Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1312602
Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Clément et j’ai bientôt 19 ans. Donc je suis sortis avec une fille qui va bientôt avoir 18 ans pendant 7 mois, elle m’a quitté il y’a peut de temps ( 1 semaine et quelques jours ) pendant ma relation j’étais très jaloux d’un pote avec qui elle fréquentait elle me disait à chaque fois que j’étais parano que je ne lui faisais pas confiance et qu’il ne se passera jamais rien avec lui, malheureusement je viens d’apprendre grâce à mon pote ce soir qu’elle sortait avec ce mec en question depuis 3 jours, je suis au plus mal je sais plus quoi faire, je me sent trahis. Même pas deux semaines de séparation et elle est déjà en couple EN plus avec son pote qui « ne devait jamais rien se passer » je suis pris pour un con clairement, je sais pas comment réagir franchement, je sais pas quoi penser....( je tiens à rajouter que 2/3 semaines avant notre séparation elle me disait qu’elle était folle amoureuse et qu’elle voulait pas me perdre.)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1312610
Ckément,

Je comprends tu es triste, et à la fois à partir du moment ou vous n'êtes plus en couple, elle fait ce qu'elle veut de ses charmantes fesses, et fricote avec qui elle veut.
Maintenant, si toi tu as un peu d'amour d'amour propre, et que cette façon de se comporter ne te conviens pas, ne perd pas de temps a lui courir après. Ton égo est déjà blessé, ne le piétine pas plus en te comportant comme une carpette.

Avance dans ta vie, tu as 19 ans, même si ta souffrance est réelle, crois moi, tu as encore de belles années devant toi et c'est une vieille qui pourrait être ta mère, (et qui a cru mourir de chagrin quand son premier amour l'a quittée à 18 ans, après 2 ans de relation fusionnelle), qui te le dit.