquence pour envoyer des messages à sa/son crush ou une fille/gars qu’on vient de rencontrer, je m’explique:


Faut-il obligatoirement lui parler tous les jours, où faut-il se laisser désirer parfois et tenir 1j ou 2j sans rien envoyer ?

Je commence à parler à une fille très sympathique, qui répond assez vite quand j’envoie un message mais qui peut ne rien envoyer si je ne renvoie rien. Point positif, je lui plaît et elle a quand même relancé la discussion plusieurs fois après une fin de discussion.

Mais tout de même, j’ai l’impression que trop parler ou parler tous les jours est mauvais pour l’image qu’on donne, ça peut faire needy. Et d’un autre côté on a pas envie que la fille pense qu’on s’en tape d’elle !

Vous en pensez quoi ? Pas seulement pour mon cas mais en général aussi ? Ça peut aider tout le monde :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1314828
Bonjour,
J'en pense que se faire des noeuds au cerveau pour une histoire qui n'a même pas encore commencé, ben ca présage rien de bon pour la suite.
L'amour, la séduction, c'est pas des stratégies ou des méthodes, si c'est pas naturel et évident, ben ca pue.
#1314830
Bonjour Elieza, merci de ta réponse

Je suis content pour toi si toute(s) ton/tes histoire(s) étaient naturelles et évidentes, mais parfois avant que ça paraisse de la sorte, il y a forcément une période où on apprend à connaître la personne, et où on tente d’installer un jeu de séduction, ect

Pour ma part, modérer la fréquence des messages n’est pas une stratégie malsaine pour arriver à ses fins, certes c’est voulu, mais c’est uniquement pour garder un peu de mystère et donner envie à la personne d’en savoir toujours d’avantage sur nous. Surtout en période de confinement comme maintenant où proposer un rdv n’est pas à l’ordre du jour.
#1314833
Hello
Je me rappelle très bien des deux hommes avec qui j'ai eu une vraie relation. Dans les deux cas c'est eux qui sont venus vers moi. Eh bien première info : les filles ne sont, la plupart du temps, ni stupides ni manipulables, et voient très clair dans ton jeu. J'avais bien vu que je leur plaisais, et ils me plaisaient aussi et je ne me suis jamais posé la question de la durée entre les messages. Si je répondais vite, c'est que j'avais vu le message, si je répondais x heures plus tard, c'est que je l'avais vu x heures plus tard (surtout si c'est des conversations random). Je me suis jamais posé la question de "est ce que je relance ou pas", j'avais toujours un truc à dire ou à raconter. Et plusieurs mois dans la relation, j'ai su que c'était pareil pour eux, rien de calculé. Alors oui ils étaient contents de se dire "ouai je parle à agathe, je l'aime bien c'est cool" mais jamais ils se sont posés ce genre de question, parce que mon attitude ne leur laissait pas de doute.

Depuis mon ex j'ai eu qq aventures, et là vu que je suis pas du tout intéressée par une relation quelle qu'elle soit, j'ai une attitude totalement différente (et vu que je suis sur ce forum depuis, j'analyse un peu plus mes actes alors que pour les histoires que je viens de te raconter j'étais plus "naturelle"). J'ai l'attitude de la fille que tu décris. J'aime bien ces garçons, mais je veux rien avec eux donc je réponds gentiment quand j'ai un truc à répondre, mais je relance pas. Ou alors quand j'ai un truc qui m'a fait penser à eux, ou qui pourrait les intéresser, un truc avec un but quoi.

Tout ça pour dire que quand tout est clair, tout est clair. Tu ne dois pas te soucier de l'image que tu renvoies. Un mec intéressé n'est pas needy pour une fille intéressée. Needy c'est un terme que tu as dû voir dans une de ces charmantes vidéos youtube (que j'ai regardées aussi...). Elle sait très bien que tu t'en tapes pas d'elle. Si tu ne dis rien, rien ne dit que tu te "fais désirer", ça se trouve elle est tranquille devant sa série en train de se mettre du vernis sur les pieds (ou en cure de sébum)(ou les deux) et elle ne pense pas du tout à toi.

Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé sur le fonctionnement mystique des femmes
Car c'est bien connu, toutes les femmes dans ce bas monde fonctionnent de la même façon ...
Elieza ont aimé ça
#1314835
Bonjour

je rejoins Elieza et Agathe

juste un truc que je trouve bizarre:

"Pour ma part, modérer la fréquence des messages n’est pas une stratégie malsaine pour arriver à ses fins, certes c’est voulu, mais c’est uniquement pour garder un peu de mystère et donner envie à la personne d’en savoir toujours d’avantage sur nous. Surtout en période de confinement comme maintenant où proposer un rdv n’est pas à l’ordre du jour."

Je te cois volontiers que ce n'est pas un jeu malsain de ta part. Mais, garder une part de mystère n'est pas la recette pour conquérir séduire et garder l'autre… Aussi faire l'inaccessible ou générer du mystère peut attiser la curiosité de l'autre ou son égo mais ça n'est pas gage de séduction ni un critère pour se dire que la relation est viable.
Je crois que la fille n'est pas intéressée par une relation en ce moment, ou du moins il faut y aller molo. Le problème c'est que si tu commencs à te prendre la tête maintenant j'ose même pas imaginer ce que ça va donner après. Alors fait confiance à ton intuition, à la vie et soit naturel: t'as envie d'envoyer un message fait le, t'a pas envie de le faire ne le fait pas, c'est simple sans prise de tete.
lyreca ont aimé ça
#1314836
Johnny a écrit : 13 avr. 2020, 12:18 Bonjour Elieza, merci de ta réponse

Je suis content pour toi si toute(s) ton/tes histoire(s) étaient naturelles et évidentes, mais parfois avant que ça paraisse de la sorte, il y a forcément une période où on apprend à connaître la personne, et où on tente d’installer un jeu de séduction, ect

Pour ma part, modérer la fréquence des messages n’est pas une stratégie malsaine pour arriver à ses fins, certes c’est voulu, mais c’est uniquement pour garder un peu de mystère et donner envie à la personne d’en savoir toujours d’avantage sur nous. Surtout en période de confinement comme maintenant où proposer un rdv n’est pas à l’ordre du jour.
Re,

Perso je pense, pour avoir lu tes autres sujets, que tu te poses beaucoup, beaucoup trop de questions sur comment/pourquoi/et si, (et que tu as une image des femmes un peu ...bizarre on va dire) et que du coup, tu perds toute spontanéité, et donc charme. Etre mystérieux perso je trouve pas ça attirant, bien au contraire.
lyreca ont aimé ça
#1314840
Elieza a écrit : 13 avr. 2020, 13:04 Perso je pense, pour avoir lu tes autres sujets, que tu te poses beaucoup, beaucoup trop de questions sur comment/pourquoi/et si, (et que tu as une image des femmes un peu ...bizarre on va dire) et que du coup, tu perds toute spontanéité, et donc charme. Etre mystérieux perso je trouve pas ça attirant, bien au contraire.
yep! surtout que souvent les gens confondent mystérieux et taiseux, et les taiseux n'inspirent pas la confiance, on ne sait pas ce qu'ils ont dans la tête, on ne peut pas leur faire confiance, on a le sentiment de ne pas être écouté ni pris en compte, on ne pense pas que la communication passe et donc une personne normalement constituée lâche vite l'affaire…
Elieza ont aimé ça
#1314856
Merci pour ta réponses Agathe !
Merci à vous pour vos réponses, c’est assez clair :)

Il se passe pas mal de choses dans ma vie en ce moment, et la tchatche par les réseaux je connais absolument pas, c’est pour ça que je demande conseil.

Ne vous inquiétez pas je suis pas un creepy, juste un jeune qui vit avec des jeunes