Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1313689
*opine du chef (oui chef!) *

C'est bien ça, et j'ai (enfin!! le temps que ça atteigne le neurone) trouvé ce qui m'avait "chocked" dans ce que tu avais écris ... en fait c'est le:
"Elle m'a demandé soit de garder ce cahier soit de lui rendre"...
Je ne sais pas si je vais réussir à expliquer ce que je veux dire mais je trouve vraiment gonflé de dire/écrire un tel truc...mais why ?
Because !
Je pars du principe (erronée peut-être mais valable pour moi) que lorsqu'on fait un tel geste, on DOIT s'abstenir de tout commentaire si on veut que ce geste passe pour "dénué d'intérêt"...
Le fait de préciser me fait penser aux sanglots longs des violons de l'automne, qui, à part bercer mon cœur d'une langueur monotone, tient bien à précipiter le débarquement d'une foultitude de sentiments... dont celui de s'auto-proclamer "princesse du jour" parce qu'en te disant cela elle sait qu'à un moment tu vas hésiter ... et qu'au final tu le garderas en souvenir du bon vieux temps.

Mais effectivement, je crois que le mieux est de lui renvoyer en lui disant "thanks a lot , lolotte" et basta !

Sinon, crois moi, ce carnet risque de devenir un gros boulet à traîner...
Powercath ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1313702
Quentin VOisin a écrit : 11 mars 2020, 20:36 Alerte !! Elle m'a envoyé un message en me demandant si j'avais reçu la lettre parce que c'était super important pour elle. Elle m'a envoyé un sms, je n'ai pas répondu, elle m'a contacté sur instagram je ne voulais pas ouvrir et sans faire exprès je l'ai fait, elle a donc vu que j'ai vu... qu'est-ce que je fais?
Et tu l'as reçu la lettre?
Tu es en SR ou pas?
#1313704
Allys a écrit : 12 mars 2020, 17:48
Quentin VOisin a écrit : 11 mars 2020, 20:36 Alerte !! Elle m'a envoyé un message en me demandant si j'avais reçu la lettre parce que c'était super important pour elle. Elle m'a envoyé un sms, je n'ai pas répondu, elle m'a contacté sur instagram je ne voulais pas ouvrir et sans faire exprès je l'ai fait, elle a donc vu que j'ai vu... qu'est-ce que je fais?
Et tu l'as reçu la lettre?
Tu es en SR ou pas?
Oui il l a reçue, tu as raté quelques épisodes :bisou:
#1313707
Elieza a écrit : 12 mars 2020, 17:56
Allys a écrit : 12 mars 2020, 17:48
Quentin VOisin a écrit : 11 mars 2020, 20:36 Alerte !! Elle m'a envoyé un message en me demandant si j'avais reçu la lettre parce que c'était super important pour elle. Elle m'a envoyé un sms, je n'ai pas répondu, elle m'a contacté sur instagram je ne voulais pas ouvrir et sans faire exprès je l'ai fait, elle a donc vu que j'ai vu... qu'est-ce que je fais?
Et tu l'as reçu la lettre?
Tu es en SR ou pas?
Oui il l a reçue, tu as raté quelques épisodes :bisou:
:lol:
Oui, suis un peu à l'ouest en ce moment... :lol:
#1313777
A l'initiative de personne en particulier, on est dans des facs qui sont vraiment proches cette année, je l'ai revu ce matin par pur hasard. Je ne suis même pas sûr qu'elle m'ait vu, mais moi je l'ai vu et ça m'a bousillé.

Un peu à l'image de notre relation en fait..
#1313782
Quentin VOisin a écrit : 13 mars 2020, 22:05 A l'initiative de personne en particulier, on est dans des facs qui sont vraiment proches cette année, je l'ai revu ce matin par pur hasard. Je ne suis même pas sûr qu'elle m'ait vu, mais moi je l'ai vu et ça m'a bousillé.

Un peu à l'image de notre relation en fait..
Je vois. Sois patient, et essaie de la croiser le moins que tu pourras..