Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par alexoudu69
#1312613
Bonsoir,

Voilà plus d'un mois et demi que je ne suis plus avec ma copine. Elle a décidé de la rupture pour cause qu'elle doutait de ses sentiments et qu'elle ne me voulait pas me perdre en tant qu'ami.
Depuis, je suis entré en SR car j'avais besoin de temps pour réfléchir pendant trois semaines. Juste après ce silence, mon ex fait le premier pas et s'inquiétait de moi. Bref, j'ai décidé de renouer le dialogue avec elle.
Aujourd'hui nous échangions quelques sms et le courant passe bien. Seulement il y a quelques jours, mon ex m'envoie un message pour me dire qu'elle ressentait peut-être de l'attirance à un de nos amis en commun. Je me sentait pas très bien et je lui ai dit clairement que c'était sa vie et que je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Le lendemain, je reçois trois messages où elle dit qu'elle a fait une grosse erreur en envoyant ce message car elle s'était disputé avec son père par rapport à un pb avec la mère de sa meilleure amie qui voulait manipuler mon ex en mettant à dos ses parents pour X raisons. Le père de mon ex copine me raconte par téléphone comme quoi cette attirance pour cette personne n'existait pas et que jamais elle casserait un couple et que mon ex est complètement perdue et qu'elle consultait un psy car elle manque cruellement de confiance en elle, ce qui est un des facteurs de la rupture. J'avoue que cela me fait mal pour elle d'apprendre qu'elle ne va pas bien. Du coup, tout a été oublié. Le soir même, j'étais invité à un anniversaire avec mon ex et la soirée se passait dans de bonnes condition. Il y avait même un moment où elle et moi nous nous sommes regardés fixement pendant 4-5 secondes sans dire un mot avec comme de la tendresse, le petit sourire au coin des lèvres. J'avoue que c'était troublant.

Pensez-vous que ça pourrait repartir ? :|
Par avance merci !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test