Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1314078
Bonjour
J'avais mis un post avec le titre situation compliquée avec un homme. Je parlais d'un crush que j'avais eu durant mon adolescence. Enfin c'est moi qui lui plaisait. Et que je l'avais recontacte plusieurs années après. Je n'ai pas eu de réponse de lui depuis. J'ai pris conscience que j'idealisais la pseudo relation que j'aurais pu avoir avec lui dans le passé. Mais je me demande pourquoi je l'ai mis dans la case pour plus tard .peut être qu'il me plaisait mais que je n'en ai pas pris conscience sur le moment. C'est vrai que quand j'ai été trop dans la précipitation en le contactant le mois dernier mais j'ai réalisé que j'aimerais mieux le connaître Mais je crois que c'est pas possible car je n'ai pas eu de contact avec lui.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi je l'ai mis dans la case pour plus tard.
Si vous pouvez m'éclairer
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test