Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1313919
On joue à pas parler de ton exe ?

Qu’as tu prévu de faire ces prochains jours, ces prochaines nuits ?
par Gribouillinette
#1313920
Comme le dit r-70, on est un peu tous dans le même cas les "fraichement" largués.. :D
Confinement alors qu'on aurait besoin de bouger et voir du monde.
Dans la maison : sport : renforcement musculaire, vélo d'appart, un petit footing dehors près de chez soi on a le droit.
En profiter pour le ménage de printemps : faire du tri ! On fait en même temps du tri dans sa tête ;-)
Se remettre à lire, cuisiner que sais-je. Mettre de la bonne musique d'ambiance.
Pour les contacts humains il y a toujours le tel, les sms.
Et puis on peut aussi discuter ici.
par Gribouillinette
#1313925
Je me suis remise à la sophro, je vais me lancer dan la méditation en pleine conscience ainsi que l'hypnose, sujets que je comptait étudier auparavant. Je m'intéresse au développement personnel. Tu me conseillerais quoi comme bouquin pour commencer ?
par Gribouillinette
#1313949
J'ai arrêté de fumer il y a 4 mois sans aucun problème avec l'hypnose alors que j'étais une grosse fumeuse et j'ai eu l'occasion de faire qlq séances par le passé qui m'ont été très bénéfiques. Je pense y être très réceptive :) Je voudrais m'y former pour l'appliquer dans mon travail.

Je te remercie, je note tes conseils de lecture.

Bon courage pour le confinement !
picsou17 ont aimé ça
par Elieza
#1313960
Gribouillinette a écrit : 17 mars 2020, 23:53 Je me suis remise à la sophro, je vais me lancer dan la méditation en pleine conscience ainsi que l'hypnose, sujets que je comptait étudier auparavant. Je m'intéresse au développement personnel. Tu me conseillerais quoi comme bouquin pour commencer ?
"Femmes qui courent avec les loups", Clarissa Pinkola-Estés
par I.Had.a.Dream
#1313968
Bonjour picsou17 ,

C'est sur qu'avec cette période de confinement ça aide pas .

Mais cela peut-être aussi une période pour te recentrer seul face à toi même , ta rupture est toute fraîche 2 mois , mais tu n'as pas préciser grand chose sur votre histoire , comme depuis combien de temps vous étiez ensembles ? et les raisons de votre rupture ?
picsou17 ont aimé ça
par I.Had.a.Dream
#1313969
Gribouillinette a écrit : 18 mars 2020, 12:39 J'ai arrêté de fumer il y a 4 mois sans aucun problème avec l'hypnose alors que j'étais une grosse fumeuse et j'ai eu l'occasion de faire qlq séances par le passé qui m'ont été très bénéfiques. Je pense y être très réceptive :) Je voudrais m'y former pour l'appliquer dans mon travail.

Je te remercie, je note tes conseils de lecture.

Bon courage pour le confinement !
Bonjour ,

Désolée picsou pour ce hors sujet sur ton topic , mais je voudrais savoir Gribouillinette le prix des séances d'hypnoses pour arrêter de fumer .

Je n'arrive vraiment pas à arrêter alors que c'est impératif pour ma santé j'ai un "emphysème pulmonaire" les patchs et etc ...ca ne marche pas pour moi.

Actuellement au chômage ASS et reconnue travailleur handicapé récemment , pas de boulot = pas de thunes , mais j'aimerai quand même tester l'hypnose même si je ne pense pas y être sensible.

Encore désolée picsou d'avoir polluer ton post.
par I.Had.a.Dream
#1313970
picsou17 a écrit : 17 mars 2020, 22:32 SMS du soir :
Elle : marshal (c'est mon chien) à l'air triste
Moi : oui il l'est
Elle je pourrais le prendre 1 nuits ou deux après le confinement ?
Moi : je sais pas. Ma vie change
Elle : C'est loin encore ! On en reparlera d'ici la.
Bonne soirée à vous deux.
Caresses a Marshal

J'ai l'impression qu'elle fait comme ci rien n'étais alors que 20mn avant je lui aïs dit que je suis pas sur qu'on se reverrai un jour...
Du coup j'ai pas répondu

Bref sinon je me suis remis à fond à la guitare ça me permet de pas y penser. Et également de lire des bouquins de développement personnel car depuis ma thérapie j'ai beaucoup appris sur moi et je continue sur cette bonne lancer.

Je fait du sport aussi vu que fitness Park a fermer il on donner l'accès gratuit à leur vidéo en ligne
Bon ok ,

donc je réitère difficile de répondre /de t'aider/ ou d'essayer de comprendre , car nous n'en savons pas plus sur votre relation , et les causes de votre rupture...il va falloir développer un peu plus là c'est trop vague.
par Gribouillinette
#1313983
I had a dream : Réponse par mp

[quote
"Femmes qui courent avec les loups", Clarissa Pinkola-Estés][/quote] Merci Elieza !