Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1312654
Bonjour,
Je suis plus avec mon copain depuis 2semaines, et j'ai entamé un silence radio de puis10 jours, car je pense que notre rupture vient notamment du fait que j'étais très dependante de lui, trop demonstrative... Seulement, j'ai appris qu'il a embrassé depuis une de ses amies avec qui il etait deja très très proches (ils se parlent tout le temps) lorsqu'on était encore ensemble. Je sais aussi qu'ils vont se retrouver tous les deux en soirée samedi soir... J'ai très envie de rompre mon SR pour venir lui parler (sans l'agresser ni rien), mais je ne sais pas si la meilleure des solutions pour le récupérer est de rompre mon SR avant qu'il se passe quelque chose de sérieux entre eux, ou continuer mon SR et le laisser réfléchir...
S'il vous plait aidez moi je suis perdue, je l'aime vraiment et je veux me remettre avec lui...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1312656
Bonsoir,
Et déja, si tu as ce genre d'info c'est que tu n'es pas en SR donc pas de danger de rompre quelque chose qui n'existe pas...

Pour le reste, ca te fait rever de courir après quelqu'un qui est déja engagé émotionnellement ailleurs?
L'amour ne justifie pas tout, surtout de ne pas se respecter...
#1312658
Bonsoir,
Si, je suis bien en silence radio, mais nous avons beaucoup d'amis en commun, dont son meilleur ami. Lui n'a aucune nouvelle de moi.
tu penses qu'il est vraiment engagé émotionnellement ?... Je me dis peut être que c'est un moyen de se convaincre que c'était la bonne solution de rompre mais qu'il a encore des sentiments pour moi...
#1312660
Un silence radio ce n'est pas juste ne pas donner de nouvelles...c'est ne pas en avoir non plus, de quelque manière que ce soit.

Je ne sais pas si il est engagé émotionnellement, mais en tous cas, il roule des pelles a une autre après 2 semaines de séparation, donc ça en dit pas mal long sur son état d'esprit...

Et quand on a des sentiments pour quelqu'un, de vrais sentiments, on ne rompt pas, tout simplement, pour commencer.