Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par mae.s
#1314283
Bonjour à tous ! :)

Je viens vers vous car j'aurai besoin de plusieurs avis, surtout masculins, sur ma situation :)

Alors voilà, mon ex m'a quitté il y a 6 ans. Nous avons 26 ans. Mais depuis 1 an et demi, il revient vers moi de manière pas très concrète... Je vais expliquer un peu le contexte : Déjà nous vivons à 800km l'un de l'autre. Depuis 2018 donc, mon ex commente et like souvent mes publications sur les réseaux sociaux. Alors qu'avant ça, il n'y avait rien du tout. Le souci c'est qu'il est en couple depuis 4 ans et visiblement heureux. Cet été lorsqu'il est revenu en vacances dans notre région natale et sans sa copine (c'est important de le préciser), il a particulièrement était ambigu à mon goût : Il m'envoyé des snaps avec sa localisation alors qu'il les mettaient aussi en story (sûrement pour pas que je loupe l'info ^^), quand je mettais des stories, il les commentaient, souvent pour me dire qu'il était pas loin, mais pas explicitement. Toujours avec des sous entendus. Par ex : Il me disait qu'il se trouvait à un village proche du mien. Il réagissait à mes stories Instagram avec «l'emoji coeur dans les yeux"  lorsque je repostais des messages de séduction d'un célèbre compte Instagram. Et le comble, c'est qu'il est venu me voir sur mon lieu de travail. Nous avons échangés de nos nouvelles mais rien de plus. Depuis cet été, il continue quelques fois à liker mes publications ou stories, même si c'est un peu plus rare. C'est souvent quand je reposte des citations, messages de séduction notamment. Je précise que c'est toujours lui qui fait le « premier pas ». Je ressens une ambiguité, mais le paradoxe c'est qu'il like très peu de photos de moi sur les réseaux, mais le reste oui alors je suis perplexe et un peu perdue...

En fait, je ne comprends pas vraiment son comportement. Je me demande si je lui plais encore ou pas, si il fait cela juste pour s'amuser. Si il joue avec moi, ou si il m'envoie des signes, si il attend de voir ma réaction...

Selon vous il y-a t-il une ambiguité ? Selon mon entourage, c'est certain. Mais j'ai besoin d'avis extérieurs pour avoir un avis tranché sur la question.

Merci d'avance de vos réponses :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1314284
Bonjour,
Déja il faudrait arrêter de vivre a travers les RS ca serait un bon début ;)
Pour le reste, je pense qu'il s'amuse, pour quelle raison je n'en sais rien, toujours est il qu'il est en couple et qu'il ne fait rien de concret si ce n'est aimer des stories (qui restent des stories et rien de plus). Si il avait voulu plus, il aurait profité de votre rencontre a mon sens.