Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1314327
Bonsoir,
C est la première fois que j'écris sur un forum .
Si je le fais c'est parce que je suis totalement perdue.Je vais faire rapide j ai fréquenté un homme durant 1an et demi à mes 18ans .Nous nous aimions énormément il etait mon ideal et moi le sien. Mais j ai dû partir pour mes études. Notre relation s est dégradée à cause de la distance, le manque.. . Il sortait avec ses copains et je le savais un peu séducteur donc la jalousie aussi est arrivée dans notre couple. Il me quitte face à tout cela( conflits...) J ai bcp souffert et j ai mis bcp de temps à m'en remettre , car je savais que nous nous aimions encore mais cela n'était pas possible . J ai continué ma vie et lui la sienne.Mais il a toujours gardé contact un message de temps en temps . Il m a contacté pour me dire qu il se mariait une reelle douleur .. M'a laissé des lettres chez mes parents alors qu il etait en couple pour me dire qu il savait que j'étais la femme de sa vie qu il avait fait n importe quoi et qu il etait persuadé qu un jour on se retrouvera...régulièrement j avais de ses nouvelles mais sans aller plus loin on avait besoin de garder ce contact .A plusieurs reprises il m a demandé qu on se voit pour parler de tout ça mais j ai refusé... J ai rencontré mon mari avec qui j ai eu deux enfants. Malgré tout cela j ai toujours gardé ce lien avec mon ex.Mais récemment il m ecrit pour les fêtes de fin d'année comme d'habitude. Mais la fréquence etait plus importante plusieurs fois dans la semaine puis plusieurs fois par jour.
Puis il m avoue qu il est en train de quitter sa femme parce que entre elle et lui ça n'a jamais vraiment fonctionné et que ce n est pas normal qu il ait toujours pensé à moi ... du coup on échange plusieurs sms par jour on se remémore pleins de choses il me dit qu il veut me voir mais j evite. Puis vient des jours où il est tres désagréable avec moi où ne me repond pas je m en inquiètes mais il me dit que c est parce qu il doit gérer son divorce... et qu il n a pas le temps de me repondre ça me fait mal car je sens qu il se moque de moi... puis il m ecrit pour s excuser qu il est à l ouest en ce moment .Mais je l envoie sur les roses en disant que je souffre de cette situation et que je ne veux plus de contact avec lui... puis arrive le confinement
on s inquiete l un pour l autre on se dit de se tenir au courant s il y a quelque chose..mais par contre je reste sur ma position de prendre mes distances .Sauf qu il m ecrit tous les soirs et bien sûr je réponds ..jusqu à un soir où il ne me repond pas j attends 3 jours et lui dit ce que j ai sur le coeur qu il me manque que je m inquiètes de son silence s il va bien et là il me repond tres sèchement qu il va très bien qu il pense à moi même s il ne m ecrit pas bonne nuit mais j ai senti de l agacement..je lui repondu ok j ai compris je prends mes distances et aucune réponse ça m a fait si mal que j ai effacé son numero pour ne plus etre tenté de lui ecrire et depuis je n ai plus aucune nouvelle et ça me fait un mal de chien pourquoi ai je si mal alors que n avons fait qu échange des sms ... pourquoi agit il ainsi ? je suis perdue ...j essaie de ne pas montrer à mon mari mon mal être mais je ne vais pas bien du tout que me conseillez vous que pensez vous de son attitude? je ne veux pas de jugement comme quoi je suis mariee ...merci pour votre aide bonne soirée à tous et bon courage durant cette période
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1314383
Bonjour jaune,

Tu ne veux pas de jugement comme quoi tu es mariée toussa toussa mais ton mari fait partie de l'équation. D'où ma question, pourquoi es-tu rentrée dans ce jeu de séduction avec ton ex ? Car tu aurais pu te contenter de rester polie et en lien épisodique avec lui ? Ressens-tu un manque ?

La période de confinement que nous vivons aujourd'hui est propice aux questionnements et l'introspection. Plein de couples vont exploser dans quelques mois...
Elieza ont aimé ça