Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1314300
Bonjour j’écris ici pour obtenir de l’aide en cette période plus que compliqué de par le confinement mais par ma rupture soudaine

Il m’a quitté il y a une semaine de ça . Tout se passait très bien nous étions en couple depuis plus de 2 ans. Une énorme complicité, peu d’embrouille, beaucoup d’amour jusqu’a a samedi dernier visiblement ..
Samedi matin comme à son habitude au réveil un message des plus mignon. Je faisais un peu la tête de la veille et n’est donc pas de suite répondu
Le soir il m’appelle en me disant qu’il a besoin d’être seule en ce moment de plus être en couple,
Il m’aime veut garder une place dans ma vie, qu’on continue de se parler. Mais en ce moment il est malheureux pas à cause de moi mais plutôt de sa situation actuelle il a essayé pas mal d’échec concernant le travail, il ne sait plus qu’il il est apparement, à besoin de souffrir pour se connaître d’avantage..

Il m’a quitté en plein confinement grosse remise en question sur lui sur sa vie . Professionnellement parlant il stagne, je savais que ça n’allait pas fort ces derniers temps par rapport au travail, il en trouve un puis confinement oblige il n’ont plus eu besoin de lui. Je ne sais pas si c’est une décision définitive si c’est un partage de câble du au confinement je suis complètement perdue

Une semaine avant c’était t’es la femme de ma vie j’e suis sur dès que je signe le cdi on prend l’appart ...
Gros retournement de situation en même pas une semaine ..

Mercredi il est revenu me parler pour être plus clair dans tout ça: qu’il est perdu qu’il a besoin d’être seul qu’il veut pas me perdre qunon continu de se parler. Depuis mercredi SR des deux côtés, j’ai énormément de mal à me dire que c’est fini il a trop fzit de projet avec moi et puis se faire quitter comme ça en plein confinement n’aide pas.

Je ne sais plus trop quoi faire présentement, nous étions tellement heureux ensemble .

Merci d’avance pour vos conseils .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1314302
Hello
Quel âge avez vous ?

Tu as l'air de réagir de façon assez mature. Le SR des deux côtés est à ton initiative ?
Il est perdu, mais même si tu l'aimes et que tu veux le soutenir, te quitter signifie renoncer à ton soutien. Sinon c'est trop facile, le beurre, l'argent du beurre, etc.
Il faut qu'il fasse face à ses responsabilités, c'est à dire se retrouver seul et donc tout affronter seul. Je te conseille donc de couper tout contact avec lui. En cette période, tu as la chance de ne pas te demander ce qu'il fait, où et avec qui vu que la réponse est évidente, et crois moi c'est une chance !

Alors profite de ce moment pour te retrouver avec toi même. Si tu t'ennuies, lis le forum (t'en as pour plusieurs semaines^^), il y a plein de bons conseils et d'histoires auxquelles tu peux assimiler la tienne.

Vous étiez heureux mais apparemment plus tant que ça pour lui.
Courage à toi <3
#1314303
Merci pour ta réponse .

Lui a 26 ans et moi 22 ans

Je ne sais pas vraiment de qui vient l’initiative du sr le dernier message était le sien pour continuer de s’expliquer je n’ai plus répondu. Depuis plus rien ni du miens ni du sien

J’attend un retour après le confinement on sera sûrement amener à se revoir. Mais par moment je doute de ce retour..

Comment mettre un terme à 2 ans de relation comme ça soudainement .