Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lea90
Ah mais j’ai pas peur de me le taper, d’ailleurs c’est là que je suis « coincée » (volontaire) : c’est beaucoup trop cool pour gâcher ça ! Non moi j’suis le genre de meuf qui couche en mode « c’est cool comme boire de l’alcool ou fumer un... bref » mais quand il s’agit d’intimité... bah jusque là ça allait vachement bien cela dit. C’est ma grande nouveauté 2020 : l’intimité c’est la flippe. SUPER.

M’enfin faut sûrement que je me remette au sport, que je respire par le nez et que j’ouvre mes chakras (tsss tsss je sais très bien ce que tu vas en dire, de mes chakras).
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
T as déjà essayé le pilates poulette? Perso ça m a presque sauvé la vie ce truc, en plus de me faire un corps de dingue (oui oui j ai le droit de me lancer des fleurs)
par Lea90
Je fais de la pole dance ! C’est la version 2.0 du pilâtes non ? (Et ça sculpte pas si mal non plus :D )
par Elieza
Lea90 a écrit : 27 févr. 2020, 18:28 Je fais de la pole dance ! C’est la version 2.0 du pilâtes non ? (Et ça sculpte pas si mal non plus :D )
Ah j avoue. Mais je suis pas assez solide du haut du corps et j ai un chouïa tendance au vertige alors je passe mon tour :mrgreen:
par Lea90
Ah mais moi non plus, mais ça vient ! Je suis tu sais, l’élève acharnée qui est passée de RIEN depuis l’EPS du lycée à « owiiii je veux apprendre à voler !!! » mais sans en avoir les capacités... bin l’avantage c’est que je progresse, partant de rien... :lol:
par Lea90
Et je confirme que ça sculpte, parce que mon corps a changé en quelques mois déjà. Mais là c’est grosse frustration, puisque j’ai été opérée du ventre, les cicatrices sont mal placées je peux pas tracter encore, ça tire. Et comme je veux pas me taper ENCORE PLUS d’arrêt de sport... j’pense que je vais juste faire du cardio ce week-end (pas seulement ce que vous pensez avec l’elfe des forêts) et reprendre la pole lundi... croisons les doigts !
par Lili9
Bonjour,
C’est cool de lire ce sujet ... ça pétille et ça balance de la bonne énergie !
Bonne continuation.
par etpourtant
Héhé pourtant c’était pas gagné à la base ça
Comment ça chui pas gagné à la base ? tu nous en parles un p'tit peu ? :shock: :shock: :shock: :D :D :D
par Lea90
Ah mais pas toi etpourtant, tu n’es absolument pas « héhé ». Disons plutôt, et non « pourtant » que je n’aurais pas parié en novembre sur le fait que ce sujet ait tourné à la franche rigolade. Toi t’es ni à gagner ni à perdre, tu ES et c’est déjà merveilleux ! (T’as vu mon romantisme de folie ? Écoute donc le joli gazouillement des petits oiseaux bleus qui viennent te compter fleurette ! )
par Lea90
Coucou le forum,
Je viens donner quelques nouvelles du front ! (Enfin... du confinement plutôt...). Bon je suis prof et mère célibataire, donc soyons clair : le temps ne passe pas de manière cool relax, mais il passe à peu près à la vitesse de l’éclair. #débordée

Pour ce qui est de ma vie sentimentale, j’ai revu mon p’tit elfe avant le confinement, genre la veille. Et bon on a vraiment passé de très bons moments. On a un peu parlé de nos doutes et inquiétudes mais on a décidé de fabriquer notre bidule à nous, avec nos besoins qui sont très similaires en fait. Besoin d’indépendance, d’espace, mais aussi d’exclusivité, de nouvelles régulières... et paf, confinement. Je me suis dis qu’on tiendrait pas. Mais bizarrement... bin en fait si. On s’est même plutôt « rapprochés » pendant ces 2 dernières semaines. On s’appelle de temps en temps, on s’écrit quelques messages, on invente des activités à faire en visio ^^
Bref c’est cool. Il est drôlement gentil, intelligent, délicat. Et du coup je suis frustrée, de ouf, mais pour l’instant on survit !

J’ai eu des nouvelles indirectes de mon ex, il est désespérant de bêtise. Je crois que je suis blessée, vexée de me savoir « normalement » pas trop bête et d’avoir été aussi amoureuse et acharnée dans cette histoire. Les dernières nouvelles rapportées me confirment que ce n’est vraiment pas quelqu’un de bien, d’empathique, ni quelqu’un de très intelligent en fait. Le problème a ce stade c’est que je n’ai pas encore retrouvé confiance en mon jugement et en l’autre. Du coup ça me va d’aller très très doucement avec le joli elfe. J’ai l’impression d’être un chat devant une bassine d’eau : je rentre une griffe, un coussinet, ah tiens c’est tiède, la patte entière, oula trop chaud, je ressors un peu... bref ça prend le temps. Et ma « chance », si l’on peut dire, c’est qu’il est exactement dans le même état.

Bref... on verra bien. J’vous embrasse !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11