Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Fleur1307
#1314353
Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici,
J’ai été en couple en 2016 jusque 2018 avec un garçon qui a été mon premier amour. J’avais 15 ans à l’époque (premier amour + manque de maturité = j’étais très maladroite dans ma relation). Quand je parle de maladroite je faisais des trucs qui le blessait mais moi je ne comprenais pas pourquoi, mais évidemment ces trucs, j’arrêtais net dès qu’il me le disait. Bref, on s’aimait vraiment très fort, j’ai vraiment vécu quelque chose d’extraordinaire.
Il m’a quitté pour une autre fille, soit disant il n’avait plus de sentiments (on était en « break ») et je me suis finalement rendue compte qu’il avait retrouvé quelqu’un d’autre. Par la suite j’ai voulu me venger et trouver quelqu’un direct après la rupture (jeune et idiote!!), il a du l’apprendre mais après notre rupture il m’a bloqué facebook et Twitter donc pas de signes là dessus, plus de nouvelles.

Bref, quelques mois sont passés j’ai retrouvé quelqu’un avec qui j’ai été très heureuse. Voilà 2 mois que nous ne sommes plus ensemble, et en cette période difficile de confinement, je repense à beaucoup de choses.... vous l’avez deviné je repense notamment à mon ex d’il y a 4 ans...
J’ai retrouvé de vieilles photos de nous sur mon pc que je devais trier il y a quelques années mais j’avais du oublier, voila que maintenant je ne veux pas les trier et les garder. Déjà rien que revoir nos photos m’a fait un pincement au coeur et m’a fait repenser aux belles choses que nous avons vécu.
Secundo, un petit truc débile sur insta qui consiste à poster tous les jours une musique selon des critères, bref, et confinement exige : je regarde qui regarde mes stories car ça m’intéresse de savoir si des gens que je ne connais pas regarde mes stories. Et voilà que ? Mon ex a regardé mes stories 2 ou 3 jours à la suite, il ne me suit pas sur Instagram mais ne m’a pas bloqué sur ce réseau, je ne le suis pas non plus et je n’ai aimé aucune de ses récentes photos !!! J’avais quand même eu un doute, mais j’ai vérifié non.
Cela signifie que pour regarder mes stories il a du me rechercher, cliquer sur mon profil et regarder ma story volontairement !!
Troisièmement, sa sœur avec qui j’avais une très bonne relation et avec qui je m’entends toujours bien, comme le reste de sa famille, m’a demandé s’il me manquait... je n’ai pas répondu par peur qu’elle le lui dise.
Et quatrièmement ! Voilà le souci : il est de nouveau en couple, ça doit faire 4 mois qu’ils sont ensemble. Mais pourquoi chercher son ex sur les réseaux quand on est en couple ? Curiosité ? Ok une journée mais pas 2,3,4 jours ?

En bref, je respecte sa copine et je n’irais donc rien tenter pour l’instant mais si vous avez des conseils ou même des explications sur pourquoi il fait ça ?

J’adore cette phrase qui me réconforte toujours qui dit : qui doit se retrouver se retrouvera. Aujourd’hui j’ai 19 ans, et si mon ex revenait, je sais que tout serait différent car on a bien changé, on a tout les deux grandis, alors c’est pour ça que je me tourne vers vous et que je me dis, pourquoi pas ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1314382
Bonjour Fleur,

J'ai une question : est-ce que tu pensais à ton ex lorsque tu étais en couple ? Est-ce que tu penserais à lui si tu étais occupée ? Car la période de confinement que nous vivons aujourd'hui est propice à la nostalgie.