- 15 mars 2020, 10:22
Comme t’es vraiment pas crédible
Bien sûr que si elle revenait, tu la reprendrais à bras ouvert. De plus t’es encore en train de calculer..
Si tu penses tjrs à de qu’elle fait et que ça va être comme ça avec le new mec, et que s’ils se voient plus ça va peut être pas aller. Et bla-bla-bla .. tu t’en fous quoi, si tu l’oublies, tu penses pas à ce qu’elle fait ou du moins tu essaies
Pour le sport, va courir et fais des abdos et pompes
R+70 a écrit : ↑15 mars 2020, 10:16Mnobody7 a écrit : ↑15 mars 2020, 09:56 Pour la boule au ventre, elle diminuera peu à peu avec le temps , mais si tu veux un coup de boost, c’est facile, il suffit de lui parler ( ou envoyer ta lettre ) et son indifférence va te vacciner peu à peu..C'est ce que j'essaie de faire... La boule au ventre revient de moins en moins souvent, donc je pense continuer en SR comme je suis. J'ai encore modifié la lettre pour faire le minimum de connerie si un jour je craque, mais pour le moment je pense vraiment pas l'envoyer.
C’est pas que tu n’existes plus ou qu’elle t’as oublié. C’est jusque que pour le moment elle pense à un autre et tu es rangé dans un coin de sa tête (définitivement ou non selon ses sentiments)..
C’est pour ça qu’il est important d’être fort, pour continuer à vivre et
Aussi dans l’hypothèse où elle reviendrait un jour, tout en te disant qu’elle ne reviendra pas !
Si tu penses le contraire tu n’avanceras pas ..
Les prochaines semaines vont être assez décisives je pense. Jusqu'à hier, elle et lui avaient les mêmes horaires en coupé et peu de vie commune. A partir de ce jour, le resto est fermé, et ils vont (probablement) passer bien plus de temps ensemble et on saura si ça marche entre eux ou non.
Mais là moi je pense pas reprendre avec elle pour le moment même si elle revenait. J'ai passé des jours et des nuits à pleurer, elle le savait, et elle est quand même allé avec lui. Donc je ne peux pas passer la dessus comme ça.. Après si ça arrive (je sais ça sert à rien d'imaginer des choses qui n'existent pas mais je donne mon état d'esprit), je serai sans doute moins malin quand je serai en face d'elle lol. A voir suivant ce qu'elle dirait aussi..
Bref, la salle de sport vient de fermer, et suis dans la merde XD
Comme t’es vraiment pas crédible
Bien sûr que si elle revenait, tu la reprendrais à bras ouvert. De plus t’es encore en train de calculer..
Si tu penses tjrs à de qu’elle fait et que ça va être comme ça avec le new mec, et que s’ils se voient plus ça va peut être pas aller. Et bla-bla-bla .. tu t’en fous quoi, si tu l’oublies, tu penses pas à ce qu’elle fait ou du moins tu essaies
Pour le sport, va courir et fais des abdos et pompes