Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Mathieu_16
#1314200
Merci Sandstorm pour t'a réponse, c'est vrai que je me retrouve dans ce que tu dis, au fond je n'ai pas encore tirer un trait et avec une pointe de jalousie sinon je me torturerai pas l'esprit. Mais c'est vraiment horrible ce yoyo de montagne russe où parfois je me dis "sa y est tu va vraiment bien" quand je l'imagine avec son next et que ça ne me fait pas grand chose et puis d'un coup soit on viens me dire "tien j'ai vu ton ex avec sont mec" soit un souvenir négatif arrive et je me met à calculer ce qu'ils font, oh combien ils doivent être heureux ensemble puisque maintenant ça commence à vraiment duré. Dans mon entourage il n'y a pas grand monde qui me comprend, personne n'a passé autant d'année avec quelqu'un et s'est vu quitter puis que celle-ci est un next pas longtemps après.
Merci pour vos réponses qui me permette de traversé cet épreuve
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1314215
encore une fois: si tu étais heureux toi, qu'elle soit heureuse (ou non) avec son gars tu t'en contreficherais ROYALEMENT!!!
Ton entourage ne comprends pas, tant pis, un jour ils y passeront, ils feront moins les malins. D'ailleurs quand on traverse une épreuve ça nous permet de trier les gens, voir qui s'intéresse vraiment à nous et qui s'en fiche de nous blesser ou pas. Alors c'est plutôt vers ce problème que tu devrais te tourner (et ça t'occuperas l'esprit en plus): est ce que tu as bien dit à tes copains que ça te barbe d'entendre parler de cette nana? si oui est ce que tout le monde réagit de la même manière en ignorant ce que tu leur dit? si oui eh ben faudra faire le tri, si ce n'est pas le cas alors tourne toi vers les gens qui écoute ce que tu dis. les autres tu peux trainer avec de temps en temps tout en sachant néanmoins que c'est pas des gens sur qui tu peux compter en cas de galère, ni des gens qui sont à l'écoute et compréhensif donc garder des rapports cordiaux avec eux mais sans se faire trop d'illusions sur votre amitié.

allez courage!
Mathieu_16 ont aimé ça
par Mathieu_16
#1340063
Bonjour à tous,

Je voulais partager une mise à jour de mon parcours après quatre ans. J'ai complètement laissé derrière moi mon ex. Elle a tenté à maintes reprises de revenir en prétextant une amitié, mais comme les conseils avisés de ce forum le suggèrent, en se concentrant sur soi-même et en se retrouvant, on avance. Aujourd'hui, je ne ressens ni colère, ni amertume. Elle est avec quelqu'un d'autre à présent (je suppose), et je lui souhaite sincèrement le meilleur. La reconstruction a été longue et difficile, mais j'ai réussi (peut-être à 80% !).

À présent, j'ai retrouvé l'amour avec quelqu'un avec qui j'ai une connexion profonde et une grande compatibilité. Cependant, je lutte chaque jour avec moi-même, car je me rends compte que inconsciemment, je cherche à combler ce qui n'a pas fonctionné dans ma relation précédente avec cette nouvelle personne. Mais ce sont deux individus différents, et ce qui plaisait à l'une ne plaît pas forcément à l'autre.

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, je vous adresse un grand merci. Et pour ceux qui cherchent du réconfort dans mes mots (car j'ai été à votre place), pour savoir si l'histoire se termine bien, oui, elle se termine très bien. Ayez confiance en vous, nous connaissons la destination, il suffit simplement de ne pas se perdre en chemin.
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça